Le nean televisuel

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
thx199

Le nean televisuel

#1 Message non lu par thx199 »

salut les TOXs

bon il fallait que j' en parle a quelqu'un !!!!!

ma femme est moi legumions sur le canape devan la tele ...... nous passion de clip en clip, jusqu'au momment ou nous avons PAR MALHEUR !!!!!!!!! zaper sur TF1 a 11h00 ce dimanche !!!!
HHHHHAAAAAaaaaa :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
j'ai vu SECRET STORY!!!!!!!!!!!!mon dieu ....... je n'avais jamais vu !!! nous avons perdu ma femme et moi 30% de notre masse cerebral juste avec la chanson qu'il on visiblement composer pour l'occasion .......
ET CASTALDI !!!!! !! ! ! ! ! ! Fille de joie ..... !!!! !! !! !mais qu'est ce qu'il lui on fait !!!!
il avais une barbe de trois jour faite au maquillage, une imitation de crete sur la tête facon thectonic et nous pensson que la chaine lui a prit ses vetement a une braderie de la gaypride! ! ! ! !!! !!! !!!..........ppppfffffff siderant ! ! !!!! !! !!

j'attend vos reaction ........je ne suis quand meme pas le seul a avoir etait choquer ??!!....

Steven.Seagal

Re: Le nean televisuel

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Je n'ai pas allumé la télé depuis bien 2 semaines
et TF1 je ne me souviens plus, peut être 1 mois ?
Je connais des gens très très instruits qui n'ont pas de télé
Et sur le NET, Yahoo par exemple... Des infos mises en avant pour en cacher d'autres c'est clair, avec les bonnes actions du clown Sarko en 1ere ligne... Mais que fait la police ? :roll:
Prenez des chaines documentaires sur les animaux :P

Dyük

#3 Message non lu par Dyük »

Oyo :mrgreen:

Pas de télé pour moi depuis début mai

Mais ya deux semaines j'ai acheté la Wii donc le temps de mettre sur AV ca m'arrive de scotcher sur ce qui passe ... dont secret story ce matin

Ba ouais Castaldi se la joue djeun's fashion à tendance homo (décolleté jusqu'au abdos ... :shock: ). Mais bon c'est que le reflet de la jeunesse (dit un gars de 22ans :lol: ).

Si on rajoute à ça "TF1" ... on trouve des émissions inintéressantes où rien se passe ... mais en étant défoncé ya substance à rire :lol:

Bref choqué comme toi thx199 mais pas plus que quand je me ballade dans mon pays en perdition :(

secator

#4 Message non lu par secator »

bah, on peut voir ca comme une etude scientifique sur le compotement sociale des humains en vase clos, immorale et avillissant mais tres instructifs, ca vaut une soirée thematique d'arte sur la vie des mamiferes dans un parc naturel
un veritable laboratoire sociologique experimentale sans sortir de chez soi :mrgreen: ou les producteurs, dénués de morale et de dignité, comme beaucoup de scientifique, pratique des experimentations originale sur leurs cobayes volontaire
:topcool:

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par yukmouth »

Perso ca va faire 4 ans que je vis sans tv et je m'en passe bien mais je ne suis pas d'accord quand je lis des trucs comme "la tv cest le reflet de l'humanité"..
Pour moi c'est plutot l'inverse : le peuple est le reflet de ce qui passe a la tv.

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

bien vu yuk :wink: ca craint :lol:

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

+1 pour secret story mais en même temps y'a tellement d'émissions à gerber :sm10:

Perso ma télé me sert pour les simpsons, la musique et le lecteur dvd :roll:

++

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

yukmouth a écrit :Perso ca va faire 4 ans que je vis sans tv et je m'en passe bien mais je ne suis pas d'accord quand je lis des trucs comme "la tv cest le reflet de l'humanité"..
Pour moi c'est plutot l'inverse : le peuple est le reflet de ce qui passe a la tv.
euh c'est pas à peu de choses près la même chose ? :lol:

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

non uncle :shock: c'est le contraire et c'est bien plus grave :roll:

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

lol pas de quoi fouetter un chat! quand on entends le mot "télé" on sait à quoi s'en tenir !

ARTE powaaa et encore !!!

Péricles

#11 Message non lu par Péricles »

Bin, ce soir, on est tombé dessus, environ 2 minutes, le temps de réaliser .... hébé .... ils faisaient un karaoké j'crois .... hébé .... on a changé de chaine direct ... la cinquième, 'fallait calmer le teutiot :taper:

Péricles

#12 Message non lu par Péricles »

mais là aussi il n'y avait rien

alors un bédo pour la peine

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: un bon bouquin vaut bien toutes les émissions du monde

thx199

#14 Message non lu par thx199 »

ben quand même........
je peux pas jeter la pierre ........
je suis un TOX télévisuel ......et encore ... pas que télévisuel ptdr

pis j'ai une femme.......................
les experts( miami, las vegas, manathan), new-york...machin ... LA TOTAL!!!!
sans oublier l'ile de la tentation!!!!!, KOLANTA!!!,grey's anatomie, dr house, et j'en oubli

mais c'est un complot!!!!!!!!!!! MONDIAL !!!!!! la tv et en fait un canon destiner a nous faire fondre le cerveaux pour mieux nous manipuler !!!!!!!!!!!! les emissions qui on un un fond d'intellect passe tard pour nous FATIGUER et mieux nous MANIPULER après !!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHAAAAAAAAaaaaaaaaaaa!!!!! !!! ! !!!!!! !!!!!!!!!! ! ! !! :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :fuck: :taper:

dalleur en composant ce message, je sent des vapeurs ,..... des bouffées de chaleur m'envahisse !! .... la sueur perle sur mon front et mes doigts ce mettent a trembler .....!! .... CIEL !!! mon mardi !!!! !! le manque ce fait sentir ....., mais surtout !! pas un mot!....mo ....mo....mo......motus.......hhhhhaaaaa!!!!!!!!!!!non !!!!!!! fils de PUB sort de se corps !!!!!!!!!!!

TA MÈRE SUCE DES TWIXS EN ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................................
.............................................................................................................................
.....................................

thx199

#15 Message non lu par thx199 »

voila une sucette antistress et ça vas mieux .........

non je décone mais j'adore regarder la Téle ...... c'est un passe temps comme un autre , mais c'est vrais qu'il faut choisir ses programmes ....... et que ce n'est pas non plus a n importe quel heure qu'on peut l'allumer ...
persso j'aime bien tout ce qui est séries ... bien qu'elle ne passe pas toute aussi bien.....
grey's anatomie par exemple j'ai un peut de mal ......DR house par contre je tripe .......
sinon beaucoup de reportages de documentaires .....

dalleur le dernier en date que j'ai regardé était la conférence sur le réchauffement climatique donner par algore .... j'ai bien aimer et vous???....
j'ai aussi regarder un jour sur terre ...ça fait aussi réfléchir ....
mais je suis désolé de les avoir vue en DVD et non a la TV......

pour moi la TV n'est pas une mauvaise chose tout dépend de ce que l'on decide d'en faire........ je la comparerai a la religion sur certain points, la religion et pour l'homme le meilleure moyen de contrôler son prochain, la TV de même........

et pour les deux certaine personnes boivent leurs dires comme paroles d'évangile

AMEN MES FRÈRES !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre