vive la france
- bruno
- Membre des FCF

jugement pour les responsables du scandale des hormones de croissance qui ont tué jusqu'à présent 144 personnes
peines de prison avec sursis
5 jeunes qui ont caillasé des flics à Epinay s/seine
cours d'assise et risque de prison à perpétuité
français je vous hait
peines de prison avec sursis
5 jeunes qui ont caillasé des flics à Epinay s/seine
cours d'assise et risque de prison à perpétuité
français je vous hait
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
nicolaslejahrdinier
Re: vive la france
oué c'est dégueulasse.
mais pas sûr que ca ait qqchose à voir avec les francais...
on enferme pas les enc*lés qui font du blé sur la vie des gens... c'est comme ca, et dans tous les pays du monde je crois.
d'ailleurs sur mars non plus y parait.

mais pas sûr que ca ait qqchose à voir avec les francais...
on enferme pas les enc*lés qui font du blé sur la vie des gens... c'est comme ca, et dans tous les pays du monde je crois.
d'ailleurs sur mars non plus y parait.
-
Steven.Seagal
Heureusement on est pas en chine non plus, mais c'est clair que c'est bien degeulasse
- sam gamgi
- Membre des FCF

faut croire que la santé public pése moins que l ordre public.
au moins ils ont eu du sursi, pas comme fabius et dufovoy qui avaient été jugé coupable mais non responsable, et n avaient meme pas eu une amende a payer , dans l affaire du sang contaminé
au moins ils ont eu du sursi, pas comme fabius et dufovoy qui avaient été jugé coupable mais non responsable, et n avaient meme pas eu une amende a payer , dans l affaire du sang contaminé
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Supertongs
On ne peut pas comparer les deux affaires. Dans la première (avec France Hypophyses) on avait des salauds qui cherchaient à faire du fric au mépris total des précautions d'usage et de l'hygiène. Dans l'autre, on avait une conjoncture qui favorisait ce même genre d'erreur où l'ignorance des ministres mêlée à la nonchalance des services hôspitaliers, ont été complice d'un drame.sam gamgi a écrit :faut croire que la santé public pése moins que l ordre public.
Mais le problème n'est pas là. C'est hors sujet.
Président Bruno voulait stigmatiser (à juste titre), une justice à deux vitesses au travers des deux exemples qu'il a (judicieusement) choisi.
- free
- Membre des FCF

-
Supertongs
Bah ouais. D'un côté des fumiers, des ordures; de l'autre, des glands incompétants, irresponsables.free a écrit :ouais
- Petitgris
- Membre des FCF

-
Supertongs
Ça, c'est un commentaire personnel qui n'engage que son auteur.Petitgris a écrit :et des français haïssables ?!?
- sam gamgi
- Membre des FCF

biens sur alors vas revoir tes infos, car on est grosso modo ds le meme cas de figure,On ne peut pas comparer les deux affaires. Dans la première (avec France Hypophyses) on avait des salauds qui cherchaient à faire du fric au mépris total des précautions d'usage et de l'hygiène. Dans l'autre, on avait une conjoncture qui favorisait ce même genre d'erreur où l'ignorance des ministres mêlée à la nonchalance des services hôspitaliers, ont été complice d'un drame.
a l époque , ils savaient qu il y a avait un gros risque de transmission du VIH avec les produits sanguin non chauffé, cela étant les ministre en charge, pour des raisons financiere ont refuser la destruction du stock de Prod sanguin, et l achat via les USA de prod chauffé.
pour la justice a 2 vitesses, les ministres qui ont prit la décision d utiliser les prods , ont été jugé coupable mais non responsable, alors que garetta a qui ont as filer le bébé, et qui as biens du donner les produit a risque, faute de rien pouvoir donner aux tranfusés (et donc les laisser mourir a coup sur), lui as fait 8 ans de placard et as perdu tout droit d éxercer.
-
Don Juan
les ministres n'y sont pour rien, c'est l'office de la transfusion qui a prit la décision ...
- free
- Membre des FCF

ça change quoi de toute façon ? s'ils ne sont pas coupables ici, ils le sont ailleurs !
'culés ! :fuck:
'culés ! :fuck:
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF

j'arrive pas à choper mon doc pour un rdv pour ma dépression
je m'entraine là 
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

oui DJ c est le l office national de transfusion, qui as prit la décision de donner les produit sanguin a risque, mais que pouvait il faire d autre?
ou laisser des gens mourir sur les tables d opération ,,ou prendre le risque de transfuser un produit contaminé, car 2 ministres , ont refuser de remplacer le stock pour des question d argen.
pour ma part c est les ministres qui auraient dus manger la gamelle, pas les toubib qui ont fait les transfusions, car eux n avait aucun choix
ou laisser des gens mourir sur les tables d opération ,,ou prendre le risque de transfuser un produit contaminé, car 2 ministres , ont refuser de remplacer le stock pour des question d argen.
pour ma part c est les ministres qui auraient dus manger la gamelle, pas les toubib qui ont fait les transfusions, car eux n avait aucun choix