Fallait regarder TF1 pour une fois ...
-
Drol_Person
Fallait regarder TF1 pour une fois ...
Au 20h00 Poivre d'Arvor nous a signalé qu'en mai de cette année, les données EDF et les échos thermiques de nos chères lampes seront croisées entre-elles pour pouvoir enfin faire cesser notre activité.
Je n'ai pas de liens, j'ai juste entendu PPDA qui disait ça ce soir. Ils parlaient de cette nouvelle loi qui faciliterai le repérage des grosses installations comme les garages, et autres serres cachées ...
En réfléchissant je me demande dans quelles limites ce genre de lois est applicable dans les faits, car ils ne vont pas se mettre à contrôler tous les échos des HPS, parce que ces dernières - chez les particuliers - peuvent servir aussi bien à notre activité qu'aux horticulteurs d'orchidées, aux personnes possédants des aquariums de cyclidés, ou d'eau de mer ...
A partir de quel "wattage consommée" + quels "échos mesurés" les Forces de l'Ordre penseront-ils à une culture illicite ? (je ne vous permet pas de douter de leur intelligence, car cela reviendrait à ce que je doutas de la votre ...).
Bref ... une info à creuser, ou tout du moins à surveiller ... ce que je vais faire ce soir, et si je trouve kek chose ben ... j'édite.
Je n'ai pas de liens, j'ai juste entendu PPDA qui disait ça ce soir. Ils parlaient de cette nouvelle loi qui faciliterai le repérage des grosses installations comme les garages, et autres serres cachées ...
En réfléchissant je me demande dans quelles limites ce genre de lois est applicable dans les faits, car ils ne vont pas se mettre à contrôler tous les échos des HPS, parce que ces dernières - chez les particuliers - peuvent servir aussi bien à notre activité qu'aux horticulteurs d'orchidées, aux personnes possédants des aquariums de cyclidés, ou d'eau de mer ...
A partir de quel "wattage consommée" + quels "échos mesurés" les Forces de l'Ordre penseront-ils à une culture illicite ? (je ne vous permet pas de douter de leur intelligence, car cela reviendrait à ce que je doutas de la votre ...).
Bref ... une info à creuser, ou tout du moins à surveiller ... ce que je vais faire ce soir, et si je trouve kek chose ben ... j'édite.
-
scccOOp
Re: Fallait regarder TF1 pour une fois ...
t'as rien à craindre tant que t'as pas 7/8 hps de 600w...
aprés si ils poussent le bouchon à analyser les durée de consommation..., mais je pensec'est clairement impossible techniquement!
aprés si ils poussent le bouchon à analyser les durée de consommation..., mais je pensec'est clairement impossible techniquement!
-
Lapogec
Tout ce qu'ils doivent pas faire en 2008... Mais sinon : les ballast électronique ça permet pas justement les échos?
Sinon, y'a toujours notre bon vieux soleil, ça remplace toutes les hps du monde
par contre en hiver
enfin, suffit d'en faire suffisament pendant l'été

Sinon, y'a toujours notre bon vieux soleil, ça remplace toutes les hps du monde
-
Gomorrhe
Cherche bien, il me semble qu'on en a déjà parler sur le forum il y a quelques temps, si tu as la flemme j'essayerais de retrouver ça demain si j'ai quelques minutes!
Bonne soirée les amis!
Bonne soirée les amis!
- tilaw
- Membre des FCF

-
AcmeSeeds
bon.. niveau donné de conso, un radiateur électrique c'est 2000W et ça chauffe tout l'hiver, un chauffe eau lambda c'est 2100W mini et ça chauffe ses 8h/J, une clim' c'est 2000W mini et ça refroidit tout l'été.... alors 400W... c'est un PC..
en ce qui concerne les imageries thermiques.. franchement, je vois pas comment ils grilleraient une ou 2 HPS...
les grosses greenhouse a la Weeds pourraient etre inquiétés, si elle sont dans des zones ou les cocopteres tourneraient...
Mais... au prix de l'heure de vol... va falloir qu'a la première sortie ils choppent un Pablo Escobar ou deux, sinon ça va être vite réglé...
et pis qu'est ce que tu foutait a regarder la une?? t'etait chez tes beaux parents ?? sinon pas d'excuses.
en ce qui concerne les imageries thermiques.. franchement, je vois pas comment ils grilleraient une ou 2 HPS...
les grosses greenhouse a la Weeds pourraient etre inquiétés, si elle sont dans des zones ou les cocopteres tourneraient...
Mais... au prix de l'heure de vol... va falloir qu'a la première sortie ils choppent un Pablo Escobar ou deux, sinon ça va être vite réglé...
et pis qu'est ce que tu foutait a regarder la une?? t'etait chez tes beaux parents ?? sinon pas d'excuses.
-
metallicseed
AcmeSeeds a écrit :et pis qu'est ce que tu foutait a regarder la une?? t'etait chez tes beaux parents ?? sinon pas d'excuses.
- bruno
- Membre des FCF

salut
un jour en surfant sur un site Hollandais j'ai vu qu'ils vendaient des filtres devant le ballast pour empêcher les pics
impossible de remettre la main dessus
j'ai mis un filtre de secteur
je crois que ça marche mais pas sur
j'ai cru comprendre que ça marchait
mais est ce que ça ne filtre pas que l'entrée
et pas la sortie
dans ce cas aucun intérêt
si vous avez des infos
PARTAGEZ LES
merci
ou alors n'utilisez que des envirolites ?
un jour en surfant sur un site Hollandais j'ai vu qu'ils vendaient des filtres devant le ballast pour empêcher les pics
impossible de remettre la main dessus
j'ai mis un filtre de secteur
je crois que ça marche mais pas sur
j'ai cru comprendre que ça marchait
mais est ce que ça ne filtre pas que l'entrée
et pas la sortie
dans ce cas aucun intérêt
si vous avez des infos
PARTAGEZ LES
merci
ou alors n'utilisez que des envirolites ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
metallicseed
mais ça filtrerais quoi? je comprend pas grand chose en électricité mais le jus tu le prends sur le réseau non? la conso est calculable, mais pour nos petites cultures ça doit passer a l'aise.
- popi
- Nouveau membre

salut
http://www.head-shop.fr/04667.html?id=ytDu7xji
j avai vu ca en me promenant
je sai pas ce que ca vaut
http://www.head-shop.fr/04667.html?id=ytDu7xji
j avai vu ca en me promenant
je sai pas ce que ca vaut
-
Drol_Person
AcmeSeeds :

Bruno te répond là :et pis qu'est ce que tu foutait a regarder la une?? t'etait chez tes beaux parents ?? sinon pas d'excuses.
Je garde un oeil sur le "moyen d'information" du Pouvoir en place !!si vous avez des infos
PARTAGEZ LES
- sam gamgi
- Membre des FCF

mdr de voir les petit pousseux se chier dessus car PPDA a sortit que edf allait donner ses donné a la police
les grosse instal les mec s en branle , ils produisent eux meme leur jus a coup de groupe electrogene, ou il se cache derriere une structure pro légal qui justifient une grosse conso
et si vous avez aussi peur de edf , y a powéo et autres
en plus pour eviter les echo thermique y a tout le matos qu il faut.
mdr
les grosse instal les mec s en branle , ils produisent eux meme leur jus a coup de groupe electrogene, ou il se cache derriere une structure pro légal qui justifient une grosse conso
et si vous avez aussi peur de edf , y a powéo et autres
en plus pour eviter les echo thermique y a tout le matos qu il faut.
mdr
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
marteau rouge
toute la grâce et la politesse réunis en trois phrase...
Moi je dit bravo !!!!!!!!!!!!!!
Continue comme sa !!!!!!!!!!
Moi je dit bravo !!!!!!!!!!!!!!
Continue comme sa !!!!!!!!!!
- bruno
- Membre des FCF

merci à toi popi
c'est exactement ça
merci encore
merci aussi à sam gamgi pour ces remarques constructives
c'est exactement ça
merci encore
merci aussi à sam gamgi pour ces remarques constructives
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
Drol_Person
sam tu ne connais pas mon install, donc je ne vois pas comment tu pourrais juger des risques que j'encours ...
De plus, je suis très heureux que tu sois "mdr" lorsque le pouvoir en place fait peur aux braves gens (ce que tu nommes "petits pousseux").
Ensuite tu n'as pas dû comprendre mes propos : PPDA est un journaliste présentateur, il ne fait que répercuter, informer ... Si les lois changent au détriment des cultivateurs que nous sommes, je pense qu'il est bon de le savoir, non ?
Je te souhaite de passer au travers des mailles, malgré tes propos digne d'un gamin prépubère, d'un jemenfoutiste, d'un inconscient, ou tout simplement d'un pro avec une très grosse install.
Je préfère passer pour un petit pousseux qu'un petit poucet.
Et je continuerai à distribuer de l'info, si je juge qu'elle peut servir, non mais ...
De plus, je suis très heureux que tu sois "mdr" lorsque le pouvoir en place fait peur aux braves gens (ce que tu nommes "petits pousseux").
Ensuite tu n'as pas dû comprendre mes propos : PPDA est un journaliste présentateur, il ne fait que répercuter, informer ... Si les lois changent au détriment des cultivateurs que nous sommes, je pense qu'il est bon de le savoir, non ?
Je te souhaite de passer au travers des mailles, malgré tes propos digne d'un gamin prépubère, d'un jemenfoutiste, d'un inconscient, ou tout simplement d'un pro avec une très grosse install.
Je préfère passer pour un petit pousseux qu'un petit poucet.
Et je continuerai à distribuer de l'info, si je juge qu'elle peut servir, non mais ...