fcf recrute!
-
stramonium
fcf recrute!
Afin de compléter l'équipe, la FCF recherche des jeunes colombophiles de moins de 25 ans parlant anglais. Objectifs du comité : écoute des jeunes, représentation à l'étranger, et force de proposition pour le C.A. national. Tous les frais sont pris en charge par la FCF. N'hésitez pas à contacter Mr rené Sorgius, président de la section d'instruction nationale
-
Astrey01
Re: fcf recrute!
Chui partant j ai toujours kiffé les colombes!
Et je parle anglais!
Ca va Stram?
Et je parle anglais!
Ca va Stram?
-
Supertongs
Des colombophiles, des colombophiles, NON MAIS TU NOUS PRENDS POUR DES PIGEONS????stramonium a écrit :Afin de compléter l'équipe, la FCF recherche des jeunes colombophiles de moins de 25 ans parlant anglais. Objectifs du comité : écoute des jeunes, représentation à l'étranger, et force de proposition pour le C.A. national. Tous les frais sont pris en charge par la FCF. N'hésitez pas à contacter Mr rené Sorgius, président de la section d'instruction nationale
- skonk
- Membre des FCF

c'est la première page quand tu tape fcf sur google moi oci ça m'a fait rire
.
-
stramonium
nan ,c 'est un combat permanent pour la place 1!
la c'est nous,des fois c les pigeons
la c'est nous,des fois c les pigeons
- skonk
- Membre des FCF

moi de toute façon je vais m'inscrire chez eux au moins c'est pas des drogués il ont juste quelques légères déviances sexuelles (colombophile= personne qui fantasme sur colombo) et en plus il lachent des colombes c'est très utile pour la paix dans le monde sisi
(désolé si j'ai choqué les pauvres amoureux des oiseaux qui fument aussi des joints et qui se retrouvent sur ce forum
)
(désolé si j'ai choqué les pauvres amoureux des oiseaux qui fument aussi des joints et qui se retrouvent sur ce forum
-
stramonium
non non! il s agit bien de pratiques sexuelles aec des pigeons et non avec peter falk ! 
- eugene ketama
- Membre des FCF

Hey,pigeon, bosses!
MufflinS, feignant.
A moins que tu ne connaisses le patois de grolland?
Le Cmenkonkôz.
MufflinS, feignant.
A moins que tu ne connaisses le patois de grolland?
Le Cmenkonkôz.
̿
-
Niko
- Modo honoraire

il vous faut combien de topics à flood pour être heureux ?
Attention, celui-ci va fermer
Attention, celui-ci va fermer