que pensez vous des engrais bio bizz???
que pensez vous des engrais bio bizz???
salut à tous . J'aimerai avoir vos avis concernant les engrais biobizz. merci
Re: que pensez vous des engrais bio bizz???
Salut c'est une question qui ne parle pas d'autre chose je crois
++

++
ok désolé je savais pas trop ou la poser!!!
Bah pourtant, c'est explicitement marqué dans les forums^^ Sinon demande à newman son avis sur la question, qu'on se marre XD
Bref, c'est un sujet assez sensible
Bref, c'est un sujet assez sensible

Amicalement,
l'Artisan
fermez moi ce topic de suite siou plait
..... ça va recommencer !
il est là !! ...je le sent les gars ! ...il rode ...il va bientot venir poster !

il est là !! ...je le sent les gars ! ...il rode ...il va bientot venir poster !

Amicalement
l'Artisan
- lord_preston
- Modo honoraire
En general c pas l'engrais qui merde mais celui qui l'applique 
Parcontre pour une premiere je me tournerais plutot vers un truc mineral.

Parcontre pour une premiere je me tournerais plutot vers un truc mineral.

Salut les engrais Biobizz c'est pas mal c'est du bio ,tu risque moins de cramer tes plantes que avec des engrais chimiques.
Cependant attention au "Bioheaven " reduis les doses des engrais.
Pour la croissance Biobizz c'est tres bien, mais pour la flo a toi de voir si tu veut du rendement avec des chimiques ou si tu préfere rester plus "bio" avec le Biobloom qui marche pas mal quand meme
Pour la croissance Biobizz c'est tres bien, mais pour la flo a toi de voir si tu veut du rendement avec des chimiques ou si tu préfere rester plus "bio" avec le Biobloom qui marche pas mal quand meme

mauvaizherbe t'imagine même pas ce que tu viens de relancer. Cherche un peu dans le forum (ce que t'aurais du faire avant de poster d'ailleurs) mais vu que t'es un new(bie), bah voilà le lien.
Pour comprendre en quoi ça regarde newman, ce seul post représente 20% de tout ses messages, soit environ 150, ce qui montre à quel point il a des choses à dire là dessus
. Mais bon, on est pas là pour parler de lui, donc évitons de rentrer dans le vif du sujet, et laissons ce topic retourner d'où il vient....
Enfin, c'est ce que j'en dis
Pour comprendre en quoi ça regarde newman, ce seul post représente 20% de tout ses messages, soit environ 150, ce qui montre à quel point il a des choses à dire là dessus

Enfin, c'est ce que j'en dis
je suis désolé ,je pensais pas pas que ca engendrerai autant de reaction !!!!! merci pour vos conseils..
bah ? t'as pas a etre desolé
...on dira que ce sujet peut parfois devenir "sensible"
biobizz est une bonne marque d'engrais organique ,
mais avant toute chose , il te faut un super bon terreau qui draine bien ...
j'utilise tjs bio bizz pour la plupart de mes plantes en terre , j'ai d'autres engrais aussi .
mais je trouve que ça va pas mal ! un peu de PK en fin de flo , et tu pourrais etre etonné des resultats que tu peux avoir avec ..
mais , il faut faire un peu attention qd meme , car comme dit plus haut c'est un engrais organique , en gros c'est pas comme les engrais dit "engrais mineral" ou chimique , eux sont absorbés de suite par la plante , ce qui n'est pas le cas des engrais organiques , qui eux sont transformés avant d'etre absorbés , en gros hein.
mais bon , avant de cramer qq chose avec du biobizz ....y'en faut qd meme ! mais ça peut arriver ! en debut de rempotage avec par exemple du terreau comme kilo mix , bat mix etc etc
bref , si tu t'en sert comme il faut ça le fait
++

biobizz est une bonne marque d'engrais organique ,
mais avant toute chose , il te faut un super bon terreau qui draine bien ...
j'utilise tjs bio bizz pour la plupart de mes plantes en terre , j'ai d'autres engrais aussi .
mais je trouve que ça va pas mal ! un peu de PK en fin de flo , et tu pourrais etre etonné des resultats que tu peux avoir avec ..
mais , il faut faire un peu attention qd meme , car comme dit plus haut c'est un engrais organique , en gros c'est pas comme les engrais dit "engrais mineral" ou chimique , eux sont absorbés de suite par la plante , ce qui n'est pas le cas des engrais organiques , qui eux sont transformés avant d'etre absorbés , en gros hein.
mais bon , avant de cramer qq chose avec du biobizz ....y'en faut qd meme ! mais ça peut arriver ! en debut de rempotage avec par exemple du terreau comme kilo mix , bat mix etc etc
bref , si tu t'en sert comme il faut ça le fait

++
mazar11 a écrit :Salut les engrais Biobizz c'est pas mal c'est du bio ,tu risque moins de cramer tes plantes que avec des engrais chimiques.
http://bioasis-online.biz/gest/up/14122007092557.jpg
- Le Jardinier
- Membre des FCF
Salut,

Pour ma part, j'utilise les engrais et terreaux BioBizz depuis plusieurs années et j'en suis trés satisfait.mauvaizherbe a écrit :salut à tous . J'aimerai avoir vos avis concernant les engrais biobizz. merci
+1lord_preston a écrit :En general c pas l'engrais qui merde mais celui qui l'applique![]()

[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :