soopochou a écrit :tu peut en dire plus sur cette marocaine, comment est tu sur quelle vient bien du bled? c'est la premiere fois que tu les plante ces seeds?
si t'as beuacoup de graines fait une sélection en out puis bouture pour garder la plus belle sous ta 250w!
t'as bien aimé la church? moi oui, souche ettonnante mais trop sati à mon gout!
-Bien ses seeds m'ont été rapportées par un de mes oncles du bled(bon fumeur de kiff ), il m'a précisé que c'est un ami a lui de la province de Settat(région agricole dont on a coutume de dire qu'elle est le "grenier" du Maroc, production de céréales essentielement à 60km de Casablanca) qui les lui a offert en lui disant que c'était de la très bonne qualité pour le kiff, car le type en question s'autoproduit, il laisse male et femelles mélangés m'a t-on précisé, ne me demandez pas pourquoi j'vous répondrez qu'ils s'en foutent un peu...
Je n'ai obtenu qu'une dizaine de graines "séléctionnées" dans un sac en contenant une cinquantaine en fonction de leurs apparence(les plus grosses,et foncées). Settat c'est la terre d'origine d'une partie de mes ancêtre, soleil ultra violent en été, j'ai le souvenir d'avoir vu le thermometre interieur d'une voiture à 49°

étant gamin, quand celui d'intérieur de la maison de campagne affichait à 40°

, mais quand tu venais de dehors il faisait frais

.
Voila ce que je peux te dire sur ses graines marocaines...
- Pour la church je pense que mon expérience n'est pas très significative puisque j'en ai fait poussé 2 pieds et que les 2 ont mis un temps énorme en fleurir, genre 70 jours pour la plus longue. En revanche j'ai adoré sa foncedé et aussi son gout que je qualifierais de très "skunky", tous mes potes ont apprécié, à coté d'elle la blueberrie fem (

67E pour les 5 seeds avec frais d'envoi)de sensi seed qui a poussé en même temps avait un gout très moyen, et une allure générale moins réjouissante à mon goût, même si elle était beaucoup plus "stonante" j'crois, et même si la flo était beaucoup plus courte, +1 pour greenhouse(même si je n'ai eu que 3 graines qui ont germées sur 5) sur ce coup là selon moi, c'est mon seul achat chez eux et j'en suis plus satisfait que pour la blueberries ssb en tout cas.
J'ai par ailleurs bouturé une church et conservé la bouture depuis le 12/11/2007, j'essai d'en faire un bonzaî en m'inspirant des infos trouvées sur le forum et j'ai l'impression de pas trop mal m'en tirer pour l'instant

c'est peut être qu'un impression, si tu veux j'pourrais faire des tofs de la naine en question...
vils a écrit :ça te dis pas que je déplace ton post en section JDC appropriée ?

Peu importe l'endroit ou se situe mes messages, l'important pour moi c'est de pouvoir apprendre et échanger des connaissances, donc fais comme il te plais mon ami, je l'ai mis ici parce que je n'ai pas de photos disponible pour le moment, et je te remercie pour m'avoir demandé mon avis
Bonne soirée à vous!