que pensez vous des engrais bio bizz???

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mauvaizherbe

que pensez vous des engrais bio bizz???

#1 Message non lu par mauvaizherbe »

salut à tous . J'aimerai avoir vos avis concernant les engrais biobizz. merci

fabotanik

Re: que pensez vous des engrais bio bizz???

#2 Message non lu par fabotanik »

Salut c'est une question qui ne parle pas d'autre chose je crois :roll:
++

mauvaizherbe

#3 Message non lu par mauvaizherbe »

ok désolé je savais pas trop ou la poser!!!

Lapogec

#4 Message non lu par Lapogec »

Bah pourtant, c'est explicitement marqué dans les forums^^ Sinon demande à newman son avis sur la question, qu'on se marre XD
Bref, c'est un sujet assez sensible :wink:

The Happy Sower

#5 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: la gamme pipi de chameau est très bien.... :wink:
Amicalement,
l'Artisan

ChooB Aka KRuGer

#6 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

fermez moi ce topic de suite siou plait :mrgreen: ..... ça va recommencer !
il est là !! ...je le sent les gars ! ...il rode ...il va bientot venir poster ! :mrgreen:

The Happy Sower

#7 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: :mrgreen:

:roll: biobizz est aussi concentré que du pipi de chameau :mrgreen:

:roll: Mais y à pas à tortiller du cul pour chier droit, ça reste quand même une bonne marque d'engrais... Pour commencer c'est quand même pas mal :lol:

:roll: j'ai vus récemment des toffs de plantouilles faites en pipi et caca de chameau ben :shock: rien à redire :wink:

:roll: bon d'un autre coté le cultivateur était loin d'être un c*n :lol:

Amicalement
l'Artisan

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par lord_preston »

En general c pas l'engrais qui merde mais celui qui l'applique ;)

Parcontre pour une premiere je me tournerais plutot vers un truc mineral.

The Happy Sower

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: c'est pas faux.... :wink: en général avec pipi de chameau le soucis c'est le temps de réaction..... le newbies colle du pipi et avant qu'il s'en rendent compte c'est le surrengraissage....

:roll: donc oui avec du minéral qui agit plus rapidement c'est peut être moins de risques de faire un gros cramage....

:roll: :mrgreen:

mazar11

#10 Message non lu par mazar11 »

Salut les engrais Biobizz c'est pas mal c'est du bio ,tu risque moins de cramer tes plantes que avec des engrais chimiques.
Cependant attention au "Bioheaven " reduis les doses des engrais.
Pour la croissance Biobizz c'est tres bien, mais pour la flo a toi de voir si tu veut du rendement avec des chimiques ou si tu préfere rester plus "bio" avec le Biobloom qui marche pas mal quand meme :topcool:

Lapogec

#11 Message non lu par Lapogec »

mauvaizherbe t'imagine même pas ce que tu viens de relancer. Cherche un peu dans le forum (ce que t'aurais du faire avant de poster d'ailleurs) mais vu que t'es un new(bie), bah voilà le lien.
Pour comprendre en quoi ça regarde newman, ce seul post représente 20% de tout ses messages, soit environ 150, ce qui montre à quel point il a des choses à dire là dessus :wink:. Mais bon, on est pas là pour parler de lui, donc évitons de rentrer dans le vif du sujet, et laissons ce topic retourner d'où il vient....
Enfin, c'est ce que j'en dis

mauvaizherbe

#12 Message non lu par mauvaizherbe »

je suis désolé ,je pensais pas pas que ca engendrerai autant de reaction !!!!! merci pour vos conseils..

ChooB Aka KRuGer

#13 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

bah ? t'as pas a etre desolé :wink: ...on dira que ce sujet peut parfois devenir "sensible" :mrgreen:

biobizz est une bonne marque d'engrais organique ,
mais avant toute chose , il te faut un super bon terreau qui draine bien ...

j'utilise tjs bio bizz pour la plupart de mes plantes en terre , j'ai d'autres engrais aussi .

mais je trouve que ça va pas mal ! un peu de PK en fin de flo , et tu pourrais etre etonné des resultats que tu peux avoir avec ..

mais , il faut faire un peu attention qd meme , car comme dit plus haut c'est un engrais organique , en gros c'est pas comme les engrais dit "engrais mineral" ou chimique , eux sont absorbés de suite par la plante , ce qui n'est pas le cas des engrais organiques , qui eux sont transformés avant d'etre absorbés , en gros hein.

mais bon , avant de cramer qq chose avec du biobizz ....y'en faut qd meme ! mais ça peut arriver ! en debut de rempotage avec par exemple du terreau comme kilo mix , bat mix etc etc

bref , si tu t'en sert comme il faut ça le fait :wink:

++

LOICAN

#14 Message non lu par LOICAN »

mazar11 a écrit :Salut les engrais Biobizz c'est pas mal c'est du bio ,tu risque moins de cramer tes plantes que avec des engrais chimiques.
Cependant attention au "Bioheaven " reduis les doses des engrais.
Pour la croissance Biobizz c'est tres bien, mais pour la flo a toi de voir si tu veut du rendement avec des chimiques ou si tu préfere rester plus "bio" avec le Biobloom qui marche pas mal quand meme :topcool:

http://bioasis-online.biz/gest/up/14122007092557.jpg

Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Le Jardinier »

Salut,
mauvaizherbe a écrit :salut à tous . J'aimerai avoir vos avis concernant les engrais biobizz. merci
Pour ma part, j'utilise les engrais et terreaux BioBizz depuis plusieurs années et j'en suis trés satisfait.

lord_preston a écrit :En general c pas l'engrais qui merde mais celui qui l'applique :wink:
+1 :topcool:
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

Répondre