bye a tous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

bye a tous

#1 Message non lu par mendez »

hi les potos
je passe en vitesse pour vopus dire que pour moi la culture c'est fini
ce matin 7h55 les fonctionnaires de polices sont venus me réveillé pour faire une perquisition ils ont saisi tout mon matos et mes plantes
déstruction de tout mon matos
donc je vous souhaite de bonnes vibes et faite gaff a vous les potos
bye mendy
ps: je passeré de temps en temps faire un petit coucou :|
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

17112003

Re: bye a tous

#2 Message non lu par 17112003 »

Connais tu les causes de la perquis ?
balance, denonciation, heu ect ect ???

pas de chance pour toi :(
a plus tard peu etre :wink:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: bye a tous

#3 Message non lu par portnou »

Salut mendez,
Effectivement, pas cool :evil:
Ils t'ont mis en garde à vue ? inculpé ?

Est il prévu que tu passes devant un tribunal ?


Rhahhh, Fille de joie de loi française.
Tu avais beaucoup de plantes ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: bye a tous

#4 Message non lu par Sodome »

T'es mineur en plus no ? Vraiment pas cool :(


+1 avec Porty , ils t'ont dit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#5 Message non lu par mendez »

me suis fait balancé pour un truc faux en plus je suis mineur de prime j'ai été en garde a vue
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#6 Message non lu par mendez »

j'avais 3 plantes et 23 boutures comptées pour plantes
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Gomorrhe

Re: bye a tous

#7 Message non lu par Gomorrhe »

:s :s :s

Bon courage à toi l'ami Mendez. Voir les poulets te cueillir au réveil, ça doit être un peu comme se lever du mauvais pied mais pour de vrai, pas qu'une superstition.

J'espère que tu vas t'en sortir indemne.

Bon courage, reviens-nous donner de tes nouvelles très vite.

Gomorrhe

Re: bye a tous

#8 Message non lu par Gomorrhe »

C'est ça qui est moche, au final ils ont compté 26 pieds ...

Sodome

Re: bye a tous

#9 Message non lu par Sodome »

Yep :evil:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#10 Message non lu par mendez »

jsuis vraiment dégouté surtout vis a vis de ma mere jt'avaius pas écouté nin j'aurais mieu fait de t'écouté :evil:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: bye a tous

#11 Message non lu par Niko »

Salut Mendez
Bon courage pour cette épreuve

Tiens nous au courant des suites

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#12 Message non lu par mendez »

:wink:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

metallicseed

Re: bye a tous

#13 Message non lu par metallicseed »

Et penses a faire le tri dans tes relations :wink:

Astrey01

Re: bye a tous

#14 Message non lu par Astrey01 »

:evil:
Balancé a merde alors! :shock:
Ils t on chargé? 26 pieds?

Heu t on t ils tapé ton teuteur?

Courage poto! :topcool:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#15 Message non lu par mendez »

carrément qu'ils m'ont chargés zon débarqués avec le chien :evil:
franchement j'ai jamais été aussi mal dans ma peau qu'aujourd'hui :cry:

sinon astrey j'ai pas compris ce que u voulais dire
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Répondre