feu d artifice
-
newman
feu d artifice
le 08/08/08 est une date qui va rentré dans l histoire , 2 evenements à retenir l ouverture des JO et l'entrée en guerre de la Russie avec un membre de l OTAN sans doute le debut de la 3 eme guerre mondiale
-
Gomorrhe
Re: feu d artifice
Mais c'est ridicule en plus. Comme si la Russie avait besoin d'étendre encore ses frontières. économie 
-
Niko
- Modo honoraire

newman a écrit :le 08/08/08 est une date qui va rentré dans l histoire , 2 evenements à retenir l ouverture des JO et l'entrée en guerre de la Russie avec un membre de l OTAN sans doute le debut de la 3 eme guerre mondiale
et une fois de plus, les sources, c'est en option
- free
- Membre des FCF

la 3eme guerre mondiale a déjà commencé ...newman a écrit :le 08/08/08 est une date qui va rentré dans l histoire , 2 evenements à retenir l ouverture des JO et l'entrée en guerre de la Russie avec un membre de l OTAN sans doute le debut de la 3 eme guerre mondiale
là y' a une carte
Ø.....?.....Ø
-
Supertongs
Si je ne m'abuse, la Georgie n'est pas encore dans l'OTAN.newman a écrit :le 08/08/08 est une date qui va rentré dans l histoire , 2 evenements à retenir l ouverture des JO et l'entrée en guerre de la Russie avec un membre de l OTAN sans doute le debut de la 3 eme guerre mondiale
-
Supertongs
Niko a écrit : et une fois de plus, les sources, c'est en option
- free
- Membre des FCF

-
Niko
- Modo honoraire

t'en as pas marre d'être toujours aussi boulet ?Supertongs a écrit :Niko a écrit : et une fois de plus, les sources, c'est en optionComme pour certains, le cerveau.
En quoi ma remarque vis a vis de newman te regarde ?
-
Supertongs
Elle me regarde car elle est publique.Niko a écrit :t'en as pas marre d'être toujours aussi boulet ?Supertongs a écrit :Niko a écrit : et une fois de plus, les sources, c'est en optionComme pour certains, le cerveau.
En quoi ma remarque vis a vis de newman te regarde ?
Quand au boulet, je ne sais pas dans quel univers tu vis, mais les infos, ça existe.
-
Niko
- Modo honoraire

il est de coutume de poster la source quand on poste une information.
C'est pas la mer a boire quand même !
C'est pas la mer a boire quand même !
-
Supertongs
Sources?Niko a écrit :il est de coutume de poster la source quand on poste une information.
-
Niko
- Modo honoraire

ça s'appelle la netiquette, une valeur qui semble s'être égaré avec l'arrivée massive de casses-burnes comme toi sur la toile
-
Sodome
La source a ete postée par Uncle
La vous etes tout les 2 aussi boulets/HS l'un que l'autre
La vous etes tout les 2 aussi boulets/HS l'un que l'autre
-
Supertongs
Toi, j'te parle plus!Ninjah a écrit : La vous etes tout les 2 aussi boulets/HS l'un que l'autre