paupérisation
- bruno
- Membre des FCF

jusqu'à l'année dernière les demandes de C.M.U. concernaient majoritairement les populations immigrés
ce qui semble logique
tu arrives dans un pays en tant que réfugiè et tu est donc sans ressources
depuis le début de l'année (je bosse à la sécu) je constate une hausse très marquée du nombre de demande de C.M.U.
sauf que maintenant c'est la population française qui est touchée de plein fouet
et massivement
vous aviez rêvé de pouvoir d'achat ?
et bien continuez à en rêver
ce qui semble logique
tu arrives dans un pays en tant que réfugiè et tu est donc sans ressources
depuis le début de l'année (je bosse à la sécu) je constate une hausse très marquée du nombre de demande de C.M.U.
sauf que maintenant c'est la population française qui est touchée de plein fouet
et massivement
vous aviez rêvé de pouvoir d'achat ?
et bien continuez à en rêver
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Astrey01
Re: paupérisation
Ouais et puis une fois qu on te l aura refusé ta CMU, l ANPE va t appeler pour te dire que tu dois accepter un poste de merde mal payé et loin de chez toi sinon tintin les allocs!
Ca c est de l avancé social...
Ah oui sinon c est qui qui c est augmenté de 160%? c est son anniv j espere qu il va s etouffer dans sa morve attein d une super grippe!

Ca c est de l avancé social...
Ah oui sinon c est qui qui c est augmenté de 160%? c est son anniv j espere qu il va s etouffer dans sa morve attein d une super grippe!
-
fabotanik
C'est clair que jamais un président n'aura eu autant de pouvoir d'achat, c'est bien lui le président du pouvoir d'achat
+1 bruno c'est un peu honteux ce qui se passent et beaucoup de gens se cachent de cette misère comme il peuvent...
++
+1 bruno c'est un peu honteux ce qui se passent et beaucoup de gens se cachent de cette misère comme il peuvent...
++
- free
- Membre des FCF

dis bruno, ils sont toujours aussi contents de fionzy à ton boulot ?
Le principe est relativement simple, et repose sur le consensus de Washington, (résumé > http://fr.wikipedia.org/wiki/Consensus_de_Washington) et sur les "10 commandements":
je ne crois pas qu'il faille attendre quelque chose de l'État, de l'Europe, ou encore du FMI ou de la Banque mondiale.
Il n'y a qu'une alternative possible malheureusement :fuck:
Le principe est relativement simple, et repose sur le consensus de Washington, (résumé > http://fr.wikipedia.org/wiki/Consensus_de_Washington) et sur les "10 commandements":
Pour la discipline budgétaire , il est nécessaire d'engager une réforme de la fiscalité selon deux critères: abaissement de la charge fiscale des revenus les plus élevés, et suppression des exceptions fiscales pour les plus pauvres afin d'accroître le volume de l'impôt; plus le démantèlement du secteur public, le dérèglement de l'économie du pays pour garantir le libre jeu de la concurrence. Bref c'est pas joli ... même si certains en annonçaient la fin, il y a qq mois > http://contreinfo.info/article.php3?id_article=8561 Discipline budgétaire,
2 Orientation des dépenses publiques aussi bien vers la croissance économique que la répartition équitable des revenus,
3 Des réformes fiscales pour obtenir une large assiette fiscale et des taux maximaux d'imposition faibles,
4 Libéralisation des marchés financiers,
5 Création d'un taux de change stable et compétitif,
6 Libéralisation du commerce,
7 Abolition des barrières à l'entrée sur le marché et libéralisation des investissements internationaux,
8 Privatisations,
9 Déréglementation,
10 Protection de la propriété privée
je ne crois pas qu'il faille attendre quelque chose de l'État, de l'Europe, ou encore du FMI ou de la Banque mondiale.
Il n'y a qu'une alternative possible malheureusement :fuck:
Ø.....?.....Ø
-
Loupiau
Salut bruno...hééé oui, c'est pas juste les arabes et les noirs, c'est pas juste le racisme, c'est juste une histoire de domination par le bifton. Certaines élites spéculent aujourd'hui avec du vent et mettent à plat des économies entieres. Faut bien comprendre que la CMU, droit "sociale" par exellence limite droit à la vie, n'est qu'un révélateur parmi tant d'autres de là situation DESASTREUSE dans laquelle on se trouve. Biensur on est en occident donc plus protégés (plus floués aussi) que d'autres. Voyons le cas des pays européens: Avant sarko le pays pouvait emprunter de la tune aux ETATS avec des taux certes non négligeables mais sur du long terme. Des que sarko passa la premiere chose qu'il s'empressa de faire c'est de faire passer le traité de lisebonne, qui interdit l'emprun aux pays. Il faudra aujourd'hui faire des tunes par l'impot et les emprun aux banques. Comme par hasard voici les banques sur le terrain de jeux.... Vous savez, tand que le pouvoir monaitaire restera aux mains de gens puissants et indépendants, les états devront se plier à leures exigences. La spéculation sur le pétrol engendrant une hausse des prix sur l'alimentaire (grave ça pour un pays comme le notre, et tout simplement dénoncé comme crime contre l'humanité par La FAO) faut pas s'ettonner que + en + de gens touchent le fond (ass, rmi,....bienvenu chez moi.... ). Pour finir ce poste je dirais que tout ça ne tient pas à un présiedent préçis mais d'une logique globale......qui hélas fonctionne bien et se renforce jour apres jour...
LUT'
Free.............
(j'ai apporté un BD m'enfile pas s'te plait!)
LUT'
Free.............
(j'ai apporté un BD m'enfile pas s'te plait!)
Dernière modification par Loupiau le 07 mai 2008, 20:21, modifié 1 fois.
- portnou
- Modo honoraire

Oui ...
Je vais pas dire le contraire, mais juste essayer de mettre une nuance :
Ca fait un moment déjà qu'au niveau de l'anpe, les boulons ont été sérrés :
Obligation de rencontrer le conseiller anpe une fois par mois minimum, etc ...
Mais les conseillers sont déjà pas assez nombreux pour pouvoir respecter cette obligation légale (à moins de se taper 200 chomeurs par jour, et donc ne pouvoir consacrer très peu de temps à chacun).
Mon expérience perso : 2 ans de chomage, et beaucoup de mal à obtenir un rv à l'anpe. En 2 ans, on m'en a accordé 2, et encore ... 1 et demi serait plus juste.
Je vais pas dire le contraire, mais juste essayer de mettre une nuance :
Ca fait un moment déjà qu'au niveau de l'anpe, les boulons ont été sérrés :
Obligation de rencontrer le conseiller anpe une fois par mois minimum, etc ...
Mais les conseillers sont déjà pas assez nombreux pour pouvoir respecter cette obligation légale (à moins de se taper 200 chomeurs par jour, et donc ne pouvoir consacrer très peu de temps à chacun).
Mon expérience perso : 2 ans de chomage, et beaucoup de mal à obtenir un rv à l'anpe. En 2 ans, on m'en a accordé 2, et encore ... 1 et demi serait plus juste.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Astrey01
Oui et je rajoute que la fusion ANPE-UNEDIC va en laisser plus d un sur le bas cote, vous savez pour faire baisser les sacro saint chiffres! 
-
Loupiau
J'ai vu un mec qui était chimiste BAC +7 se voire offrir un poste d'éleveur de cochons.....(pour l'anecdote)... c'était un arabe en plus....
-
Loupiau
Plus sérieusement, l'anpe j'm'en bas les steacks..... une mitho ou 2 et c'est gérré...
- portnou
- Modo honoraire

Ah, bah oui, si en plus il est d'origine maghrébines, pas de bol 
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF

non seulement il y a une crise économique mais en plus une crise sociale de grande envergure éclate
... intéressant ton lien Loupiau 

Ø.....?.....Ø
- bruno
- Membre des FCF

tout à faitça ne tient pas à un présiedent préçis
sauf que l'autre empafé supprime petit à petit les avantages sociaux qui empêchaient les gens de couler tout à fait
parce que là maintenant
les gens COULENT
on à deux fronts
la crise mondiale
et l'autre enculé magyar
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
Loupiau
Parce que tu ne crois pas que le social se dégrade quand on t'enleve ton bédo du matin? Bah c'est pareil, si on tranche dans ton budget tu bouffes pas comme les autres, tu ne t'offres pas un cool_tube ou je ne sais, toujours se sentiment d'infériorité (t'inquiet je rationnalise...) mais la logique du "faut etre solidaire de l'état budgetaire pour une cause commune nationale ça me fait bondir de rage!" quand tu sais que c'est tout pour moi et les autres qu'est-ce qu'on en a à foutre. L'essentiel pour ces tyrans c'est leur nom de famille, et leur impétieux sentiment de domination pour s'estimer légitimes à régir l'économie mondial. Je les vois deja dire que c'était un mal nécessaire..free a écrit :non seulement il y a une crise économique mais en plus une crise sociale de grande envergue éclate... intéressant ton lien Loupiau

-
Loupiau
Mais ils veulent que les gens s'écroulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....voyons, les banques auront les mains libres pour "aider" avec leurs emprun mirobollants et ainsi de suite.... Quand je te dis qu'ils s'en fouttent des gens.... ils leur faut assez de pèz pour établir leur programme.... apres on verra d'ici là crache bien..... Hé oué c'est grave. ça saute aux yeux tardivement je trouve.... médias de merde (oups pardon)bruno a écrit :sauf que l'autre empafé supprime petit à petit les avantages sociaux qui empêchaient les gens de couler tout à fait
Edit: Bruno, tu connais le systeme social américain..???