BON PLAN ->Engrais gratuit!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
nauxx

BON PLAN ->Engrais gratuit!

#1 Message non lu par nauxx »

hello à tous!
voilà je me suis porté acquéreur d'un bidon d'engrais vaalserberg-garden je me suis rendu sur le site pour avoir quelques informations complémentaires.
je suis tombé sur une distribution gratuite d'échantillons de leur engrais Upper Bloom phase 4.
voici le lien:
http://www.vaalserberg-garden.com/samples.php

Ça peut toujours intéresser quelque un d'entre vous :wink:
Perso j'ai envoyé 6 formulaires à des adresses différentes trinkill!
Vu le prix de cet engrais je trouve que ça en vaut la peine...
Voilou!

leMarcellllllll

Re: BON PLAN ->Engrais gratuit!

#2 Message non lu par leMarcellllllll »

Merci beaucoup !! :topcool:

Bon par contre j'ai regardé en vitesse, et ce n'est qu'un extrait d'algues.... à utiliser un peu comme le PK 13/14, pendant 1 semaine, 4 semaines avant la récolte...

Bref ce n'est pas le produit miracle, mais comme c'est gratuit, pourquoi pas :wink:

nauxx

#3 Message non lu par nauxx »

Bon par contre j'ai regardé en vitesse, et ce n'est qu'un extrait d'algues.... à utiliser un peu comme le PK 13/14, pendant 1 semaine, 4 semaines avant la récolte...
Ça je ne savais pas... je me suis dis que vu le prix (35€ les 125ml) ça devait être quelque chose de costaud...
Ou alors c'est le prix qu'il booste!
http://www.growshops.fr/engrais-stimula ... 4_220.html
J'ai eu un échantillon gratuit en achetant la phase 3 je vous dirais si ça marche... à voir si il y arnaque ou pas :D

Sinon quelle sont les produit concurants? cela marche-il bien?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

nauxx a écrit :
Ça je ne savais pas... je me suis dis que vu le prix (35€ les 125ml) ça devait être quelque chose de costaud...
Comme quoi, pour faire acheter n'importe quoi aux gens, suffit de le mettre dans un petit flacon, avec un prix hallucinant :)

nauxx

#5 Message non lu par nauxx »

bah c'est pour ça que les forum c'est bien cool!
Etant néophyte dans la culture (4ème culture en terre sans prise de tête par apport au engrais et autre) c'est toujours utile de demander à des pro avant d'acheter ... Ici il y a toujours de bons conseils et de bonnes idées :topcool: :topcool: :topcool:
Bonjour l'arnaque!!!!comme quoi,il vaut mieux toujours se renseigner avant d'acheter!!!
Il faut compter combien pour un produit équivalent? Et quelle sont les marques qui valent le coup? (si ça vaut le coup d'acheter ce genre de produit... of course :wink: )
Comme quoi, pour faire acheter n'importe quoi aux gens, suffit de le mettre dans un petit flacon, avec un prix hallucinant :)
J'ai vu une expérience là dessus à la TV lors d'un marché de noël: Un marchand proposait des chocolats artisanaux pour vraiment vraiment pas cher ...personne n'en voulait(même y gouter c'était chaud)! Il a suffit de bien augmenter le prix (tout en gardant le même packaging) et tout le monde c'est rué dessus! Comme quoi...
mais bon là c'est gratis donc ...

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Merci :sm6:

Je viens de commander l'echantillon , par contre pas de mail de confirmation , je tombe sur ca apres avoir fait la demande :

TEXT_SAMPLE_TITLE_SUCCESS
TEXT_SAMPLE_SUCCESS

TEXT_SMALL_SAMPLE_SUCCESS

:?:

Don Juan

#7 Message non lu par Don Juan »

j'ai eu le même message avec enlarge your penis

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Ca m'etonne pas de toi :lol:

Et tu as recu un mail de confirmation pour ta pompe a vide ?

:mrgreen:

Lapogec

#9 Message non lu par Lapogec »

Nan, il a eu le meme texte que toi, à quelques choses près :roll:
SMALL
:lol: :jesors:

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

Ninjah a écrit :Ca m'etonne pas de toi :lol:

Et tu as recu un mail de confirmation pour ta pompe a vide ?

grâce à toi et aux modos j'ai une ristourne, y'a même un anus picket gratos pour *. Le problème est pour *. ils ne font pas sa taille XXXXS.

nauxx

#11 Message non lu par nauxx »

hé bin
FCF Je savais pas que ça voulait dire Fist Cum Fuck
oups me suis trompé de site ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez zou comme je suis sympa et que Don Juan est chaud bouillant ... je vous montre la photo de la chatte de ma copine rasée :wink:

sinon moi aucun problème quant au formulaire.... beuh!

newman

#12 Message non lu par newman »

c est un commerçant qui se fait une base de donné, ce sont des produits charles engrais avec un packaging jeuns, un vrai piege a couillon à mon avis
10 fois plus puissant que biobizz, c est de la pub comparative et c est interdit quand on compare deux produits differents, ça donne dessuite une idée des zozos qui se cache derriere cette marque

stramonium

#13 Message non lu par stramonium »

bah on vera bien s'que ca donne

Supertongs

#14 Message non lu par Supertongs »

Moi c'est guano, fûmier de cheval, or brun, Klassmann potgrond + et compagnie!
Signé: Sam Suffit

Scarlet

#15 Message non lu par Scarlet »

ba écoute si tu proposes tout ces composants gratuitement je prend ton adresse :)

Répondre