En fait si tu vas dans "horreur en espagne" tu comprends mieux en cliquant sur la photo en bas à droite.
Ce sont des chiens utilisés par des "galgueros", en général ce sont des gitans qui les utilisent pour de la chasse sur lapin. On se dit ben oui quoi de mal?
Sauf que par exemple pour qu'ils aillent plus vite, ils leurs tailladent la queue à coup de cutter, ils leur tire dessus à la carabine, ils les abandonnent pendus à des arbres, ils les battent pour qu'ils les craignent et donc dans "l'espoir" qu'ils chassent mieux (

) ils les abandonnent dans des forêt, attachés à des arbres près des rivières pour qu'ils soient noyés par la montée des eaux de la rivière...
Enfin bon je vais pas épiloguer... Ca touche ou ça touche pas, moi aussi je pense aux humains, aux enfants, etc... Mais ça c'est plus proche de moi c'est tout, puis chacun son combat.
Et donc il est possible d'adopter certains de ces chiens que des refuges espagnols récupèrent aux gitans ou parfois ils les trouvent pendus au bout d'une laisse dans une rue ou des trucs comme ça, au bord de la mort parce que pas manger depuis des semaines, enfin bon...
Donc moi je fais passer parce que vraiment, je trouve ça dégueu qu'on fasse ça à un animal qui a riend emander, tu mer diras, les gosses aussi ils ont rien demandé, mais la connerie humaine c'est vraiment injuste, quel que soit le sujet...
Moi je poste là qqch qui me tient à coeur. Après vous en faite ce que vous voulez.
A plus les gens