petite question sur m6 sur le cannabis?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jogo

petite question sur m6 sur le cannabis?

#1 Message non lu par jogo »

je recherche une émission de m6 sur le cannabis :wink:
elle est passé ya environ 5 ans :wink:
c tés plein de mecs qui fesai montré leurs placards :wink:
voila si ya quelqu'un qui peu maider sa serrai cool de sa par :topcool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: petite question sur m6 sur le cannabis?

#2 Message non lu par Niko »

et en français, ça donne ?

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

:roll:

Plutot que de le reprendre sur ses posts pourquoi tu le renvoie pas vers un correcteur d'orthographe ?

...

Edit : faute , je voulais pas me faire rentrer dedans a mon tour .
Dernière modification par Sodome le 17 juil. 2008, 19:49, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

Firefox a cette fonction depuis quelques temps déjà....

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Et alors , tout le monde est sensé surfer sous FF ?

Dis lui d'installer mozilla si ca te fait tant chier son ecriture , au moins y'aura un coté constructif dans ton message .

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Niko »

et toi, tu as besoin a chaque fois de venir me dire que ce que je poste, c'est mal ?
Ça n'a pas plus d'intérêt, tu sais

Un gars qui, volontairement, fait des fautes d'orthographe, a part lui dire que c'est lourd, je vais pas en plus le prendre par la main pour lui inculquer les rudiments d'un comportement décent et mature sur internet

jogo

#7 Message non lu par jogo »

Niko a écrit :et toi, tu as besoin a chaque fois de venir me dire que ce que je poste, c'est mal ?
Ça n'a pas plus d'intérêt, tu sais

Un gars qui, volontairement, fait des fautes d'orthographe, a part lui dire que c'est lourd, je vais pas en plus le prendre par la main pour lui inculquer les rudiments d'un comportement décent et mature sur internet

toi tu doi avoir un truc avec moi :roll: tu doi aimer me gacher més posts :stupide:
je fai des fautes d'horthographe et alors je voi pas pourkoi tu te prend la tete :roll:
et encore une foi JE LE FAI PAS pour que tu me prend la tete :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

à mon avis c'est pas gagné d'avance ta requète jogo suurtout si c'est du vintage ton reportage
essaye cannabis + M6 sur les sites diffusion de vidéos peut ètre qu'avec de la chance...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Voila quelque chose de constructif :lol: :wink:

canard-premier

#10 Message non lu par canard-premier »

Jogo c'est le roi du sms petit nègre, tout le monde le c (aie) depuis le temps ceux qui n'aiment pas lire ses posts (souvent "à la c*n"...souvenir) ils évitent de cliquer sur ses topics et basta, âpres il pourrait faire un effort j'en suis sur :wink:

Le langage SMS n'est t'il pas un reflet de notre société? :?: Je fais parti des nostalgique malgré mon niveau proche du zéro en orthographe (du coté négatif bien sur) :mrgreen:

Moi je me souviens d'une émission avec des accros, marrant comme m6 est capable de trouver des gus zarbi!!!

Un petit volcano pour calmer tout le monde.... :wink:

Azaël

#11 Message non lu par Azaël »

Je n'aime pas trop prendre part à ce genre de post, que je trouve en général fatiguant, tant sur le fond que sur la forme.

Là je me permet vite fait d'intervenir pour la défense de Niko, ce que je vais faire en essayant d'être un poil plus diplomate que lui....

Franchement Jogo, t'as l'air du mec sympa, on voit que tu viens pas pour foutre la zone, mais quand tu dis :
jogo a écrit :je fai des fautes d'horthographe et alors je voi pas pourkoi tu te prend la tete
et encore une foi JE LE FAI PAS pour que tu me prend la tete
Ce dont tu ne te rends sans doute pas compte, c'est qu'au final, tu fais quand même un peu chier les gens.

Perso, je dois relire 2 à 3 fois pour comprendre même ce que tu veux dire....
Sérieux, les 2 phrases là :
jogo a écrit :c tés plein de mecs qui fesai montré leurs placards
voila si ya quelqu'un qui peu maider sa serrai cool de sa par
Tu peux comprendre que c'est franchement galère à décrypter.

Bref, Niko essaye pas de te faire chier pour le plaisir, moi non plus, mais c'est désagréable pour pas mal de gens de devoir à chaque fois prendre 5 minutes pour lire 1 post.....

Comme l'a dit Ninjha, y'a des correcteurs d'orthographe simple à utiliser si besoin est, et je pense que tout le monde te remercieras si tu fais des efforts......Alors c'est clair que quand on est une burnes en dictée, c'est chiand, ça demande plus de temps pour faire un post, mais c'est aussi ça, faire preuve de respect et de maturité.

Sinon malgré une recherche sur le Net, j'ai rien trouvé pour ton reportage M6.

@+

Lapogec

#12 Message non lu par Lapogec »

Ptin si j'avais commencé par dire : applique toi stp, je me serais fait engueuler :lol:
M'enfin bon, pour le reportage, si c'était y'a 5ans a la télé, ça va être chaudard de le retrouver je pense... :?
En tout cas, bon courage :wink:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Insectivore »

C'etait pas le Zone Interdite ou le tapeur de bang insultait sa mère . .
Ou y'avait le dealeur de shit repenti aussi . . .

si c'est ça, ça doit se trouver ... l'époque semble correspondre . .

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par portnou »

+1 pour l'orthographe ;)
Il y a de très bons correcteurs gratuits pour ceux que faire un petit effort rebute.
Puis, bon, faut comprendre, les premieres fois qu'on fait la remarque, on reste poli, gentil et diplomate, mais quand ça perdure ... rien de plus naturel que de devenir plus direct et plus sec pour le rappel des règles de base du forum.

Sinon, question bete, tu as demandé à M6 s'ils ne pouvaient pas t'en faire une copie ? quitte à leur envoyer une cassette ou un dvd vierge ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jogo

#15 Message non lu par jogo »

Insectivore a écrit :C'etait pas le Zone Interdite ou le tapeur de bang insultait sa mère . .
Ou y'avait le dealeur de shit repenti aussi . . .

si c'est ça, ça doit se trouver ... l'époque semble correspondre . .
:sm31: c'est pas sa insectivore :wink:
c'étai un reportage sur des jeunes qui montrai leurs placards :topcool: aprés ils montrai les coffee shop de dam :topcool:

Répondre