Commande G13 x Skunk chez Mr Nice => Shit et Mix reçu !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

Commande G13 x Skunk chez Mr Nice => Shit et Mix reçu !!

#1 Message non lu par 13lolo »

Lut à tous,

Juste pour vous que j'ai commandé la semaine dernière de la G13 x Skunk (un sachet de 10 en principe) chez Mr Nice (sur le site anglais de Howard)... et que j'ai reçu...

- 1 paquet contenant 19 graines de Shit
- 1 paquet de leur Mix extérieur "walkabout"

:shock: :shock: :?

Livraison ultra rapide (j'ai commandé il y a 6 jours), mais par contre ils ne m'ont pas prévenu qu'ils avaient pas la G13 en stock visiblement...

Vraiment bizarre... ça vous est déjà arrivé ?

Bon, honnêtement, je m'en fiche un peu, d'après ce que j'"ai pu lire, la Shit est une bonne plante, quant au mix, vu que c'est ma 1ère expérience sérieuse, et que justement tout doit se passer en extérieur, après tout, c'estpas mal... donc je vais juste leur écrire un mail pour leur dire qu'ils auraient pu me prévenir avant d'envoyer le matos... :taper:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Commande G13 x Skunk chez Mr Nice => Shit et Mix reçu !!

#2 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

J'imagine que la valeur des graines reçues égale au moins la valeur de celles commandés... (sinon c'est clairement l'entub'!)

Mais bon, perso, je leur envoi un mail, faut quant même pas prendre les gens pour des caves... :insulte:

A quoi bon commander direct chez le breeder (alors que c'est souvent plus cher, même si c'est tout a fait compréhensible), si ce dernier montre moins de sérieux que les simples revendeurs?

Enfin...
au moins t'es gâté! 3x plus de graines, 3 x plus de plaisirs... :lol:

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par 13lolo »

Oui j'ai écrit un mail, ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi pour me dire que c'est une erreur et qu'ils ont la G13 dispo. Il a proposé que je lui renvoie... mais bon, comme tu dis, finalement, je ne perds pas au change, j'ai 37 graines au lieu de 10 prévues pour une commande qui m'aurait coûté 5 ou 10 roros de plus... :D

=> je garde ce que j'ai reçu :mrgreen:

Par contre, ne m'y connaissant pas, je ne saurai sûrement pas déterminer quoi est quoi dans le mix (sauf pour la haze qui est une sativa si j'ai bien compris, qui donc devrait avoir des feuilles plus allongées et avoir une flo plus tardive et longue) ?

Je vais m'acheter un APN et je posterai ici pour identification lol
Enfin, si les petites chéries poussent bien comme je l'espère... c'est pas gagné lol

leMarcellllllll

#4 Message non lu par leMarcellllllll »

Les variétés chez Mr Nice sont toujours vendues en paquet de 15 graines pour les éditions classiques, et 20 graines pour les editions "spéciales". (jamais de paquet de 10 graines)

Dans les sachets de 15 graines, Shantibaba met toujours entre 16 et 19 graines ! :topcool:

A ta place je renverrai les graines, Shanti te fera surement un petit cadeau pour compenser les frais et delais de retour ;)

Mais sinon la "Shit" n'est pas mal non plus, c'est une cousine de la Super Skunk ou de la Mazar.... (Skunk X Afghani)

Le "Walkabout", c'est un mix de génétiques Thai, Haze, Indian, Early Skunks, Mexicans et New Guinea, donc ça va pas être facile d'identifier les plantes :mrgreen:

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par 13lolo »

leMarcel a écrit :Les variétés chez Mr Nice sont toujours vendues en paquet de 15 graines pour les éditions classiques, et 20 graines pour les editions "spéciales". (jamais de paquet de 10 graines)

Dans les sachets de 15 graines, Shantibaba met toujours entre 16 et 19 graines ! :topcool:

A ta place je renverrai les graines, Shanti te fera surement un petit cadeau pour compenser les frais et delais de retour ;)
Trop tard, j'ai mis en germination :mrgreen:
Lègère impatience :ange:
leMarcel a écrit : Le "Walkabout", c'est un mix de génétiques Thai, Haze, Indian, Early Skunks, Mexicans et New Guinea, donc ça va pas être facile d'identifier les plantes :mrgreen:
lol :mrgreen: c'est toutes des sativa ?

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par 13lolo »

Un petit point après première session de germination :

- les grains de variété shit ont toutes germées en 24 ou 48h (j'en ai fait germer 6)
- mais sur les graines du mix walkabout (6 mises en germination aussi), j'en ai qu'une seule qui a germé au bout de 4 jours, et les cinq autres qui dorment encore après 6 jours...

=> j'ai bien l'impression que Mr Nice remplit son mix avec ses vieilles graines non écoulées...

Alors, déjà qu'il ne m'a pas envoyé ce que j'avais commandé, je trouve que cela fait beaucoup pour un breeder sensé avoir bonne réputation...
:?

leMarcellllllll

#7 Message non lu par leMarcellllllll »

contactes shantibaba, il te renverra d'autres graines ;)

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par 13lolo »

leMarcel a écrit :contactes shantibaba, il te renverra d'autres graines ;)
Je vais attendre encore un peu, et si elles n'ont pas germé dans 3 ou 4j, je lui enverrai un mail.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par c6p0 »

j'ai le meme probleme que toi !

aucune des graines que j'ai recue d'italie (des shark shock) na germer !
tu peut venir poster ton probleme dans la sections "les site de la communauter/mr nice"
on demanderas a shantibaba de venir nous rassurer.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par 13lolo »

ok merci de l'info

Répondre