138... stop ou encore ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

138... stop ou encore ?

#1 Message non lu par free »

Le baril a passé la barre des 138 dollars hier soir (vendredi) à New York. La banque d'affaires Morgan Stanley estime que le baril de brut pourrait atteindre les 150 dollars d'ici le 4 juillet prochain.

:petard:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

Re: 138... stop ou encore ?

#2 Message non lu par fabotanik »

170!

Qui dit mieux? :oops:

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

Tant mieux! Au moins tout le monde adoptera une nouvelle manière de se déplacer! ça fait des dizaines d'années qu'on avait prévu ce phénomène, rien de surprenant! comme d'hab' la répercussion sur les produits de base c'est nous qui trinquant, ça aussi c'est une habitude, une habitude qui devient de plus en plus désagréable :dtc:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

et l'autre qui arme et prépare l'UE

http://www.latribune.fr/info/Sarkozy--l ... nel=Europe
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#5 Message non lu par fabotanik »

Heu dis moi uncle faut pas oublier qu'il y a quand même énormément de gens qui dépendent de leur voitures pour vivre et pour qui se n'est pas facile du tout de se déplacer autrement, sans compter les frais annexes que ça engrange :roll:

Quelqu'un qui travail à 15km de chez lui estime que ce n'est pas loin dans certaines campagnes mais avec un carburant à ce prix là les mecs ont tous très très mal aux fesses :?

++

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

!! rien à br*nler, je sais bien qu'il faut faire avec son temps, mais dans ce cas-là qu'on ne vienne pas se plaindre! Les gens ne sont pas prêt à laisser leur petit confort derrière eux. A vrai dire tout le monde ferme son clapet et subit. Dernier exemple en date ? la polémique de l'huile de moteur dans l'huile alimentaire....pourquoi personne ne dit rien ? les profits passent avant la santé humaine...les grecques ont bougé leur cul eux, pour une fois ils n'ont pas fait les p*dés...

Qu'est-ce que vous raconterez à vos enfants quand ils verront qu'on a rien fait pour changer ça!?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

"j'ai essayé mais les gens sont trop cons, je le suis certainement aussi parce que je n'ai pas réussi à te laisser mieux que ça"
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

l'huile est illégale pour ton moteur
et ça se repère facilement à l'odeur :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

:roll: Uncle tu dois habiter en ville et avoir des transports en commun a tous les coins de rue pour avoir un discourt aussi merdique, si c'est le cas c'est toi qui vie dans ton petit confort de citadin, pas le gars qui se lève aux aurores pour s'occuper de son champ.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bruno »

200 $ très vite

barakobama comme les républicains veux foutre sur la gueule de l'Iran
le jour où ils le font c'est PLUS de 300 $ avec restriction et ticket à la clef
+ soulèvement de l'Irak et effondrement des E U qui ne pourras pas résister à 2 guerres

pire le jour où l'amérique perds pieds leurs nombreux ennemis seront tenter de leur rentrer dans la gueule
et là ..............................................................................................

Uncle tu dois habiter en ville et avoir des transports en commun a tous les coins de rue
merci
j'habite à 20 bornes de mon taf sans AUCUN moyen de transport en commun
tous très très mal aux fesses
aille mon petit cul

on va vers de très gros changement
et très vite

préparez vous à en chier

et vive l'Irlande qui va dire non à cette Fille de joie d'europe ultralibéraliste
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

fabotanik

#11 Message non lu par fabotanik »

unclesben a écrit :!! rien à br*nler
:shock:

+1 avec metallic t'as des gens qui ne peuvent pas vivre sans essence et c'est loin d'être mon cas mais une darone qui doit ramener 10kg de bouf pour toutes la famille quand leclerc ou intermarché est à 15 km :roll:

J'ai une maison à la campagne et le plus proche leader price est à 30km sinon tu vas payer la peaux du cul au leclerc d'à coté (15km).

Bref trop de gens dépendent de ça et sont nés là dedans, certains ne savent même pas comment ça se passe ailleurs et alors quoi on les laisse creuver en leur disant "fallait prévoir" ou "on bous avait assez prévenu"?!!

++

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

Mdrrr les gars, vous voulez vraiment savoir où j'habite! J'habite dans le trou du cul du monde, mon village compte même pas 200 habitants! La première vraie ville (+ 25 000 habitants) se situe à plus de 25 km de chez moi! Et pour ce qui est des champs, il y a que ça autour de moi!

J'ai la chance d'étudier dans une grande ville mais hormis ça, j'admets que sans voiture tu ne peux rien branler, mais est-ce à moi qui faut s'en prendre ???

La campagne ça déboite mais maintenant si vous préférez entretenir ce cercle vicieux à développer le marché automobile c'est votre problème! J'ai une caisse, mais j'essaye dans la mesure du possible de moins m'en servir. En ville, il y a les vélos c'est good! Pour les gens qui habite la campagne et qui n'ont pas le choix c'est joker. Mais pour tout ceux qui ont une caisse, qui habite la campagne, et qui vienne pleurer alors qu'ils ont le choix, ben là j'dis NON. La hausse du pétrole ça a aussi du bon, maintenant si vous admettez qu'on puisse vraiment pu rien faire sans bagnole alors welcome to the hell!

Vous voyez bien, on essaye de débattre et tout de suite ça balance des attaques sans justification par derrière!

fabotanik

#13 Message non lu par fabotanik »

Bah en fait uncle c'est la manière dont tu l'avais dit qui était pas top, là je te suis plus. Perso j'habite une ville où la voiture ne représente qu'un léger gain de temps (et encore) et je ne veux même pas du permis de conduire :roll:

Et à coté de ça je pense que c'est dans les campagnes comme là où tu habites que des gens vont être dans la merde mais ça tu dois le savoir déjà :wink:

Mais on est d'accord que c'est un autre problème dès lors que tu as le choix :wink:

++

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par yukmouth »

euh, sans parler de laisser tomber sa voiture, il existe d'autre carburants connus depuis un moment.
Il parait qu'en autriche (et d'autres pays europeen) les gens stockent leur merde et autres dechets organiques pour produire du gaz.. Mais ils sont fous !!... :shock:

fabotanik

#15 Message non lu par fabotanik »

Ok pour la merde mais à mon avis tu dois pas aimer être derrière un camion à se tarif là :mrgreen:

Sinon il y a pas tant d'énergie que ça...à part dans les graines de canna :roll:

Répondre