Alors voila , je viens de commenC une ptite cinnamon que je fais pousser dans ma veranda !
Ca marche plutot pas mal juske la !!
Configuration :Nord de la france.
Soleil du matin o soir , temperature de jour : 25 a 28°
Temp nuit : 23°
J'ai pris pour Dbuter du terreau de geranium je compte d'ailleur aller en chercher un.
Vous me conseiller une marque??? je compte la rempoT ds un pot plus important.
Voila , j'ai ceci dit un ptit probleme au niveau d feuilles , des ptites taches blanche apparaissent et je ne sais pas de quoi cela vient , photo a
a l'appui , si quelques peut m'aiD , cela vient d'un mank d'eau ou trop ? (un arrosage ts les 2 jours ) ,Le terreau ?? insectes ??
MErci de vos idées elles me permetteront de faire fasse a se leger probleme.
Quelques question en cours de croissance (photo)
Quelques question en cours de croissance (photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Quelques question en cours de croissance (photo)
salu a toi max ton ptit pbl et peu etre du a des
araignees....regarde sou les feuilles si tu voi des ptit point blan noir ....j ai pas trop de solution regarde sur des forums moi personnel m en sa m ai jamais arrivee c ma 2eme culture en interieur.....mai si tu peu mai ton pied en exterieur...en sol en plein sud. conseil!!!!!
araignees....regarde sou les feuilles si tu voi des ptit point blan noir ....j ai pas trop de solution regarde sur des forums moi personnel m en sa m ai jamais arrivee c ma 2eme culture en interieur.....mai si tu peu mai ton pied en exterieur...en sol en plein sud. conseil!!!!!
- Dédé la Truffe
- Ghost Dog
salut MaxPetitJardinier...
Je te conseilles également de regarder attentivement sous les feuilles...apparement tu as des habitants...
Pour ton terreau, si tu as un growshop pres de chez toi, ou la possibilité de le commander par le net ou autre, n'hesite pas.
je te déconseilles ce genre de terreau lourd, qui se compacte tres rapidement. Si tu n'as pas d'autre possibilité, essayes de l'enrichir avec de la tourbe, que tu trouveras en jardinerie...tu peux l'enrichir avec pas mal de produits bio, disponible un peu partout.
Je te conseilles également de regarder attentivement sous les feuilles...apparement tu as des habitants...

Pour ton terreau, si tu as un growshop pres de chez toi, ou la possibilité de le commander par le net ou autre, n'hesite pas.
je te déconseilles ce genre de terreau lourd, qui se compacte tres rapidement. Si tu n'as pas d'autre possibilité, essayes de l'enrichir avec de la tourbe, que tu trouveras en jardinerie...tu peux l'enrichir avec pas mal de produits bio, disponible un peu partout.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.
Dédé AKA Maitre Zen
+1 pour les squatteurs .... apparemment, araignées dites Jaunes .... un bon traitement (tu as plusieurs solutions: sur le fofo, les différents purins; en magasin Bio, l'Huile de Neem; en Jardinerie, les bons vieux produits): pulvé, dessus, et dessous chacune des feuilles ainsi qu'à l'intérieur du placo.
au niveau du terreau, c'est clair, si tu débutes, que tu veux être tranquille, prends un terreau en growshop .... sinon, perso, en ce moment je tourne en terreau Géraniums à 3€ les 50 Litres, par contre je l'ai amendé avec de la tourbe, des billes d'argile et un reste de terreau Canna .... voilà
PS: je ne vois pas l'intérêt de remplacer une ou deux lettres par une lettre majuscule ... il n'y a aucun gain de temps (tu dois appuyer tout de même sur deux touches
) et c'est chiant à lire
au niveau du terreau, c'est clair, si tu débutes, que tu veux être tranquille, prends un terreau en growshop .... sinon, perso, en ce moment je tourne en terreau Géraniums à 3€ les 50 Litres, par contre je l'ai amendé avec de la tourbe, des billes d'argile et un reste de terreau Canna .... voilà
PS: je ne vois pas l'intérêt de remplacer une ou deux lettres par une lettre majuscule ... il n'y a aucun gain de temps (tu dois appuyer tout de même sur deux touches