variétés brésilienne

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
gangaman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2006, 16:49

variétés brésilienne

#1 Message non lu par gangaman »

Bonjours a tous, cet année je part au bresil en vacance et j'aimerais ramené quelque graines de variétés vraiment tipique de la bas pour ensuite les mettre dans mon placo histoire de voir se que sa peut donner.
Donc voila si vous connaissez quelques variétés sortit tout droit du bresil citez les moi svp.

Merci d'avance

Gomorrhe

Re: variétés brésilienne

#2 Message non lu par Gomorrhe »

salut à toi l'ami ! du très bon ça de partir là-bas.

bon alors en matière de landrace tu pourras trouver de la Manga Rosa, la Santa Maria ou bien de la Bahia Black Head.

niveau sud américain je pense que de toute manière le plus intéressant est de partir à la quête de ces landraces, ou du moins d'hybrides en bonne forme.

bonne aventure :topcool:

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: variétés brésilienne

#3 Message non lu par sam gamgi »

la bahia black head, et la santa maria, ne sont pas des landrace, la bahia c est un cros kc brain, et pas mal de breeder travail la santa maria.
ramener des landrace brésilien , tu t expose a toucher des sativa équatoriaux quasi impossible a faire pousser sous nos latittude ni sous lampes.
a moins que tu désire faire un travaille de selection et de croisement pour les aclimater mais la c est un taf sur plusieur années que tu embauche
par contre kc brain travaille avec beaucoup de souche brésilienne, vas faire un tour sur son site
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

John Public

Re: variétés brésilienne

#4 Message non lu par John Public »

Salut gangaman,

Dans la rue, tu risques surtout de trouver de l'herbe venant du Paraguay. :)

Si tu connais des vieux, peut-être ils te trouveront des graines de vieilles souches brésiliennes.

Santa Marta gold = Colombian gold des années 70, utilisée par Sam Skunkman pour faire la Skunk n°1

Manga Rosa = sativa brésilienne, mythique durant les années 70, c'est devenu un nom un peu générique, comme lambsbread pour la bonne herbe jamaicaine, ou skunk pour un bon hybride

Bahia Black Head = aussi nommée Cabeco de negro. Le nec plus ultra, pas impossible à trouver mais rare d'après ce qu'on m'a dit

Sinon contacte le type de la Brazilian Seeds bank qui possède toutes ces variétés et les vend pas chères

Et bon, en indoor, si tu t'attends pas à des rendements à la hollandaise, ça reste faisable la landrace tropicale, pour qui a un peu la main verte et l'habitude des plantes pas faciles à faire. Faut prendre le coup de main, puisque y a pas trop de bouquins qui expliquent comment faire ces souches, mais bon, pour moi, le résultat vaut largement le coup.

Gomorrhe

Re: variétés brésilienne

#5 Message non lu par Gomorrhe »

Autant pour moi :? merci sam :wink:

Oui kc j'osais pas en parler vu qu'il va directement au Brésil. Il y a moyen de tomber sur des phénos bien sympas, mais en ce qui concerne la stabilité, il y a mieux. Mais niveaux qualité/prix, il n'y a pas à chier, ça déchire ! :topcool:

MarquisDeSade

Re: variétés brésilienne

#6 Message non lu par MarquisDeSade »

unclesben a écrit :Autant pour moi :? merci sam :wink:

Oui kc j'osais pas en parler vu qu'il va directement au Brésil. Il y a moyen de tomber sur des phénos bien sympas, mais en ce qui concerne la stabilité, il y a mieux. Mais niveaux qualité/prix, il n'y a pas à chier, ça déchire ! :topcool:

Au temps pour moi qu´on écrit.

Bernard Pivot.

Sodome

Re: variétés brésilienne

#7 Message non lu par Sodome »

+1 modo inculte ..


Demain je te dresse avec ma brute :mrgreen:

Gomorrhe

Re: variétés brésilienne

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Tu te trompes le Marquis, on préférera ta formulation, mais la mienne n'est pas tout à fait désuète.

ok Ninjah pas de soucis :mrgreen:

On recentre sur le sujet svp !

MarquisDeSade

Re: variétés brésilienne

#9 Message non lu par MarquisDeSade »

unclesben a écrit :Tu te trompes le Marquis, on préférera ta formulation, mais la mienne n'est pas tout à fait désuète.

ok Ninjah pas de soucis :mrgreen:

On recentre sur le sujet svp !

oui, mais c´est une dérive linguistique qui va bien. Le language SMS sera peut être aussi un jour dans le petit Robert .
Tu préfères les hybrides Nirvagin aux landraces de derrière les fagots ?
Les vrais savent. :mrgreen:

Sodome

Re: variétés brésilienne

#10 Message non lu par Sodome »

Perso j'ecris ca OTAN pour moi ..

Gomorrhe

Re: variétés brésilienne

#11 Message non lu par Gomorrhe »

MarquisDeSade a écrit :oui, mais c´est une dérive linguistique qui va bien. Le language SMS sera peut être aussi un jour dans le petit Robert .
Tu préfères les hybrides Nirvagin aux landraces de derrière les fagots ?
Les vrais savent. :mrgreen:
ah bon ? check le lien associé à mon commentaire, et tu verras que la formule "au temps pour moi" est plus proche de la génération sms. :wink:

MarquisDeSade

Re: variétés brésilienne

#12 Message non lu par MarquisDeSade »

unclesben a écrit :
MarquisDeSade a écrit :oui, mais c´est une dérive linguistique qui va bien. Le language SMS sera peut être aussi un jour dans le petit Robert .
Tu préfères les hybrides Nirvagin aux landraces de derrière les fagots ?
Les vrais savent. :mrgreen:
ah bon ? check le lien associé à mon commentaire, et tu verras que la formule "au temps pour moi" est plus proche de la génération sms. :wink:
oui l´academie française est à la base du langage sms. :mrgreen:

ton lien:
La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet [2], est toutefois celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [3]. → voir au temps pour moi pour plus de détails.
Bref recentrons, où est Francois Bayrou ? :D

frogx

Re: variétés brésilienne

#13 Message non lu par frogx »

sur IC il y à un sujet sur les brésiliennes.

il existe aussi un grainetier brésilien: brazillian seeds.


leurs varièté:
Amarelo (Yellow Bud) -
Brazilian Gold -
Brazilian Haze -
Chemo x Jack Herer -
Colombian Gold
Early Chemo
Early Girl
Manga Rosa
Green Skunk
Green Medicine
Red Sativa
Shiskabrazil
Super Green
Super Kimo
Brazilian Lemon
Colombian Haze
Golden Sativa
Tropical Treat Special
Original Green

si ça peu t'aider

caramela

Re: variétés brésilienne

#14 Message non lu par caramela »

Brazilian Seeds à l'air d'être un breeder avec des variétés sympa à essayer de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, je lui ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus car sa page internet n'est pas vraiment mise à jour.
Greetings from BSC, thanks for your interest in my strains from web site Brazilian Seed Company . Here is the list of strains available and updated. I can´t have access to my web site domain anymore because tripod is making use of it inserting all those nasty propagandas in the head and bottom of the site page. Unfortunally Cannagenetics isn´t available anymore for seed sales and the method used is the described below as follow.


Strains available:

Aracaju Red (direct from the source in Sergipe- NE of Brazil)
Brazilian Green (a.k.a Original Green)
Chocolate Sativa (pure sativa of extreme potency a.k.a Chiba)
Cabeça de Nego (the true one Bahia Black Head)
Colombian Gold (Santa Marta land race sativa)
Chemo Jack (UBC Chemo X J.H.)
Manga Rosa ( old school land race sativa from the 70´s)
Diesel Power (Sour Diesel X Col.Gold)
Tropical Treat Special (Colombian Gold X Colombian Jack X Haze X Skunk#1)
Sweet Hash Sativa (early green x white rhyno x haze)
Redman Skunk (super skunk x thai backcross thai)
Purple Haze (special sativa x indica but indica dominant from 20´Thai breeder )
Sabre Sativa (a hairy land race sativa from Paraguai full of resin glands)
Colombian 13 (G13 X Colombian Gold)
Zamal pure line from La Reunion french islands
Colombian Black
Punta Roja
Celestial Temple Sativa (from Federation seed company)
Electric Smoke (Col.Gold X Manga Rosa)
Acapulco Gold
Red Sativa
Lemon Verde
Bulgarian Gypsy Sativa
Oaxacan Gold (Highland mexican sativa)


The price of any strains with 12 seeds for 50 dollars. Payment accepted is cash, dollars or euros(40), Western Union is a good way too but ask me first the right name to use, or you can make a bank transfering. The expected time of delivering for US is something between 20 to 30 days.
Name and address to send your cash very well hidden inside registered mail to:

Books Source Company
R. Rio Grande, 266 - Homero Thon
Santo André - Sao Paulo
09110-420
Brazil


Thanks a lot for your appreciation.
Cheers and bong on.
L.Fritzman
:P

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: variétés brésilienne

#15 Message non lu par sam gamgi »

franchement les mecs je ne vous félicite pas , vous avez été 3 a parler de BSC, mais personne n as jugé intéréssant de coller le liens

http://fritzman.br.tripod.com/BSC/
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre