Le moment des vacances (avion - chiens - douanes :s)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
magda

Le moment des vacances (avion - chiens - douanes :s)

#1 Message non lu par magda »

salut tt le monde ...

jvoulais savoir comment vous faisiez pr passer de la beuze en avion ?
je pars d ici quelques jours en hongrie ... et la beuze là bas est dégueu et super cher ... donc pas trop envie de fumer du foin pendant toute la durée de mon séjour ...

donc voilà j ai environ 3 heures d avion et deux douanes a passer ( bruxelles et budapest)

déjà est ce que quelqu un a déjà fait cet itineraire ?
et sinon vous n auriez pas quelques conseils pr eviter que je me fasse gauler ... sachant que je dois transporter environ 20 grammes ...

voilà si vous pouvez me conseiller ca serais cool

Bizz

(:

Steven.Seagal

Re: Le moment des vacances (avion - chiens - douanes :s)

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut Magda, très bon voyage et bonne vacances à toi. :o
Ne mets pas tes bouts n'importe où non plus :lol:
Il parait qu'a hauteur de museau c'est pas bon, le sous tif ? :wink:

fabotanik

#3 Message non lu par fabotanik »

Si il te choppe en hongrie je peux te dire pour y avoir été et l'avoir vu que c'est très chaud pour toi et que tu n'es pas sûr de revoir tout de suite la belgique (j'y suis allé en voyage scolaire et pour un joint de shit ils voulaient pas laisser repartir le mec en France, ça a été très dur à négocier et le mec faisait dans son froc :lol:

Enfin c'est toi qui voit mais moi je tenterrai plutôt le pile ou face: pile tu passes des vacs sans fumer ou face t'en achètes sur place :roll:

Après c'est toi qui voit :lol:

++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

bien emballé dans une bonne paire de chaussettes
faire en sorte que ça se remarque pas immédiatement en palpant
soit tu fais une valise affreusement bordélique qui décourage le douanier
soit c'est l'inverse tu joues sur les apparences une valise au couleur un peu gamine
soit tu la joues sérieux genre tu mets des livres un peu futé, une fois j'ai tenté le nouveau testament et deux livres de philo
soit tu fous ça dans un paquet cadeau avec un emballage pour enfant avec marqué "happy birthday sophie" ou autre gamine qui oserait gacher le cadeau d'une gamine
ça fait 5 ans que je voyage et toujours avec de la beuh j'ai mème fait l'angleterre après les attentats, j'ai fait la grèce ou l'egypte dont tu veux pas connaitre les taules, à turin un chient à rénifler ma valise qui contenait 30g dieu merci devait ètre enrhumé

c'est un coup de poker tu joues tu gagnes ou tu perds après t'agis en bonne conscience
sinon sur toi mais en terme de stress je trouve ça moin rassurant
et bon sziget je suppose
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#5 Message non lu par fabotanik »

Fait ce que tu veux, après tout la hongrie est dans l'UE maintenant tu passeras peut-être plus facilement mais il y a un an c'était très chaud pour toi si ils te choppaient :roll:

Perso j'ai ramené du matos en tunisie, en irlande, en espagne, à malte et bien d'autres, dans 2 capotes bien fermées dans une bouteille de shampoing et jamais aucun soucis maisça dépend vraiment de là où tu vas :wink:

++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

certains pays asiat' ou les usa je m'y risquerais pas par exemple
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#7 Message non lu par fabotanik »

J'ai un pote qui a passé la frontière américaine avec un 12 de shit dans son paquet de clope :lol:

Il s'en est rendu compte après, sa chance c'est d'avoir la double nationalité et le passeport américain qui t'évite bien des ennuis en passant la frontière :lol:

Sinon vous pouvez aller en chine avec du shit maintenant, fumer un joint vaut toujours la peine de mort mais maintenant au moins ce n'est plus à la famille du condamné de payer la balle :lol:

++

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

haha du teushi de rue ça doit se vendre une fortune chez les ricains ils idéalisent tellement le shit doit y avoir moyen de troquer ça contre le double en pure weed
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#9 Message non lu par fabotanik »

J'ai aussi envoyé un 12 par la poste avec 10 paquets de ocb (y connaissent pas les feuilles là-bas) chez ce même pote e, caroline du sud, il a revendu un spliff 35$ :lol:

Steven.Seagal

#10 Message non lu par Steven.Seagal »

Ouais Magda finalement les bagages c'est 100 mieux :topcool:

magda

#11 Message non lu par magda »

ben j aurais juré le contraire ... j'ai pas bcp de bagage juste un laptop , des disques , et quelques fringues ... bon bha si jreviens pas cotisez vous et envoyez moi des oranges ^^

@vils nop pas le sziget trop de monde ... plutot un petit camp dans la foret a deux heures de route de budapest ... "camp for minimal music lovers" 500 personnes maxi

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

si tu transporte sur toi l'apparence joue pas mal tu t'en doutes
banalité extrème l'air en forme et serrein
avec un look de teufeuse des cernes pas possibles en train de te bouffer les ongles direct ça passe pas pareil
expérience perso :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

magda

#13 Message non lu par magda »

yes mais les valises passent dans un appareil no? ils peuvent voir au rayon X no ? d office c grillé no ?

eclaire ma lanterne vilsou please

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

moi j'ai toujours mis dans mes bagages en soute histoire de pas avoir l'air flippé devant les douaniers
et j'ai pas eu d'emmerdes après ce qui se passe en coulisse faudrait que je demande à un pote bagagiste et encore c'est pas la sécu
à mon avis c'est vraiment le loto y a un pauvre type qui va se faire gauler alors que des millions auront pas d'emmerdes et j'ai bien peur qu'on puisse pas trop intervenir sur la chance ormis augmenter ses chances avec un petit jeu d'apparences flatteuses
mais c'est quelquechose d'assez sympatique de récupérer sa valise et quitter l'aéroport sans voir des képis arriver :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#15 Message non lu par Astrey01 »

Yop Mag!

Possibilitées:

1 la pas glop compresse ta weed fais de petits boulettes double emballage capotes du beurre et t avale.

2 le sous tif

3 boules de geisha de beuh classé X

Par contre, l apparence est un facteur anti contole, buisness women c le top!

Répondre