Sauvons la Recherche dénonce

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Sauvons la Recherche dénonce

#1 Message non lu par bruno »

ça aussi c'est grave
les chercheurs ne pourront que travailler que pour les industries
ie
monsanto
qui n'est qu'un parmi de NOMBREUX autres

pieds et poing liés aux mains de l'industrie et du cac 40

ce qui se passe en ce moment est très grave

l'europe "cette Fille de joie les cuisses écartées sur l'autel du libéralisme" vient de voter l'accord de 60 heures par semaine
oui
SOIXANTE HEURES
avec l'accord du salarié bien sur
comme si ils avaient le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’Elysée a mis sur pied une cellule de surveillance des informations concernant le chef de l’état qui circulent sur le web. Contre Info a gardé la trace de l’un de ces visiteurs du soir.

etc etc etc etc .........................................................
Dernière modification par bruno le 13 juin 2008, 18:09, modifié 1 fois.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

Re: Sauvons la Recherche dénonce

#2 Message non lu par Sodome »

Quelle bande de fiottes , 60h par semaine c'est rien :sm15:

Supertongs

#3 Message non lu par Supertongs »

bruno a écrit :ça aussi c'est grave
les chercheurs ne pourront que travailler que pour les industries
ie
monsanto
qui n'est qu'un parmi de NOMBREUX autres

pieds et poing liés aux mains de l'industrie et du cac 40

ce qui se passe en ce moment est très grave

l'europe "cette Fille de joie les cuisses écartées sur l'hôtel du libéralisme" vient de voter l'accord de 60 heures par semaine
oui
SOIXANTE HEURES
avec l'accord du salarié bien sur
comme si ils avaient le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’Elysée a mis sur pied une cellule de surveillance des informations concernant le chef de l’état qui circulent sur le web. Contre Info a gardé la trace de l’un de ces visiteurs du soir.

etc etc etc etc .........................................................
Pardonnez mon effronterie, Président Bruno, mais vous qui comme moi avez de la bouteille, ne trouvez-vous pas que ça fait 30 ans qu'on le voit venir, 30 ans qu'on nous prend pour des cons, 30 ans qu'on le dénonçe....et aujourd'hui, ô miracle, le cauchemar s'avère (enfin?) réel!
La fuite des cerveaux ne s'arrêtera pas parce qu'un plombier polonais sera venu y mettre une rustine.

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

KLR

Supertongs

#5 Message non lu par Supertongs »

Ninjah a écrit :KLR
Kawasaki?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

ninjah essaye pour une fois dans une soirée d'écrire quelque chose en rapport avec le sujet :|
:troll:
:relou:
:bannàvenir:
moi aussi je sais jouer
sinon le débat bruno supertongues j'dois avouer que je l'attendais pas mal :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Ben vas y , "joue" , ban moi fais toi plaisir :topcool:

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

Je pense qu'on arrive a un moment ou il va y avoir beaucoup de sang, de plus en plus de gens ont la gerbe devant cet idéal capitaliste, j'ai cet impression malsaine que l'espèce humaine va être grandement diminuée, il faut choisir le bon camp maintenant :twisted:

Steven.Seagal

#9 Message non lu par Steven.Seagal »

Une recherche biaisée qui pour un médicament pour soigner un trouble du coeur [par ex] s'orientera vers la molécule nécessitant une prise régulière afin de faire payer le malade toute sa vie. Idem avec les semences, les habits [je veux mon caleçon en kevlar], ou tout objet de recherche biasable pour ne pas dire autre chose.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

ben je sais pas mais c'est long à venir l'étincelle qui fera péter quand même, alors cultiver la patience ouais c'est une chose mais c'est de plus en plus foireux et ça râle, mais les actions se font que du même côtés et du mauvais.

jusqu'où on va devoir aller, dans quelle merde noire l'autre trouduc et sa clique de baltringues nous fourre (double sens :mrgreen: ) et jusqu'à quand on va devoir supporter des rapaces qui gagnent des millions jusqu'à 1500 fois le smic et qui monopolise les richesses ?
Aucune réelle opposition. Rien ....

ça pue la mort et peu de signe de résistances, des syndicats qui sucent à tout va, des politiques d'opposition absents... les mouvements altermondialistes pas assez actifs quand ils ne sont pas criminalisés, la traque de l'étranger. La retour de la morale à l'école. Des prix en hausse. Du travail précaire.

Quelle drole d'aventure

ouf, respire.

la terre tourne encore et je suis en son centre :lol:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

free a écrit :ça pue la mort et peu de signe de résistances, des syndicats qui sucent à tout va, des politiques d'opposition absents... les mouvements altermondialistes pas assez actifs quand ils ne sont pas criminalisés, la traque de l'étranger. La retour de la morale à l'école. Des prix en hausse. Du travail précaire.

Quelle drole d'aventure

:bide: :morning:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par bruno »

Pardonnez mon effronterie, Président Bruno, mais vous qui comme moi avez de la bouteille, ne trouvez-vous pas que ça fait 30 ans qu'on le voit venir, 30 ans qu'on nous prend pour des cons, 30 ans qu'on le dénonçe....et aujourd'hui, ô miracle, le cauchemar s'avère (enfin?) réel!
effronterie Pardonnée

pour le débat je vois pas où vils 1

on est d'accord sur le fond
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

bruno a écrit :
Pardonnez mon effronterie, Président Bruno
effronterie Pardonnée

Je savais que rien n'égalait la bonté de notre président :mrgreen:

Répondre