Seriouzzz seeds?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Yarz

Seriouzzz seeds?!

#1 Message non lu par Yarz »

Salut a tous membres des FCF!

Il y a quelque temps j'ai lu un post concernant la white russian de chez serious seeds. Certains disaient que sur 11 graines toutes se déclaraient male ou herma.... :pobien:
:lol: Ayant personellement opté pour cette variété je "ris jaune"...
J'aurai aimé avoir vos réactions a ce sujet, et evidemment...si certains cultive ou ont cultivé des seeds récemment commandées faites le savoir!
Allé je retourne bosser!
:cool:

@+

LaMainVerte
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Seriouzzz seeds?!

#2 Message non lu par LaMainVerte »

salut :wink:

je ne sais pas pour la wr mais j'ai acheté dernierement de l'ak47 sur 10 graines 7 males 2 hermas et la seule femelle avait une production minable tetes toutes aerés et defonce tout juste correcte.
je precise que je possede deja une souche d'ak47 (+ de 5 ans ) et elle a rien a voir avec se pheno tout pourave :wink:
serious d'aprés se que j'ai vue et entendu dire a droite a gauche,c'est loin d'etre le top depuis qu'il on relancé leur graines il y a de ça un peut + de 10 mois. voila.

@+LaMainVerte
Modifié en dernier par LaMainVerte le 18 mai 2008, 17:35, modifié 1 fois.
Qui seme le chanvre ,recolte la fumette !! ( ou les pepettes $$ pour certains )

-LaMainVerte SOG 42 onebuds hashplant

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par tilaw »

Salut,
Pour ma part, je suis très satifait de Serious Seed. Je viens de finir une session avec de l'AK47. Sur 4 graines au départ, j'ai eu 3 femelles et 1 males, mais aucun herma. :mrgreen:
D'ici quelques temps, j'aurais l'occasion de gouter un strain d'AK47 vieux d'environ 5 ans. Je pourrais alors te dire s'il existe une différence.
++

EDIT : ben ça y est ! Je gouté l'AK-47 d'un pote qui traine dans ses placos depuis plus de 5 ans ... verdict : aspect, odeur, gout et défonce identique ! Un bel exemple de stabilité.
Modifié en dernier par tilaw le 16 juin 2008, 22:46, modifié 1 fois.

pépé

#4 Message non lu par pépé »

hello

sur mon pack de chronic,sur 10 graines 9 ont germées,sur les 9 y avait 3 males et deux hermas,il me reste donc 4 femelles...

a+

Yarz

#5 Message non lu par Yarz »

Bon, vous me rassurez. Serious seeds étant une banque de grande renomée je commençais a me poser des questions...Je vais envoyer le tout on verra bien ce que ça donne!
bonne soirée a tous

Yarz

#6 Message non lu par Yarz »

LaMainVerte a écrit :salut :wink:

je ne sais pas pour la wr mais j'ai acheté dernierement de l'ak47 sur 10 graines 7 males 2 hermas et la seule femelle avait une production minable tetes toutes aerés et defonce tout juste correcte.
je precise que je possede deja une souche d'ak47 (+ de 5 ans ) et elle a rien a voir avec se pheno tout pourave :wink:
serious d'aprés se que j'ai vue et entendu dire a droite a gauche,c'est loin d'etre le top depuis qu'il on relancé leur graines il y a de ça un peut + de 10 mois. voila.

@+LaMainVerte
Je posséde également une souche de la meme variété qu'un pote ma filé, ça fait un bail qu'il l'a cultive et elle proviendrai de la meme banque....les plantes sont niquels!

En ce qui concerne la WR j'aurai aimé avoir des avis... c'est toujours le meme probleme quand on part de seeds!
a plouch :jesors:

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

Yarz a écrit :c'est toujours le meme probleme quand on part de seeds!
J'ai peut être mal compris mais pas chez tous les breeders, chez sensi ma mapple,
sur 15 graines j'ai eu 8 femelles dont une léger herma de fin de flo a priori stérile,
ca me fait un bon 50% de femelle.

cannabis_bob007
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par cannabis_bob007 »

Une graine de white russian plantée: une femelle à récolter dans un gros mois :wink:
(Voir mon journal de culture) A part ca, 3 bubblegum de planté, 1 mâle et 2 femelles ont poussés..
Comme quoi, tout les paquets de graines ne sont pas 100% mâles et herma.

Plus qu'à attendre de connaitre le sexe des graines restantes (10 WR et 8 BBG :mrgreen: ) pour avoir une meilleure vue sur le ratio mâles/femelles/herma dans les paquets de graines que j'ai acheté :wink:

ChooB Aka KRuGer

#9 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

lu

les paxsons de graines c'est la loterie ! , et plus on avance dans le temps , plus se sera ça !

perso , j'ai un pheno de WR a la maison , il n'est pas herma , mais j'ai vu sur pas mal de reports qu' elles pouvaient aussi donner des "bananes" soit en debut soit en fin de flo ...
et pas que des stériles ... :shock:

bcp de leur AK47 sont comme ça ,

j'ai fait leur bubblegum , et j'ai eu aussi un herma tres leger sur cette strain , d'ailleurs ça m'a bcp etonné .., et dans l'ensemble j'ai ete assez déçu par leur bubble , mais c'est une autre histoire .

je suis pas un gars qui stress ces plantes en temps normal , mais depuis qq temps j'ai remarqué qu'au moindre stress bcp de plantes (de plusieurs breeders) tournait herma ..M39xChronic , Life Saver , AK47 , skunk1 , etc etc

bref , que ce soit serious seeds ou trucmuche seeds , les hermas grignottent du terrain ...

c'est plutot meu meu hein....

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par iWeed »

ChooB Aka KRuGer a écrit :il n'est pas herma , mais j'ai vu sur pas mal de reports qu' elles pouvaient aussi donner des "bananes" soit en debut soit en fin de flo ...
et pas que des stériles ... :shock:
Moi j'arrive toujours pas à savoir si une vrai femelle ça existe vraiment...
Pour peu que tu stresses un peu une plante que tu croyais femelle, elle te sort une banane...
Cool... :roll:

ChooB Aka KRuGer

#11 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

héhé , prends une femelle qui est en flo assez avancée, tu lui reduit sa masse racinaire comme il faut , et tu la rempotte apres ,

si elle te fait pas de bananes , tu pourras dire que tu as une bonne femelle !!

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par iWeed »

Donc le pheno dont tu parles plus haut est herma malgré que toi il n'en sort pas de bananes mais si qq'un en a eu avec c'est qu'il est herma non?

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

iweed, faut absolument que tu lises la botanique du cannabis de robert clarke (et pas arthur ce coup-ci :mrgreen:) : il y distingue plusieurs types d'herma. A noter que de le phénomène des bananes en fin de flo peut aussi relever aussi du stress infligé à la plante, et proviendrait donc du cultivateur/des conditions de culture.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ChooB Aka KRuGer

#14 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

iWeed a écrit :Donc le pheno dont tu parles plus haut est herma malgré que toi il n'en sort pas de bananes mais si qq'un en a eu avec c'est qu'il est herma non?
haaa non ! il n'est pas herma !! , enfin je pense pas ...., je parle pas de la wr que j'ai .

++

A noter que de le phénomène des bananes en fin de flo peut aussi relever aussi du stress infligé à la plante, et proviendrait donc du cultivateur/des conditions de culture.

oui mais il faut deja qu'a la base elle est un trait ! j'ai eu des femelles qui avec des gros gros stress n'ont jamais jamais sortient de bananes ..

non , je pense que si elle sortent des bananes , c'est qu'il y a une base herma ..

je peut me planter , mais je le vois comme ça .

++

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par iWeed »

ChooB Aka KRuGer a écrit :oui mais il faut deja qu'a la base elle est un trait ! j'ai eu des femelles qui avec des gros gros stress n'ont jamais jamais sortient de bananes ..
non , je pense que si elle sortent des bananes , c'est qu'il y a une base herma ..
je peut me planter , mais je le vois comme ça .

++
Je vois ça aussi comme ça mais est-ce la bonne facon de voir, on lit tellement de choses là dessus... :roll:

Répondre