Bonsoir les amis
Je post un sujet car j’ai un problème avec ma culture
• Je suis en culture hydro avec un système goutte à goutte
• Je suis en milieu de flo ( j’ai oublier de noter quand je les est passer en flo )
• Ces des graines provenant de chez sensi seeds variétés nothern lights pure indica féminisées
• Ma température intérieure est entre 20 et 25 degrés
• La température de la soupe est de 19 degrés voir un peu moins
• Mon hygrométrie est entre 35 et 50 %
• 1 ventilo brasse l’air en permanence
• J’utilise la gamme atami hydro a + b plus le reste de la gamme (ATA xl enzyme ATA clean)
• Une vmc en intraction
• Un extracteur 500m3
• 1 réflecteur ajust a Wing
• 1 hps 600 w pour la flo
• Et une chambre de culture Blue box 2.25m2
• Mon ec est de 2.0
• Mon ph est entre 5.8 et 6.5 je le remets à niveau tout les jours
mes plants sont développé mais pas suffisamment pour que se soit la fin de flo et loin de la y’a des tètes plus ou moins grosse cela dépend des plants mais mes pistils sont déjà bien brun voir marron je comprend pas pourquoi
Cela voudrait dire que mes plants sont déjà à la fin alors que c’est loin d’être le cas ??
J’ai choppé un mini microscope et j’ai regardé mes bulles de résine au niveau des têtes et elles sont toute transparentes brillantes (lol) ce qui voudrais dire le contraire
Je ne pige plus trop
En tout cas si vous pouvez m’aider un peu ca serait cool
Merci d’avance
maturité plants
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: maturité plants
Si tu avait fait une petite recherche tu aurais trouvé que la couleure des pistils peut changé pour de differentes raison, pas que parce que la plante est arrivée à maturitée.
La plupart du temps quand ils brunissent trop tot c du à du stress nutritionel ou de bestioles.
La plupart du temps quand ils brunissent trop tot c du à du stress nutritionel ou de bestioles.
J'ai eu ce pb la :
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
Ca peut peut etre t'interesser.
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... &sk=t&sd=a
Ca peut peut etre t'interesser.
Merci les gars
et douglas merci pour ton lien je me retrouve entièrement dans ton post j’ai fait la même erreur que toi !!!!
(Enlever beaucoup de feuilles) donc voila du coup je comprends mieux maintenant !!!
comment ca à évoluer pour toi ??? est ce que tu a des photos ?? et si finalement tu as eu une bonne récolte ???
et douglas merci pour ton lien je me retrouve entièrement dans ton post j’ai fait la même erreur que toi !!!!
(Enlever beaucoup de feuilles) donc voila du coup je comprends mieux maintenant !!!
comment ca à évoluer pour toi ??? est ce que tu a des photos ?? et si finalement tu as eu une bonne récolte ???
Tant mieux si mes erreurs ont pu servir
Sinon oui les pieds vont bien. La recolte tarde a venir j'en suis a 75 j de flo mais la variété va jusqu'a 80 et les trichomes annoncent une fin proche.
Les buds se sont un peu développé mais surtout sont devenus plus compact.
J'esserai de remettre des tofs sur mon sujet pour montrer l'evolution.
Ca diminuera surement un peu la recolte mais pas d'inquietude

Sinon oui les pieds vont bien. La recolte tarde a venir j'en suis a 75 j de flo mais la variété va jusqu'a 80 et les trichomes annoncent une fin proche.
Les buds se sont un peu développé mais surtout sont devenus plus compact.
J'esserai de remettre des tofs sur mon sujet pour montrer l'evolution.
Ca diminuera surement un peu la recolte mais pas d'inquietude