Insultez-moi....mais....

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Loupiau

Insultez-moi....mais....

#1 Message non lu par Loupiau »

:lol: ..salut! :mrgreen: :mdr:

:arrow: Pourquoi lors de grandes manifes censées rassembler le "peuple", soit-dit les révoltés d'un systeme abusif et opprimant,

Image , voit-on nos jeunes de banlieue défoncer et depouiller "les gentils français", selon leur propre terme ? Quel décallage ? (j'entends dejà free parler du religieux de maniere accusatrice, nez dans l'guidon et moyen de facilité...)Image

Je pose la question car pas mal d'entre vous crient à la révolte mais vous risquez d'etre surpris de voire le ressentiment devastateur de ces jeunes inconscients, doit y avoir des raisons ?.... ils sont jeunes soit mais....

Vous pouvez répondre selon votre avis ou comme je disais, ou insultez moi (faites le directement s'il vous plait...), ou laissez le temps faire les choses... :guerrier: :wink:
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 19:35, modifié 1 fois.

Don Juan

Re: Insultez-moi....mais....

#2 Message non lu par Don Juan »

emmerde pas ma cop free, sale noob

Loupiau

#3 Message non lu par Loupiau »

alors dis-lui d'arreter avec ses tofes vaseuses.... :wink:

Don Juan

#4 Message non lu par Don Juan »

je parle pas aux noob

Loupiau

#5 Message non lu par Loupiau »

bah dis-lui rien alors... :lol:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Je serais assez tenté de repondre parceque .

Loupiau

#7 Message non lu par Loupiau »

Sur la question? Ninjah je sais j'ai foirer je sais ..... hé, je ne suis pas là pour faire chier mais pour aborder des questions qui me semblent importantes....comme le fauussé qui s'accroit de jour en jour entre-nous... mais si tu veux te lacher tu vois bien que tu peux le faire..... :roll:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

vous pouvez répéter la question, en plus claire ? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

lachez john lenon :mrgreen:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

La question c'est pourquoi il y a de la racaille qui detroussent pendant les manifs .

+1 Don juan .

Loupiau

#11 Message non lu par Loupiau »

franchement free, qu'est ce que tu crois, faire passer quelqu'un pour un myso integriste proxeletiste et tout ça dans le dos.... tu t'es mis martel en tete ? maintenant y'a pas que toi si on pouvait répondre ou si vous vous en fouttez je serai fixé.

Racaille=????? je peux savoir? Sinon Fille de joie on est tous des racailles bientot...
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 16:19, modifié 1 fois.

Don Juan

#12 Message non lu par Don Juan »

Ninjah : je sais pas encore, humour (il serait excellent), ou flic, ou flic gay j'attends ton retour de gav. Bises

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Je vous ferai un sodo report :wink:

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

avec une sex tape stp (bizzzz)

Loupiau

#15 Message non lu par Loupiau »

tsss.... donc on en arrete déjà là (pour l'instant je l'espere en attendant u discours constructif synonyme de dialogue).... :arrow: racaille!!! ??.... :topcool: ....ça marche :wink:

Image
Dernière modification par Loupiau le 02 juin 2008, 19:37, modifié 1 fois.

Répondre