Bonjour à tous, je suis en train de preparer mon out 2008 et j'ai quelques question a vous poser!
Vu que je ne peut pas debuter la croissance en interieur je voulais me faire une mini serre dehors! dimension 60x60 hauteur 50 , je conte enfoncer des bouts de bois pour faire les angles ensuite fermer le tout avec du selofane et faire un toit amovible en selofane aussi! pensez vous que ca pourrai le faire pour debuter les pied dehors afin d'attendre les beaus jours?
Ensuite j'ai un petit probleme, je ne pourrai aller voir mes pieds que le weekend donc je ne pourrai les arroser durant la semaine, connaissez vous un systeme pour les arroser pendant mon absence? J'avais pensé a remplire une bouteille d'eau la retourner et faire un petit trou dans le bouchon pour que ca arrose goute a goute! Ca pourrait il marcher?
merci de votre aide et bonne culture a vous
questions pour 2008
-
metallicseed
Re: questions pour 2008
Si tu plantes en pleine terre prépare le terrain met la plante dans le trou, et après tu laisses faire la nature, si c'est en guerrilla l'arrosage n'est pas obligatoire, bon de temps en temps si y a trop de sécheresse quelques litres ne seront pas de trop non plus...
-
toto35
Re: questions pour 2008
salut!
concernant ta petite serre,oui ca le fait,je l'ai deja fait,cependant, fais quelques aérations car j'ai eut des problèmes de grosses chaleurs en avril dernier( cramage des feuilles)
pour l'arrosage, je peux te conseiller le système blumat,disponible dans toute jardinerie
voila,si tu as d'autres questions,contacte moi par mp
bonne journée
concernant ta petite serre,oui ca le fait,je l'ai deja fait,cependant, fais quelques aérations car j'ai eut des problèmes de grosses chaleurs en avril dernier( cramage des feuilles)
pour l'arrosage, je peux te conseiller le système blumat,disponible dans toute jardinerie
voila,si tu as d'autres questions,contacte moi par mp
bonne journée