je passe en vitesse pour vopus dire que pour moi la culture c'est fini
ce matin 7h55 les fonctionnaires de polices sont venus me réveillé pour faire une perquisition ils ont saisi tout mon matos et mes plantes
déstruction de tout mon matos
donc je vous souhaite de bonnes vibes et faite gaff a vous les potos
bye mendy
ps: je passeré de temps en temps faire un petit coucou

