Question sur l'arrosage avec plagron comme engrais

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
gringow

Question sur l'arrosage avec plagron comme engrais

#1 Message non lu par gringow »

Bonjour, c'est ma premiere culture de cannabis, je fais pousser de l'Oasis et de la Blueberry, que j'ai eu a partir de bouture, je fais une culture en terre en MG 125Watt, en placard au debut, pour les mettre dehors et faire un scrogg, ma terre est du plagron Bat Mix qui a un Ph entre 5,8 et 6,2.
Etant donné que c'est ma premiere culture, quand j'arrose mes petit pieds, je fais le test du PH, et apres sur engraissage (m'en suis rendu compte les feuille ont un etat plastique) je leur met maintenant une eau a 7 de Ph (0,2 ml de PH- par litre d'eau)
Or elle continue d'etre sur engraisser, je voudrais savoir quel PH pour mon eau serait ideal avec cette terre Plagron bat Mix. (j'ai lu d'autre post sur le plagron mais il etait sur la floraison, moi je suis encore en croissance)

Derniere chose, mais c'est pas grave si personne ne sait, a coté de mes pieds j'y ai installer du Basilic, apparement le basilic chasse les parasites, et aurait des vertu pour faire pousser les tomates plus vite et leur donner meilleur gout, es ce que quelqu'un aurait deja tester ? histoire de voir si ca peut faire quelque chose ?

Merci a tous et j'espere avoir mis ma question dans la bonne rubrique.
Modifié en dernier par gringow le 24 juin 2008, 17:23, modifié 2 fois.

gringow

Re: Question sur l'arrosage avec plagron comme engrais

#2 Message non lu par gringow »

Re salut, j'avais oublier de rajouter que mon bat mix avait entre 5 et 6 semaines d'engrais
Voila :)

caramela

#3 Message non lu par caramela »

Tu as mis tes boutures au bout de combien de temps dans le bat mix ?

C'est un terreau très enrichi le bat-mix, ca ressemble à un cramage des plantes ce que tu decrit ...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

+1, batmix pour faire partir des boots, c'est un peu fort.
Préfère le lightmix de chez plagron ou de chez canna par ex.

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Il l'a deja achete a priori :)

Tant fais pas ca ira tres bien en BM , les boutures et graines demarreront bien :wink:

kafard

#6 Message non lu par kafard »

hi ,
pas de soucis pour partir de seeds ou de boutures en batmix, au contraire lors du rempotage tes pieds seront déja adapté a ton terreau. Le fait que les feuilles soit bien vertes limite dark green, limites plastic,c'est l'effet batmix , continue a arroser tranquillou. Te prends pas trop la tête avec le PH en terre en utilisant du PH - ou autre, tu risque plus de déséquilibrer le PH de ton terreau qu'autre chose. Avec le batmix, dans des gros pots de 12L min tu peux faire une session entière sans engrais les résultats seront plus que correct...

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :Il l'a deja achete a priori :)

Tant fais pas ca ira tres bien en BM , les boutures et graines demarreront bien :wink:

mais oui , les terreaux comme l'allmix , kilomix , batmix et cie vont tres bien pour les semis et boutures ! ça ne crame pas .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre