hello a tous les cultivateurs en herbe
Voilou c'est l'été et comme de bien entendu la saison de la beuher
donc j'ai 4 pieds de Haze provenant de graines KC Brains (breeder que je ne recommanderai d'ailleurs pas mais bon c'est une autre histoire...)
ces fameuses plantes, je les ai lancées en mars sous 250 hps, 4 femelles déclarées lors du passage en 12/12
maintenant ces plantes sont dehors dans des pots de 40*40*50 de hauteur dans un melange de billes d'argile et de plagron mix engraissé...
elles encaissent bien le bigrow par ailleurs mais
il se passe un truc bizarre, comme vous pouvez le voir sur le macros, les feuilles du haut n'ont qu'une seule pale et les fleurs sont vraiment grosses (genre1,5cm de longeur et 5 mm d'epaisseur) et certaines ne s'ouvrent pas (???)
est ce normal pôur de la haze etant donné que visiblement la genetique n'est pas purement sativa (enfin vu les feuilles...)
et deuxiemement, vu l'etat d'avancement de ces plantes, ai je une chance de recolter avant fin décembre (vu le pheno) ou vais je attendre l'interminable maturation de la haze (ce qui serait pas cool vu ke l'arrier saison risque d'etre mouenne ds lsud ouest...)
merci d'avance pour vos réponses et...
don't Piss on the grass but smoke it ^^
Haze KC BRains session out 08 pheno chelou mais ça pousse..
-
DarkShaman
Haze KC BRains session out 08 pheno chelou mais ça pousse..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Gomorrhe
Re: Haze KC BRains session out 08 pheno chelou mais ça pousse..
Salut à toi!
Pour les feuilles à une palme je pense que c'est évident : tes plantes se régénèrent et repartent en grow vu qu'apparement elles étaient en flo' chez toi!
En ce moment (dans le sud ouest d'ailleurs
) j'ai un clone de leda uno (kc brains) qui me font exactement les mêmes calices, toutes allongées et sans pistils
mais attends un peu et tu verras les stigmates retrouveront leur forme habituelle ainsi que des feuilles plus garnies
bizarre, vous avez dit bizarre ??
Pour la haze, je pense que tu as tout de même une chance de récolter avant décembre sinon c'est clair que ce n'est pas gagné
C'est d'la sativa mais loin d'être une pure sativa à la flo' bien méchante!
alors j'pense que tout est ok, y'a pas d'problème
en tout cas c'est bien vert par chez toi / bonne continuation
Pour les feuilles à une palme je pense que c'est évident : tes plantes se régénèrent et repartent en grow vu qu'apparement elles étaient en flo' chez toi!
En ce moment (dans le sud ouest d'ailleurs
mais attends un peu et tu verras les stigmates retrouveront leur forme habituelle ainsi que des feuilles plus garnies
bizarre, vous avez dit bizarre ??
Pour la haze, je pense que tu as tout de même une chance de récolter avant décembre sinon c'est clair que ce n'est pas gagné
alors j'pense que tout est ok, y'a pas d'problème
en tout cas c'est bien vert par chez toi / bonne continuation
-
DarkShaman
merci pour cette réponse rapide qui me rassure, c'est vrai que la genetique me semble pas pure sativa
vu les grosses feuilles de la base... ^^ enfin j'espère que la flo sera pas trop tardive d'ailleurs est ce que quelqu'un aurait une solution pour forcer la flo a part foutre la plante dans le noir pendant douze heure parce que vu la taille qu'elles font déjà ça risque d'etre chaud en aout septembre héhé...
ah oui, autre question, a votre avis je rempote ou je peux laisser dans ces pots en engraissant régulièrement... (pour info c'est la gamme bio bizz que j'utilise)
merci encore
weed's good for your soul wherever you come from !!!!
ah oui, autre question, a votre avis je rempote ou je peux laisser dans ces pots en engraissant régulièrement... (pour info c'est la gamme bio bizz que j'utilise)
merci encore
weed's good for your soul wherever you come from !!!!
-
Gomorrhe
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi tu ne recommandais pas kc ?
Aussi je pense que la flo' va se déclarer toute seule ?
Ce n'est pas la première fois que tu fais de l'out' ?
Et pour ce qui est du rempotage, je pense que tu peux y aller! sinon elles risquent d'être à l'étroit! par contre rempote vite parce que la grosse période de stretch se "termine" et ça y est la période de lumière par jour diminue depuis avant hier! donc il ne faut pas trop tarder!
d'autres avis ?
voilà
Aussi je pense que la flo' va se déclarer toute seule ?
Ce n'est pas la première fois que tu fais de l'out' ?
Et pour ce qui est du rempotage, je pense que tu peux y aller! sinon elles risquent d'être à l'étroit! par contre rempote vite parce que la grosse période de stretch se "termine" et ça y est la période de lumière par jour diminue depuis avant hier! donc il ne faut pas trop tarder!
d'autres avis ?
voilà