Bonjour a tous !
pour la méthode de germination je précise tous de meme que ca fait +de 10 ans que je fait ca mais bon
j'utilise des compresse ( stérile ) que j'arrose a l'eau stérile que j'ajoute dans une micro serre que je néttoi avant avec de la javel avant de bien la rincer
si les graines ne germes pas vite tous les jours ou deux jours je rince les compresse a l'eau stérile et ne laisse jamais d'eau stagné( spécialement sur les commande de graines cher ) je n'ai jamais vu de graines pourir dans ce systeme ( et pourtant j'en ais mis un sacré paquet ^^ )
de plus des graines de cannabis ... franchement de ma connaissance ca devrais germer dans un verre d'eau plein ou on change simplement l'eau une a 2 fois par jours ... ( j'en est meme deja vu germer en masse dans la vieille vase qui pue qui ce forme dans les tas de compost en milieu de décomposition pour dire si ca tien la moississure des graines "fraiche" ^^ )
je précise tous de meme que j'ai fait mes étude en horticulture et que ces mon métier
pour les génétique ils sagissais de jack herer, black domina, hash plant , northern ligth.
oui ca fait meme plus de 300 mais j'avai pas bien compter ces pas moi qui est payé le total ^^
par contre seul les jack herer et les black domina on ete dans mon systeme les autre on ete chez des amis qui cultive depuis bien plus longtemps que moi et lui non plus n'a fait germer aucune graines.
mais j'ai ete moi meme choquer j'avai deja commander chez eu et j'avai eu de tres bon resultat ... mais la eu bah que dire ?? bah eu rien j'suis deg ^^ j'ai presque eu envi de pleurer quand ils mon répondu mais bon bah voila c comme ca !
Bonne journée a tous !