Guérilla; camouflage des plants

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
bender_22
Membre des FCF
Membre des FCF

Guérilla; camouflage des plants

#1 Message non lu par bender_22 »

Salut à tous!
M’apprêtant à planter en Guérilla dans les bois, j’ouvre ce topic pour que tous puissent partagé leurs trucs de Camouflage et de protection de leurs plants, pour faire en quelque sorte, un « répertoire » semblable à celui des carences et maladies sur C*****eed.

Comment protégez-vous votre spot?

Voici ce que j’envisage pour cette été :
Type de terrain :
Au fond des boisé, dans une clairière remplie de ronce

Camouflage :
Haute Herbes, Reed canary grass, blé et ortie pour caché les plants

Plante repulsive :guerrier: :
Chardon, herbe à puce et ronce autour du spot(éloigne les chiens et les humains)
Œillet d’inde, Basilic, Citronel dans le spot( éloigne certain insectes)

Connaissez vous des plantes odorante qui pouraient masqué l’odeur du canna??
"Ben ouais, j'te dis que ça vaut du pognon ça mon gars. Même les motards sont pas capables de mettre la main là-dessus. Personne sait vraiment d'où ça vient. La légende dit que ce serait le pote de Raël, y'en avait l'année dernière à la fête de Guy Laliberté, y paraìt qu'en fin de nuit ils marchaient sur le lac comme des fous.
Du Bonzaion, mon dieu, ça c'est d'la planche !" - Loco Locass - Bonzaïon

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Guérilla; camouflage des plants

#2 Message non lu par Vieux Loup »

Camouflage :
Haute Herbes, Reed canary grass, blé et ortie pour caché les plants
reed canry grass je sais pas trop ce que c'est mais les orties et les hautes herbes c'est pas assez grand à moins de palisser tes plantes à mort..
mais en fait je débloquais sur le blé :lol: pourquoi du blé? tu vas pas mettre du blé dans une clairière quand même ? :shock: :lol:

sinon des plantes grimpantes style la renouée à mettre aux alentours une fois que ça a pris ça pousse comme des mauvaises herbes et ça peut monter haut mais faut un support...

mais je pense que le mieux c'est de trouver un spot discret à la base avec de la végétation naturelle parce que compter sur d'autres plantes c'est chaud car le canna pousse assez vite quand même...

et le plus important c'est que tes plantes de canna soient naturelles et paraissent à leur place
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Répondre