cours d'education au langage politique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

cours d'education au langage politique

#1 Message non lu par Loupiau »

:arrow: hortefeux à la parole, accordée par Kabach...:B-fly:
:arrow: Indice de battardise..... :B-fly: l cherchez le troll :) ..... skull an bones pédo de merde..... pardon pour les gros mots.... mais love à tous!......... modo alternatif, j'avoue que je ne prend meme pas les perches tendues.... tit c*n moi... mais bisous sur ton gros pif pleins de..... sagesse :wink: (je suce pas!...... les autres modos hein.... sinon magda je t'aime!..... je kiffe ta zik.....rhaa les artistes..... on aime toujours ce qu'on arrive pas à avoire..... quand on l'a on s'en rend pas compte, et si jamais on l'a eu dès qu'on l'a plus on se met à chialer comme un gosse.... Fille de joie je fais une pause parce que là......) :D

...bon sinon j'espere que personne ne paye encore sa redevence TV :mdr:

Image

Gomorrhe

Re: cours d'education au langage politique

#2 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: mais bien sûr et de tte façon toute cette clique iront brûler dans les flammes de l'enfer...

....si si même Dati qui s'habille chez Gucci !!!

:petard:

Loupiau

#3 Message non lu par Loupiau »

y parait que le Gucci ça crame vite...... si seulement c'était vrai...... 100% cotton? à démonter tout ça 100% cotton....purée... moi démonter datti aussi, pour le siecle des siecles.....

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

et oué,y en a une paire que j aimerai bien croisée une nuit sans lune ,avec une bonne lame dans la poche ,voir si on peu transpercer du gucci et la personne dessous en un coup! :mrgreen: pour le sarko ,je pense qu n fusil a lunette sera plus adapté (pour les gardes du corps hen,tout seul ,avec un journal eroulé ou une pantoufle ,vous le pourissez comme un cafard le petiot)

Steven.Seagal

#5 Message non lu par Steven.Seagal »

Préparer des attentats; ça c'est de la politique ! :lol: :guerrier:

stramonium

#6 Message non lu par stramonium »

oui mosieu! c'est ma politique a moi ^^ ak47 powwwa

Steven.Seagal

#7 Message non lu par Steven.Seagal »

Je cache toujours un sr38 dans mon slip, mais sinon mon truc c'est plutôt la chimie et les explosifs :mrgreen:
On dit; mais... farpaitement monsieur!
Pour en revenir au sujet je pensais installer une charge sur l'hélico télécommandé de portnou, mais bon...
edit; non c des conneries je préfère les calçons moulants là je sais même plus le nom (non pas de vannes c'est du vécu merci)

stramonium

#8 Message non lu par stramonium »

essaye sur pétou ^^ c 'est le lapin de free :mrgreen:

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

pétou nous a quitté, c'est un lapin volant :aigle powa:

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

:shock: :cry: :mdr: