salut a toi frogx
Tu parle de "poudre de feuilles" dans ton titre, sans le reprendre dans le message.
Qui plus est, ton message suggere que tu désirerai composter les déchets végéteaux que tu produit (genre épluchures, peau d'bananes, ect...).
Malgres ces imprecision, j'imagine que tu suppute que l'on puisse broyer les feuilles pour réduire leur masse et ainsi s'en servir comme fertilisant.
Je te livre ce que j'en pense:

1) reduire en poudre les végétaux, cela veut dire dans un premier temps les "secher", puis les transformer (a l'aide d'un robot ménager par ex.). A mon sens c'est bien trop lourd comme travail, et l'interet reste limiter : en sechant ils se decomposeront plus lentement.

2) il existe une technique de "compostage a plat". C'est ce que je fais au jardin : au lieu de placer les dechets vegetaux dans un composteur, je les balance simplement sur le sol, ou se trouve les cultures. Par consequant , il n'y a pas monté en température, donc pas d'odeur, et la décomposition est ralentie (d'ailleurs je devrai plutot dire "qu'elle n'est pas accélérée").
L'interet pour moi ce n'est pas l'odeur, car en plein air je m'en tamponne, c'est plutot la simplicité, et puis je travaille sur un autre échelle de temps, mon sol me servira un bon moment, cela m'est donc égale si la décomposition ne se fait pas vite.
La encore, je manque d'éléments, puisque tu ne précise pas ton set up, néanmoins, j'imagine qu'a priori tu cultives en pot, et la mise en place d'un compostage a plat ne sera pas addapté.

3)reste les composteur d'interieur : la plusieurs système se propose a toi, dont certain sont sans odeur.
C'est le cas du lombricomostage.
Contrairement au compostage traditionelle, ou se sont des bactéries qui se charge du boulot, et par la meme dégage une odeur assez forte, ce sont des vers qui consomme les matieres organiques en décomposition. ainsi tu obtiens du lombricomost (tu sais le truc qui se vend a prix d'or dans les growshop

). tu le recupere sous forme de jus que tu dilus a 10%, cela te donne un excellent engrais liquide.
voici un lien qui explique le principe :
http://nimasadi.kiosq.info/article.php3?id_article=4
Et la un lien marchand si tu veux pas te prendre la tete :
http://www.verslaterre.fr/particuliers/index.php
Conclusion : la meilleur solution pour toi (la seule? que je vois...), au vue de tes attentes c'est la 3 : pas d'odeur et une excellente valoristion des dechets.
Bon tiens moi au jus.
