SAlut Le Ripen ne serait il pas plus pour les plantes ornementales ? Je crois que tu ne devrais plutot pas l'utiliser, essayer plutot vitrasol de bio nova ou alors final flush ou encore d'autres produits de rincage que d'autres peuvent te conseiller.
Je dis ça je me souviens encore du gros shop quand j'avais acheté mon matos [Hydro] je lui avais demandé son avis pour le ripen il m'avais répondu que c'était une "vraie merde" ^^
Non Steven ca marche avec toutes les plantes , faut juste pas l'utiliser comme indiqué sur le flacon ( a savoir rincer avec .. ) ... Il peut remplacer le pk13/14 ( le ripen fait 0/5/6 je crois ) mais moins efficacement ..
Pour les solutions de rincage ca sert a rien ou presque et ca coute une fortune
Oui Ninjah justement je posais la question, parce que j'ai vu pas mal de monde dire que c'était inadapté pour la beu, alors si en plus les infos son incorrectes sur l'etiquette faut pas !!
De toute facon pour un out en terre ...
Mais la potasse présente dans le vitrasol par ex n'est t il pas plus utile que l'eau pure en faisant plus "bosser la plante" ? A moins que mon nouveau growshop sympa m'ait dis de grosses conneries
Heu... sauf erreur, c'est pas Sam Gangi qui disait qu'il pré-rinçait au ripen ? On pourrait peut être lui demander son avis puisqu'il à l'air de l'utiliser...
Sam, si tu nous lis : Pourquoi ? Quand ? Comment ? Différence avec et sans ?