une mamie de 67 ans incarcéré 4 mois pour traffic de shit

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
newman

une mamie de 67 ans incarcéré 4 mois pour traffic de shit

#1 Message non lu par newman »

je viens de tomber sur un reportage sur M6 consacré a la plus vieille dealeuse de France, Mamie nova écoulait du shit dans son appart.
J' imagine la branlée qu a du prendre le premier a balancer la mémé, je vous le jure c est une vieille de 67 ans avec les cheveux blancs toute petite qui me la vendue, le c*n il a du morflé, et c est bien fait.
Avec le bénef elle s est acheté une machine a coudre de la viande et a financé la conso d un de ses fils qui semblait être un peu gogol ( j'espère que c'est pas un modo), je comprends que l on condamne les trafiquants mais pas pour ENFERMER la doyenne qui roule en fiat panda de 1983, 6 mois de sursis aurait été largement suffisant.
:idea: Elle devrait etre invité d honneur a la cannabis cup 2009 :idea:

metallicseed

Re: une mamie de 67 ans incarcéré 4 mois pour traffic de shit

#2 Message non lu par metallicseed »

newman a écrit : :idea: Elle devrait etre invité d honneur a la cannabis cup 2009 :idea:
:mdr: :topcool:

Dyük

#3 Message non lu par Dyük »

C'est pour ça qu'on a pu de nouvelle de janine :mrgreen:

enfin de ninjah :lol:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Arnaud27 »

J'ai regardé aussi :mrgreen: , et c'est vrai que ça fait drôle d'entendre de la bouche d'une mémé "je vendais des plaquettes de shit ". :shock:

Par contre le fils lui faudrai qu'il arrête de fumer ça c'est sur . :lol:

slyder
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par slyder »

et a financé la conso d un de ses fils qui semblait être un peu gogol ( j'espère que c'est pas un modo)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lool: :lool:

francky

#7 Message non lu par francky »

en meme temps elle a pas fait fortune !!vu l etat de son apparte ,pauvre grand mére , avec son propre a rien de fils .... c est sur tout ça plus la ""poucave"" =zonzon +galeres en tout genre . :( :roll:

newman

#8 Message non lu par newman »

le lien du reportage

http://www.m6replay.fr/m6replay/magazin ... te/3200097

C'est le dernier reportage de cette emission consacré a la debrouille, pour m6 dealer du shit cest de la debrouille , cela prouve une evolution des mentalités.
Je trouve particulierement navrant que Renée soit presque recalé au resto du coeur par des biens pensantes qui viennent bosser la pour tuer le temps en se donnant bonne conscience,ces connes feraient mieux d aller faire les benevoles au secours catholique.
Coluche doit se retourner dans sa tombe, on se sert de son image pour une PUB pour une boite de travail temporaire (uzine à misere et à précarité) et dans les antennes locales qu il a créé on se transforme en agent moralisateur d une société en servant en dernier Andrée Personnic "Mamie Nova" que Coluche aurait surement soutenue, faut pas oublié que Coluche etait un fumeur de hakik.
Artiste reveillez vous, Andrée dealer du shit pour payer ses factures et manger de la viande surement un peu de rosé aussi, elle aller pas tapiner a 67 ans.
Si un artiste sort un morceau en soutient à Andrée je m engage à l'acheter
Andrée devrait devenir l'égérie de la contre culture
Dernière modification par newman le 07 avr. 2008, 10:23, modifié 2 fois.

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Petitgris »

"et a financé la conso d un de ses fils qui semblait être un peu gogol ( j'espère que c'est pas un modo)".

Merci pour cet éclat de rire du matin newman :lol:
Beng geg-a-geng geng geng geng

newman

#10 Message non lu par newman »

Andrée Personnic plus de 1000 resultats dans google
mamie nova cannabis 2000
le buzz est lancé
toujours pas la video sur youtube ou daylimotion
Bientot des tee shirt, un livre, des casquettes, des stickers, peut etre une tournée avec les enfoirés, une apparition dans le prochain Asterix, une plante de chez sensi seed a son nom, elle devrait etre l'une des premieres passageres du vol Virgin Space.Rumeurs?

newman

#11 Message non lu par newman »

Une femme de 66 ans accusée d'avoir trafiqué du cannabis de 2004 à 2006, pour «arrondir ses fins de mois», a été condamnée à quatre ans de prison, dont trois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Melun.

Andrée Personnic a été interpellée par les policiers de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, en août 2006 sur la foi d'un renseignement. «Au début on n'y croyait pas, et puis ça s'est révélé exact», raconte une source policière, confirmant une information du Parisien de mardi.

Selon le journal, cette femme, qui vivait chichement à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne, avec 500 euros de retraite, alors qu'elle avait un fils de 41 ans à charge, se serait mise à trafiquer en prenant exemple sur un autre de ses fils, Jean-François, 38 ans.

Ses gains se seraient élevés à 30.000 euros en deux ans. Andrée Personnic n'avait pas de casier. «C'était juste une dame normale, qui gagnait très peu, qui avait trouvé ça pour arrondir ses fins de mois», a commenté la source policière.

Sa condamnation n'a pas été assortie d'un mandat de dépôt, c'est-à-dire que son incarcération n'a pas été demandée. Selon le Parisien, celle qu'on surnommait «Mamie Nova» avait déjà effectué quatre mois de détention provisoire.

Le fils aîné d'Andrée Personnic a écopé de 18 mois de prison dont neuf avec sursis, le cadet de 18 mois avec sursis. Le fournisseur, Samir Hadef, a été condamné à 18 mois ferme.

article paru das libération
le grossiste a pris moins qu elle en plus

newman

#12 Message non lu par newman »

Quelle ne fut pas la surprise des policiers du commissariat de Moissy-Cramayel qui l’ont arrêtée fin 2006. Elle est en panne au beau milieu de la route avec sa petite voiture. Lorsqu’ils lui demandent où elle se rend, Andrée se met à trembler. Et d’un seul coup avoue :
« Je vais chercher 3 kg de cannabis à Combs-la-Ville. J’ai rendez-vous. » [/size]
Au fur et à mesure de son audition, la « Mamie Nova » révèle avoir acheté « jusqu’à 40 kg de cannabis à Grigny (Essonne). Et puis ça a chauffé dans la cité. C’est pour cette raison que je me suis approvisionnée à Combs-la-Ville ». Un trafic qu’elle pratique depuis sa cité de Brie-Comte-Robert et qui lui aurait rapporté 30 000 € en deux ans.

En fait je pense que il y a pas que le fils qui est gogol dans la famille

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par 100% THC »

Newman, tu ne sais pas lire, et ça t'arrange bien.

Elle a pris 4 ans dont 3 avec sursis (soit maximum 12 mois ferme).
Le grossiste a pris 18 mois ferme...

Tout le monde sait que 12 > 18 hein... :mrgreen:

Ce reportage est bien vieux et on en avait déjà parler.
Ou alors je confonds avec une autre grand-mère qui dealait en Angleterre.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Joke_herb

#14 Message non lu par Joke_herb »

100% THC a écrit :Newman, tu ne sais pas lire, et ça t'arrange bien.
il sait pas éditer non plus :mrgreen:

@+++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par sam gamgi »

trop drole, mais reveillez vous un peu les gaziers, tout les ans depuis une bonne dizaine d année, ta des retraités qui se font choper aux frontiere espagne maroc ou belgique france, pour transporter de la dope en tout genre.
la ce qui change un peu c est qu elle faisait du détail.

mais la condanation est quand meme tres severe, 4 ans dont 3 ans de sursis, bon elle as eu du pot ils n ont pas demander de mandat de dépot, mais avec l émission rien ne garantit qu un magistrat ne le demanderas pas, il lui reste 8 mois a faire.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre