Vulgaris Fionzy

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Vulgaris Fionzy

#1 Message non lu par free »

Non, Sarkozy n’est pas bling-bling selon le mot en vigueur dans les médias et qui ne signifie finalement pas grand-chose. Sarkozy n’est pas clinquant, il est vulgaire.

Sarkozy est vulgaire dans sa manière de marcher en roulant les épaules, imitant sans s’en rendre compte la racaille qu’il dénonce.

Sarkozy est vulgaire dans sa manière de parler, de brader la rhétorique comme les marchands de tapis ou les joueurs de bonneteau.

Sarkozy est vulgaire comme son compère Bernard Tapie à qui il vient de refiler un sérieux coup de pouce dans son combat contre le Crédit lyonnais. Sarkozy est vulgaire dans sa manière de la jouer peuple, de taper sur l’épaule du citoyen comme Chirac tapait sur le cul des vaches. Sarkozy est vulgaire dans sa manière de faire croire aux Français qu’il détricote le droit du travail pour leur bien.

Sarkozy est vulgaire dans sa manière de jouer avec ses montres de marque, d’étaler le pognon qu’elles ont coûté à défaut de pouvoir disserter de leur esthétique.

Sarkozy est vulgaire dans sa manière de triturer son téléphone, d’envoyer des SMS à tout propos, comme si seul son petit ego pouvait avoir de l’importance sur la scène du monde.

Sarkozy est vulgaire dans sa manière d’exhiber ses femmes comme on exhibe une décapotable, vulgaire jusque dans les manières de son fils Jean qui le singe. Sarkozy est vulgaire comme Berlusconi, la honte de l’Italie, comme tous les petits dictateurs d’opérette.

Sarkozy est vulgaire comme un hamburger trop mou, comme un soda trop sucré, comme les états d’âme des stars d’Hollywood, comme l’horoscope sirupeux des magazines féminins, comme la dérision institutionnalisée dans les émissions de télé, comme l’omniprésence du bruit dans les lieux publics. Mais ne nous y trompons pas. Sarkozy est notre président parce que nous devenons vulgaires. Il est le symptôme de notre maladie, de notre vacuité, de notre néant, de ce que nous sommes en train d’abandonner tout sens des valeurs pour devenir de simples marchandises.

Bruno Testa
http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Vulgaris Fionzy

#2 Message non lu par bruno »

Ca fait du bien!
ben oui mais ça change rien

merci quand même pour le lien sexe de moineau
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par free »

oula oula s'teuplait :mrgreen:

ça change rien effectivement
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#4 Message non lu par fabotanik »

Bah non ça change rien.

En même temps je vois mal les keufs arriver:
"-bonjour monsieur sarkozy contrôle d'identité. Rien de dangereux, rien d'interdit?
-bah j'ai que mon 10 gramme de coke mais tu risques pas de faire grand chose vu que c'est moi qui fournit tes chefs" :lol:

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

abstentions: 7 130 729
blancs/nuls: 1 568 426
sarko (53%?): 18 983 138
sego (47%?): 16 790 440
soit 44 472 733 de votants ca donne bel et bien 53% et 47% si on retire les blancs/nuls et absentention, mais en les comptants le pourcentage serait de 19.56% pour personne, 42.68% pour sarko, et 37.75% pour sego.

-------------------------------------------------------------------------
pop francaise: 64 473 140 (pop totale pas votante)
-------------------------------------------------------------------------

même calcul sur la population totale maintenant (j'ajoute les non votants avec les blancs nuls, si ils avaient été votant ils n'auraient pas tous été blancs/nuls je sais bien, mais c'es tpour montrer la réalité a ceux qui pensent que sarko a été choisi par la majorité)

sarko: 29.44%
sego: 26.04%
personne: 44.51%

Astrey01

#6 Message non lu par Astrey01 »

C est pour ca que je voterais a la prochaine session, et on verra ce qu on verra!

L autre petite bite s en sortira pas!

Par contre en prison il ira!

:mrgreen:

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

et moi c'est pour ca que je voterais certainement plus, a moins que les blancs soient comptabilisés, et pris en compte :bide:

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Gros +1 , il est la le probleme ...

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

Le problème c'est que t'a des gens comme francky par exemple qui votent et qui n'ont rien dans le crane...la démocratie est une belle connerie voilà tout. On ne tente pas mieux juste parce-qu'on n'a pas trouvé mieux :roll:

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Dictature: ferme ta gueule
démocratie: cause toujours

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Word !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par free »

metallicseed a écrit :Dictature: ferme ta gueule
démocratie: cause toujours
mais derrière il faut voir l'impérialisme capitaliste :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par bruno »

L autre petite bite s en sortira pas!
eh !!!!!!!!!!!
oh !!!!!!!!!!!!!!
laisse mon copain Free tranquille
tu veux

Image
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par bruno »

Image
section F.C.F

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

:lol:

Répondre