Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Whitebudhigh

Au sujet de Sensi Seeds

#1 Message non lu par Whitebudhigh »

Bonjour !

un petit poste pour cassé un peu sensi seeds ! j'espere qu'un maximum de gens lirons ca :)

attention en achetant des graines chez eux ! ma derniere commande a ete faite pour + de 300€ .

AUCUNE des 4 packet de graines acheter n'a germé ( 0 !!! ) plus qu'impréssionné j'ai envoyé un mails a sensi pour leur dire ...

et bien apres deux semaine de cogite chez eux il me réponde qu'il ne me renverrons rien ... que si ca n'a pas germer c que je n'ai aucune compétence en culture xd enfin bref .... pour moi perso sensiseeds c'est adieu a tous jamais et a mon prochain tour en hollande jvé allé boxé la geule a un de leur employé ca me fera du bien xd

enfin bref ! en esperant que ca vous décide a acheter chez quelqu'un d'autre :)

Bonne journée a tous !!!

le scruteur

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#2 Message non lu par le scruteur »

pas cool ton affaire man.. :bide:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par tilaw »

Clair vraiment pas cool leur réaction, surtout sur 40 graines ! Faut les boycoter.

A titre comparatif, récemment j'ai commandé un pax d'ATA toundra chez Seedsman, dans lequel 2 graines étaient déjà ouvertes :? Un mail au SAV, qui me répond que les graines seront remplacées. Je m'attendais à recevoir 2 graines, mais non ils m'ont renvoyé un pax complet !!! Pas tout à fait la même relation commerciale que Sensi.

++

ChooB Aka KRuGer

#4 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

pfff ...boycotter quoi ? c'est un des meilleurs breeders garçon ! ...

je vais pas dire que je te crois pas avec tes 4 paquets , mais qd meme sur 4 paquets ...c'est bizard .... :roll:

tu les fait germer comme tes graines ? car faut pas croire hein ...c'est pas le tout de les coller entre deux bouts de cotons et pis d'attendre ... faut pas que ce soit trop mouillé , faut pas qu'il fasse trop froid patati patata ...

t'es sur que ça vient pas de ta technique ? sans vouloir t'offenser hein ...mais là 4 paquets c'est la 1er fois que je vois ça , et surtout chez sensi .. mais apres tout ça peut peut etre arriver ..

tu les as commandées ou ces seeds ? direct chez eux ?

++

TONY MONCANNA

#5 Message non lu par TONY MONCANNA »

J'ai eu pas mal de soucis de germination avec les seeds de cher Sensi. Alors que toutes les autres seeds d'autres breeder ont germées sans soucis. :roll:
Mais pas suffisant pour les boycotter avec la carte de Zeb qu'ils ont. :lol:
Modifié en dernier par TONY MONCANNA le 03 juil. 2008, 13:01, modifié 1 fois.

déserteur

#6 Message non lu par déserteur »

ChooB Aka KRuGer a écrit :pfff ...boycotter quoi ? c'est un des meilleurs breeders garçon ! ...

je vais pas dire que je te crois pas avec tes 4 paquets , mais qd meme sur 4 paquets ...c'est bizard .... :roll:

tu les fait germer comme tes graines ? car faut pas croire hein ...c'est pas le tout de les coller entre deux bouts de cotons et pis d'attendre ... faut pas que ce soit trop mouillé , faut pas qu'il fasse trop froid patati patata ...
gros +1 ! :topcool:

Rien a redire aussi pour ma part des seeds de sensi ... ttes celles que jai commandé et faite germé on eu 100% de reussite a chaque fois .... revois peu etre ta methode germinative! :lol: :wink:
en tt cas dis nous en plus sur tes procédés amigo! :wink:

++ et bien badant pr toi en tt cas! quel variètes avait tu comandé? :roll:

re ++ ! :lol: :petard:

Lapogec

#7 Message non lu par Lapogec »

Ils ont des putains de génétiques, c'est un des meilleurs breeders, mais ils ont un soucis de germination.
C'est clair que pour une commande de 300€, ça fout bien la rage, mais je pense pas que boycotter soit la meilleure solution...
T'avais pris quoi comme graines?

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par mendez »

:lol:

J'ai testé 4 des variétés "cheap" de SSB : Skunk#1 , Sensi Skunk , White Skunk et Shiva Shanti 2 : + de 95% de germination ( 55 seeds ) ..

Indoormix : 100% de germination ( 25 seeds )

Ed Rosenthal Super Bud : 65% ( 15 seeds , la j'avoue avoir ete un peu decu , mais j'ai trouvé des individus plus qu'interessants ... )

:roll:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Whitebudhigh

#9 Message non lu par Whitebudhigh »

Bonjour a tous !

pour la méthode de germination je précise tous de meme que ca fait +de 10 ans que je fait ca mais bon ;)

j'utilise des compresse ( stérile ) que j'arrose a l'eau stérile que j'ajoute dans une micro serre que je néttoi avant avec de la javel avant de bien la rincer
si les graines ne germes pas vite tous les jours ou deux jours je rince les compresse a l'eau stérile et ne laisse jamais d'eau stagné( spécialement sur les commande de graines cher ) je n'ai jamais vu de graines pourir dans ce systeme ( et pourtant j'en ais mis un sacré paquet ^^ )

de plus des graines de cannabis ... franchement de ma connaissance ca devrais germer dans un verre d'eau plein ou on change simplement l'eau une a 2 fois par jours ... ( j'en est meme deja vu germer en masse dans la vieille vase qui pue qui ce forme dans les tas de compost en milieu de décomposition pour dire si ca tien la moississure des graines "fraiche" ^^ )

je précise tous de meme que j'ai fait mes étude en horticulture et que ces mon métier :)

pour les génétique ils sagissais de jack herer, black domina, hash plant , northern ligth.
oui ca fait meme plus de 300 mais j'avai pas bien compter ces pas moi qui est payé le total ^^

par contre seul les jack herer et les black domina on ete dans mon systeme les autre on ete chez des amis qui cultive depuis bien plus longtemps que moi et lui non plus n'a fait germer aucune graines.

mais j'ai ete moi meme choquer j'avai deja commander chez eu et j'avai eu de tres bon resultat ... mais la eu bah que dire ?? bah eu rien j'suis deg ^^ j'ai presque eu envi de pleurer quand ils mon répondu mais bon bah voila c comme ca !

Bonne journée a tous !

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par lord_preston »

bizarre ....

dit leur que t'a fait des etudes dans le domaines et que ca fait plus de 10 ans que tu fait ca.

J'ai eu un cas comme ca avec des ERSB et après leur avoir expliqué combien d'autres packet de graines d'autres grainetiers on germé sans soucis en parallèle ils m'on direct renvoyé un packet, donc la negoce ca marche ;)

le scruteur

#11 Message non lu par le scruteur »

ouais moi j'ferai comme dit Lord si j'avais tes competences...y a pas moyen...
Tu vas quand même pas te laisser enfiler comme ca sans broncher? :wink:

ChooB Aka KRuGer

#12 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

oui bah les seeds du moment qu'il y a le climat pour , elle germent partout hein ...

oui , là c'est surprenant , et ce qui est suprenant c'est qu'il te renvoient rien ces salopards là ...ils en sont pas a ça pret je pense ...

je comprends ta deception et les entiments qui vont avec ...je serais pareil et surement pire ..

ça peut arriver , mais là 4 paxon c'est fort .. je touche du bois !

ça m'est arivé chez ces enc**és de hypersemillas , mais pas etonnant apparement ..

bref que dire de plus !? :roll:

re-mail les ...dis leurs que tu as de l'experience etc etc comme cité plus haut ..
que ça aurait ete sur 1 paquet a la limite ok , mais sur 4 le soucis vient de chez eux alors ...vieilles seeds etc

tiens nous au jus qd meme ..

peace

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par c6p0 »

j'ai plutot l'impression que des douaniers plutot malin sont en train de cibler les paquets emis par les grandes seed bank systematiquement .
j'ai eu la meme histoire avec mr nice seedbank,et il se pourrait que les graines en directions de la france soit passer sous rayon, ce qui tue les graines .

bon ok shantibaba ma renvoyer des 19 graines "pas fiables " verte voir meme blanc/gris,en echange des 19 autres qui n'ont pas ou presques pas germer ...
ya bien quelques graines zebrer mais elle ne brille pas j'ai de fort doute sur le taux de germinations que je vais d'ailleur faire en live sur son forum une fois la place retrouver dans le placos .

tu devrais faire la meme voir meme pire, tu vas directement sur ic 420 et croit moi tes mp vont
chauffer lool ...

les non francais, et plus particulieremnt chez les grainetier, prennent les francais pour des inculte a la culture .
je sait tres bien que tu le sait mais justement il serait peut etre temps de changer c'ette reputation.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

MacéoBen

#14 Message non lu par MacéoBen »

Salut tous, +1 c6p0 :wink: une mauvaise manipulation dans plusieurs endroits me rend sceptique, d'autant que tu en as déjà fait auparavant.
Whitebudhigh, tu ne nous as pas dit si l'achat venait d'un intermédiaire ou direct du magasin :?:
je crois les breeders capables de garder les seeds qui leur semblent les meilleurs dans leur magasin, ou tout simplement les plus récentes, pour le marché batave,qui fait parti d'un ensemble qui fait tourner la maille :arrow: voyage :arrow: coffee :arrow:
:?: Il y en a t' il l'un d'entre nous qui ait été déçu par l'achat de seeds sur place à l'instar de celles acheté chez un intermédiaire qui n'est là que pour gagner du blé sur qq chose qu'il ne produit pas :?:
Lui peut se permettre de n'acheter que lorsque son stock s'épuise là ou l'autre est dans l'obligation de produire pour ne pas rompre son gagne pain :?:
Change de breeder même si c'est bon, une tuerie pareille mérite au moins de le bader qqs temps :fuck: :pobien:
Ciao

Péricles

#15 Message non lu par Péricles »

salut à tous,

Bon je ne vais pas épiloguer sur le truc ni imaginer quoi que ce soit, mais ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est le service clientèle, la relation commerciale quoi .... là, Sensi n'assure pas du tout. Je suis désolé, mais une boite de cette taille, de cette renommée avec un tel chiffre d'affaires (j'imagine) se doit de dédommager de suite sans moufter. Il faut des années pour faire une réputation, et seulement quelques instants pour la démonter (surtout maintenant avec les moyens de communication). Ce n'est pas dans leur intérêt d'agir de la sorte ... perso, j'achetais chez eux, mais si le SAV assure autant que ça, je vais y réfléchir à 2 fois.

A confirmer ou à dénoncer :jesors:

Répondre