La voici:
Faire de la musique ensemble. A priori, ca peut paraître fou étant donné la distance qui nous sépare. Cependant je pense que ce soit possible grâce à la technologie dont nous disposons aujourd'hui (internet, home studio...), si vous composez votre musique tout seul vous utilisez certainement déjà le multi-piste (en groupe aussi sûrement

J'ai quelques idées de comment on pourrait se débrouiller mais faudrait voir de façon plus approfondi si ca se fait.
Comment se "coordonner musicalement" ?
Il faudrait une base: batterie + basse ou riff par exemple. Et puis des infos. Comme le style, la signature rythmique, le tempo ou les accords. Enfin ca faut bien le préparer...
Je pense qu'il y a moyen de faire un pti portail en php si ya de la motivation, ca nous simplifierait la vie et ca serait plus propre.
Comment finaliser l'ensemble?
Quelqu'un s'occuperait de faire le mixage et le remastering, je ne suis pas un pro, mais si personne ne se sent d'attaque, je peux le faire

Je n'ai pas dans le but de faire des musiques "pro". Il s'agirait plus ici de fun et de créativité, rien ne sert de se prendre la tête

Voilà, si vous êtes prêt à participer à ce qui pourrait être je pense une expérience positive entre nous, grands cultivateurs feuceufeux

Je pense qu'il serait judicieux de précisé, quel(s) instrument(s) pouvez vous jouer, et avec quel style êtes vous alèse. Perso, je joue de la basse (je joue aussi mais en moindre de l'harmonica, du djembe et de la guitare) et mes styles joués sont dans l'ordre de préférence: le reggae, le blues et le jazz. Cependant apprendre de nouveau style ca sera toujours ludique alors chui prêt à tous jouer

A bientôt j'espère !

PS: Je n'ai pas parler de voix, mais si il y a des chanteurs qui n'ont pas peur d'exposer la leur pourquoi pas ?