Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
regardez-moi cette bande de marioles protéger la flamme.. C'est d'une connerie ...
- Alors les gars aujourd'hui vous devrez protéger la flamme
- ouais chef (en choeur) !
- surtout qu'en face y'a des térroristes !!
- ouais chef (en choeur) !
ridicule
vous trouverez tout seul les vidéo
Dernière modification par free le 09 avr. 2008, 15:18, modifié 1 fois.
surtout je pense que tu as vu il y a pire! ons a vu des mecs (français), critiqués les tibetains et certains meme clamés haut et fort"" vive la chine et les chinois"e !!!et j en passe ...... quelle honte popur nous peuple de france ayant dejas connu l occupation !!!!!... bref comme d hab laisse tomber. tchuss
arrétez c'est pas simpa vous allez faire pleurer david..
une fois de plus on a pu voir combien
- nos forces de l'ordre savaient faire preuve de retenu et gérer un conflit
- les tings toungs sont des mecs simpas et humains
- les infos chinoises sont objectives et exaustives (encore plus que chez nous
- notre gouvernement sait prendre position dans ce merdier
allez les cainris ils ont bien bossé à ce qui parait aussi
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
moi j'ai vu aussi que tout les drapeaux tibetains ete systematiquement arracher des mains des gens sur le parcourt
j'ai penser aussi que si ils avait vraiment voulu proteger la flamme ils aurait pu la mettre dans une sorte de papa mobile (la voiture du pape) , la elle aurait vraiment ete proteger
j'ai vu aussi un mec crier LEGALISEZ LE CANNABIS!!!!!!!!!!!!
bah quoi , ont vas quand meme pas froisser "nos amis" chinois, surtout qu ils n ont pas encore casqué les TGV qu on leur a vendu et qu ils risquent de transformer nos zolis contrat en rouleau de PQ recycler façon protocol de tokyo, et déclaration des droits de l homme
faut pas déconer avec ça, "on as dit qu on jouait pas avec les cartables et la flotte"
et nos gentil policiers ont montrer un certain zéles et surtout voulaient pas passer pour des pédales a la télé chinoise, c est sur le tonfa et le taser, a coté de la baillonette et du 9mn, ça fait gentillet.
celui qui as fait fort c est guy drut quand meme , il as biens critiquer les actions des manifestant pro tibet.
par contre j ai pas vue d image de gens qui geulait pour soutenir la chine, mais j ai entendu qu il y avait faït avoir de la baston entre manifestants pro tibet et pro chinois
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
sam gamgi a écrit :
et nos gentil policiers ont montrer un certain zéles et surtout voulaient pas passer pour des pédales a la télé chinoise, c est sur le tonfa et le taser, a coté de la baillonette et du 9mn, ça fait gentillet.
Boarf de toute manière la télé chinoise n'a rien montré, pour les chinois tout c'est bien passé à paris, ya pas eu le moindre pépin !
c est comme les ricains qui demande a la chine de se rapproché des representant du tibet , et qui dans le meme temps font un max pour que personnes ne gene le passage de la torche a merde , en faisant de l interpel a donf et en detournant son parcour
en plus l ons parle de l etranger ,mais meme chez nous les manifestants ons etés mal menés, la preuve!!
et ué si les bobo allé manifeté j suis sur k ils serai tout sur le cul de se prendre une mendale ... alors que la police travaille a coup d mendale dans la geule en generale
la flamme c'est un symbole de l’idéal olympique
qui DOIT être respectée
ça ne représente ni la Chine ni le tibet
les tibétains
c'est un tas de cons
des mendigots trop faignants pour aller bosser et qui passent leur temps à faire des prières
faaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
le daï lama c'est un vieux pet (old fart)
il à dit (et je vous jure que c'est vrai)
1° il y a trop de tibetains en Inde ils devraient rester au tibet (lui c'est le premier à s'être barré)
2° la venue des Chinois à été un bienfait qui nous à permit de sortir de l'obscurantisme
et vous voulez me priver de canard laqué pour ces cons là ??????????????????????????????
n'allez pas vexer un Peuple fier qui à la mémoire longue
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque