plan de merde
-
zt83
plan de merde
Salut a tous,ben voila le plan gouvernementale 2008-2011 est tomber.Aller sur le mildt.
En gros sa dit qu'ils vont faires les lois necessaire pour le commerce de graine,les sites sur lautoculture et des moyens comme des detecteur a infrarouge,augmentation sonore et blabla l'arsenal digne de james bond.Voila et bon courage a tous
En gros sa dit qu'ils vont faires les lois necessaire pour le commerce de graine,les sites sur lautoculture et des moyens comme des detecteur a infrarouge,augmentation sonore et blabla l'arsenal digne de james bond.Voila et bon courage a tous
-
richard_sativa
- Membre des FCF

Re: plan de merde
put1 ils ont que ca a faire...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
-
Gomorrhe
"Pour agir plus en amont, il faut intensifier la lutte contre les trafics, notamment :
-En luttant contre la culture illicite de cannabis sur le territoire national et le commerce
de graines de cannabis sur Internet."
mais c'est tellement radical ! pays de cons !
et pour aller à la cérémonie d'ouverture des J.O ça s'est s'y prendre à la facilité !
renflouons les caisses vides de l'état, on va là où ça rapporte! et ça vaut tout autant pour nous les vaches à lait !
Qu'ils aillent se faire foutre ! :fuck: pays des droits de l'homme ...
edit : pour ceux qui galère à trouver le lien
par ici l'enfilade !
-En luttant contre la culture illicite de cannabis sur le territoire national et le commerce
de graines de cannabis sur Internet."
et pour aller à la cérémonie d'ouverture des J.O ça s'est s'y prendre à la facilité !
renflouons les caisses vides de l'état, on va là où ça rapporte! et ça vaut tout autant pour nous les vaches à lait !
Qu'ils aillent se faire foutre ! :fuck: pays des droits de l'homme ...
edit : pour ceux qui galère à trouver le lien
- vils
- Modo honoraire

ils voudront pas nous foutre la paix hein
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Astrey01
Ben moi ils me font bien rire!
Un detecteur infra rouge qui "marche" correctement c est trés trés chére, et si je ne me trompe pas y en a deja pas mal besoin en Afghanistan et autres ...
Par contre, EDF va probablement recevoir des directives pour tenter de nous detecter via les lignes electrique donc, on hesite plus a s equiper en ballast electronique...
- sam gamgi
- Membre des FCF

je vais faire hurler mais dans un sens c est pas plus mal qu ils durcissent un peu le ton, comme ça y resteras que les plus motivé pour jouer.
mais bon c est biens de faire des plan sur la comete , mais madame justice vas t elle suivre, pas sur du tout
regardez le mec 962 pied 8 mois avec sursis!
c pas ben méchant, enfin ça aussi c a la tronche du client.
sinon
sinon en afganistant zon pas besoin de camera IR , les culture et les labos sont en plein air..
sinon il existe des mylar antidetection, et des moyen d isoler une piece , pour ceux qui sont en appart faudras relier l évacuation d air dans le conduit de l immeuble, donc percement de mur obligatoire, et pour le bruit tu laisse une radio sur une station de trash métal tourner a coté de la ventilation.
reste plus que edf pour ceux qui sont juste pour passer aux e ballast , y reste les filtre de ligne dont je suis sur que lord preston vas nous indiquez le leins, a 18 roro la piece made in germany
et je sait pas pourquoi, mais j ai l impréssion qu avec le coup du petrol et le pouvoir d achat en baisse, y vont avoir de gros probleme a gérer les flic pour nous laisser painard .
c est aussi beaucoup de com
+298% du budget communication de l état
mais bon c est biens de faire des plan sur la comete , mais madame justice vas t elle suivre, pas sur du tout
regardez le mec 962 pied 8 mois avec sursis!
c pas ben méchant, enfin ça aussi c a la tronche du client.
sinon
vue que le fric va aller ds les poche des potes a sarko style dassault et sa clique, t inquiéte que les talbins y vont les cracher et nos cher poulets auront du matos de bonne qualité, d la bonne came quoi.Un detecteur infra rouge qui "marche" correctement c est trés trés chére, et si je ne me trompe pas y en a deja pas mal besoin en Afghanistan et autres ...
sinon en afganistant zon pas besoin de camera IR , les culture et les labos sont en plein air..
sinon il existe des mylar antidetection, et des moyen d isoler une piece , pour ceux qui sont en appart faudras relier l évacuation d air dans le conduit de l immeuble, donc percement de mur obligatoire, et pour le bruit tu laisse une radio sur une station de trash métal tourner a coté de la ventilation.
reste plus que edf pour ceux qui sont juste pour passer aux e ballast , y reste les filtre de ligne dont je suis sur que lord preston vas nous indiquez le leins, a 18 roro la piece made in germany
et je sait pas pourquoi, mais j ai l impréssion qu avec le coup du petrol et le pouvoir d achat en baisse, y vont avoir de gros probleme a gérer les flic pour nous laisser painard .
c est aussi beaucoup de com
+298% du budget communication de l état
Dernière modification par sam gamgi le 09 juil. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Astrey01
Non, non j hurle pas et je trouve que tu as raison, le placard d interieur n est pas quelque chose a prendre a la légére: on va trop en entendre parler si un tit c*n de newb crame son immeuble a cause d une install electrique de merde...
Mais le matos maison poulaga style militaire high-tech, j y crois pas trop des glandus! par contre c est une magnifique operation de comm c est sur!
Mais le matos maison poulaga style militaire high-tech, j y crois pas trop des glandus! par contre c est une magnifique operation de comm c est sur!
- sam gamgi
- Membre des FCF

je sait pas ce que ça vas donner
mais quand tu mate le soft secret version UK, des bust y en as a foisont, donc doivent quand meme avoir serieusement la technique. et comme il se les refilent de police en police faudras quand meme faire tres gaffe
en angleterre et en hollande , les keufs matent les shop suivent les caisses juste qu au lieu de décharge du matos ou des consomable et bing badaboum, bonjours c est nous.
mais quand tu mate le soft secret version UK, des bust y en as a foisont, donc doivent quand meme avoir serieusement la technique. et comme il se les refilent de police en police faudras quand meme faire tres gaffe
en angleterre et en hollande , les keufs matent les shop suivent les caisses juste qu au lieu de décharge du matos ou des consomable et bing badaboum, bonjours c est nous.
-
Astrey01
Pour moi "la technique" c est la surveillance des lignes, l histoire de la detection via l infra rouge c est pipo il suffit de trop chauffer ton appart pour voir les condés debarque... non je ne le pense pas.
De plus les lois dans les pays sont differents ex en France pour un perqui il faut une commition rogatoire cad un juge d instruction demande au cops de venir chez toi, bon de mon point de vue c est trés difficile a gerer dans la globalité!
Pour les descentes aprés achat au grow shop... c mauvais ca a part habiter a la frontiere pas bon!
De plus les lois dans les pays sont differents ex en France pour un perqui il faut une commition rogatoire cad un juge d instruction demande au cops de venir chez toi, bon de mon point de vue c est trés difficile a gerer dans la globalité!
Pour les descentes aprés achat au grow shop... c mauvais ca a part habiter a la frontiere pas bon!
- bruno
- Membre des FCF

Lutter contre la cybercriminalité visant à promouvoir l’usage de drogues
ou à faciliter le trafic
Problématique
Le réseau internet constitue un vecteur potentiel de trafic de précurseurs chimiques de drogues,
de produits stupéfiants, de psychotropes, de produits dopants, de tabac et d’alcool ou de blanchiment
d’argent sale.
De nombreux sites internet, étrangers aussi bien que français, font la promotion de l’usage du
cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des
plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes.
Les cybercriminels exploitent certains vides juridiques ou/et impossibilités techniques auxquels
sont confrontés les services de surveillance du réseau internet.
Propositions
1. Adapter les outils juridiques et les moyens techniques des services de surveillance
et d’enquête (ex : utilisation de pseudonymes, infiltration des réseaux, solutions
aux problèmes de traçabilité par rapport aux points d’accès sans fil wifi…)
2. Mettre à disposition des magistrats et des services enquêteurs un guide recensant
les outils juridiques et techniques permettant la répression des faits de présentation des
stupéfiants sous un jour favorable et de provocation à l’usage de stupéfiants commis sur
Internet
3. Mobiliser, au plan national et au plan européen, les acteurs d’Internet (fournisseurs
d’accès, gestionnaires de moteurs de recherche, hébergeurs et éditeurs de sites, sociétés
de paiement sécurisé), sur le respect de la législation prohibant la promotion de la
production, du commerce ou de l’usage des drogues
oui
à mon avis l'application va être dur
méfiance quand même
et prudence sur les fofos
sarko enculé
fillon enculé
hortefeux enculé
borlot enculé
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- sam gamgi
- Membre des FCF

pour ma part n ayant aucun besoin des forums si ceux ci venaient a devenir vraiment craignos je n y metrais plus les pieds et c est tout.
ça as la limite je m en fous et je trouve ça pas plus mal.
astrey , je peu te garantir qu avec une camera IR meme moyen de gamme tu fais la différence entre une piece surchauffer par un ou des radiateur/ ou avec des hps a moins que chez toi les radiateur soit suspendu a 1m du sol et a 50 cm des murs
et souvent ils y vont aux bluf, et les gens laisse rentrer. je l ai tres souvent vue ça.
non mais avant de faire une descente il recouperont les infos , mais il risque aussi de tomber sur des growers d horchidé ou autres choses surtout aux tarot des fruits et légummes
ça as la limite je m en fous et je trouve ça pas plus mal.
astrey , je peu te garantir qu avec une camera IR meme moyen de gamme tu fais la différence entre une piece surchauffer par un ou des radiateur/ ou avec des hps a moins que chez toi les radiateur soit suspendu a 1m du sol et a 50 cm des murs
sauf que dans la réalité c est souvent l inverse qui se passe ce sont les keuf qui demande d avoir une CR pour aller faire tel ou tel visite domiciliaire (en france la perquisition existe pas, c est une visite domiciliaire) en raison de tel ou tel infos, quand ils n ont pas des CR signé en blanc.De plus les lois dans les pays sont differents ex en France pour un perqui il faut une commition rogatoire cad un juge d instruction demande au cops de venir chez toi,
et souvent ils y vont aux bluf, et les gens laisse rentrer. je l ai tres souvent vue ça.
non mais avant de faire une descente il recouperont les infos , mais il risque aussi de tomber sur des growers d horchidé ou autres choses surtout aux tarot des fruits et légummes
- tilaw
- Membre des FCF

Je voulais relever une phrase de sam "...reste plus que edf pour ceux qui sont juste pour passer aux e ballast", est-ce que cela signifie que les e ballast sont indétectables à l'heure actuelle ?
-
Arioch
Même question que tilaw
Sinon après avoir lu ce texte, et bah, je me dis qu'on va de mal en pis, la chine devient (apparemment hein, faut pas déconner non plus) démocratique, et nous on coule lentement vers la dictature et le contrôle de tout par le gouvernement...
Vivement que jme casse !
Sinon après avoir lu ce texte, et bah, je me dis qu'on va de mal en pis, la chine devient (apparemment hein, faut pas déconner non plus) démocratique, et nous on coule lentement vers la dictature et le contrôle de tout par le gouvernement...
Vivement que jme casse !
-
Azaël
tilaw a écrit :yep mauvaise nouvelle...
Je voulais relever une phrase de sam "...reste plus que edf pour ceux qui sont juste pour passer aux e ballast", est-ce que cela signifie que les e ballast sont indétectables à l'heure actuelle ?
Tout pareil j'me pose la même question.
Avec en prime une autre de question : Les réductions "fcf" à l'achat d'un e-ballast sont elles econre d'actualité ? J'ai cru voir quelqu'un en acheter un au même prix que la commande groupée, mais après coup.....