Soutenez une cause juste!
-
Supertongs
Soutenez une cause juste!
Réhabilitons la valeur glandouille !
revalorisation de la glandouille.
Positions:
1. Jamais point tu ne travailleras.
2. Le poil dans ta main tu cultiveras.
3. Du moindre effort tu te méfieras.
4. Ce que tu peux faire demain...
5. ...à après après-demain tu le remettras (peut-être).
La suite, ici:
http://apps.facebook.com/causes/view_cause/58113
revalorisation de la glandouille.
Positions:
1. Jamais point tu ne travailleras.
2. Le poil dans ta main tu cultiveras.
3. Du moindre effort tu te méfieras.
4. Ce que tu peux faire demain...
5. ...à après après-demain tu le remettras (peut-être).
La suite, ici:
http://apps.facebook.com/causes/view_cause/58113
-
metallicseed
Re: Soutenez une cause juste!
t'es tombé dans le panneau facebook?
ça m'étonne de toi
sinon vive la glandouille, vivement la retraite.
ça m'étonne de toi

-
fabotanik
C'est vrai que si on taf c'est pour en venir à rien foutre au final 
-
Supertongs
C'est pas un panneau, le truc est parti de Fluide Glacial.metallicseed a écrit :t'es tombé dans le panneau facebook?
ça m'étonne de toi
-
tintamar
La glandouille pure et dure ça lasse au bout d'un moment... Je sais j'ai testé (quà voir le nombre de retraités qui deprime!)
Mais la glandouille après le taf haaaaouu
ksafédubien.....
Mais la glandouille après le taf haaaaouu
-
fabotanik
Fascistetintamar a écrit :La glandouille pure et dure ça lasse au bout d'un moment
-
tintamar
Wé enfin l'inaction s'est vite fait pour l'estime de soi (freud dans le texte
)
Suis pas fasciste
:fuck:
Pour moi s'occuper des plantes c'est pas glander par ex...
Et j'ai toujours un sentiment plus sain en fin de journée quand j'ai accomplit quelque chose qui me plait (je crois pas que cela soit fasciste non ??)
Votre taf vous fait chier les gars ???
Ce matin j'étais au taf (ça ma soulé de me lever) mais j'ai bien kiffé c'était interressant ...
Suis fasciste merde
Suis pas fasciste
Pour moi s'occuper des plantes c'est pas glander par ex...
Et j'ai toujours un sentiment plus sain en fin de journée quand j'ai accomplit quelque chose qui me plait (je crois pas que cela soit fasciste non ??)
Votre taf vous fait chier les gars ???
Ce matin j'étais au taf (ça ma soulé de me lever) mais j'ai bien kiffé c'était interressant ...
Suis fasciste merde
-
tintamar
Travailler plus pour gagner plus
Ma paye s'élève à 103,45 euros par mois (non je n'ai pas oublié de chiffre
)
Ma paye s'élève à 103,45 euros par mois (non je n'ai pas oublié de chiffre
-
fabotanik
On veut pas de motivation sur ce topic tu comprends pas 
- Khensit_2
- Modo honoraire

Je pense bien que tu as raison.Supertongs a écrit :Glander ne lasse que si l'on s'ennuie.
J'ai lu un livre qui parle de prendre son temps pour faire les choses, ne pas s'empresser, etc. C'est un peu dans le même thème.
C'est un livre de Pierre Sansot : "Du bon usage de la lenteur" .
Par contre le pur glandage à vraiment ne rien faire, c'est pas super non plus à mon avis, il faut quand même un minimum d'activité, par exemple:
- Observer dans les moindres recoins ses plantes.
- Ecouter de la musique avec un casque allongé dans l'herbe.
- Matter un film ou une série en anglais pour se divertir tout en s'instruisant.
En fait le plus important, je pense que c'est profiter de chaque instant, vivre au moment présent. Une ptite citation comme cà:
See you !Marc Levy a écrit :Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400 euro. Simplement, il y a deux règles à respecter. La première règle est que tout ce que vous n’avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous réouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 euro; pour la journée. Deuxième règle la banque peut interrompre ce « jeu » sans préavis ; à n’importe quel moment elle peut vous dire que c’est fini, qu’elle ferme le compte et qu’il n y en aura pas d’autre. Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d’utiliser chaque euros pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.
Cette banque magique, nous l’avons tous, c’est le temps ! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n’y a pas de report. Ce qui n’a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n’importe quel moment, sans aucun préavis à tout moment, la vie peut s’arrêter. Alors qu’en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue …
PS : tintamar -> fabotanik disait çà pour rigoler
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.
-
fabotanik
Merci khensit, en effet c'était une boutade et même si ce topic n'était pas sérieux à la base ce livre dont tu as parlé m'intéresse et je le lierai surement 
++
++
-
tintamar
[quote="Khensit_2
[/quote]
Pas de soucis, le débat me plais et le respect y a sa place donc pas de vexation d'un coté comme de l'autre......bandes de cons
Pour moi glander betement c'est l'aprem sur pes2008 sans voir le jour alors que c'est mercredi et qu'il fait 25° dehors (et dieu sit si ça m'arrive souvent
)
Donc quand je dis que ça lasse j'essaye de m'en persuader un peu aussi !!!!
bourrage de crane
Cela dit je ménage pas ma peine quand j'aime un truc que ça soit un loisir ou au taf
Au plaisir d'une session dans l'herbe fraiche
Pas de soucis, le débat me plais et le respect y a sa place donc pas de vexation d'un coté comme de l'autre......bandes de cons
Pour moi glander betement c'est l'aprem sur pes2008 sans voir le jour alors que c'est mercredi et qu'il fait 25° dehors (et dieu sit si ça m'arrive souvent
Donc quand je dis que ça lasse j'essaye de m'en persuader un peu aussi !!!!
Cela dit je ménage pas ma peine quand j'aime un truc que ça soit un loisir ou au taf
Au plaisir d'une session dans l'herbe fraiche
-
Steven.Seagal
+1Supertongs a écrit :Glander ne lasse que si l'on s'ennuie.
- vils
- Modo honoraire

ne rien faire non
l'art de l'inutile oui
l'art de l'inutile oui
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos