Que pensez vous du breeder Sweet Seeds ?
-
mazar11
Que pensez vous du breeder Sweet Seeds ?
Salut a tous , Voila j'ai commander 3 graines feminisée de "Sweet Afgani Delicious " ( Black Domina ) et je suis decus par la qualité des pantes .
Les 3 graines ont mis du temps a germer presque 8 jours ! enfin bref , mais apres il ni a aucune homogeneité dans les plantes.
Les 3 sont differente sur la vitesse de croissance .
Quand elles ont eu 5 cm les problemes on commencés , elles ont tourné au vert pale , jaunissement des feuilles ect...
J'ai garder la plus "belle" mais voila elle fait 25 cm et elle est toujours aussi pale .
Pour info : Terre Plagron
Engrais biobizz
HPS 400 W grow lux
Les 3 graines ont mis du temps a germer presque 8 jours ! enfin bref , mais apres il ni a aucune homogeneité dans les plantes.
Les 3 sont differente sur la vitesse de croissance .
Quand elles ont eu 5 cm les problemes on commencés , elles ont tourné au vert pale , jaunissement des feuilles ect...
J'ai garder la plus "belle" mais voila elle fait 25 cm et elle est toujours aussi pale .
Pour info : Terre Plagron
Engrais biobizz
HPS 400 W grow lux
- elrindell
- Membre des FCF

Re: Que pensez vous du breeder Sweet Seeds ?
Salut tout seul !
En même temps, sur 3 graines, c'est difficile de crier au loup
Mode TROLL ON : en plus c'est des fems
TROLL OFF
En même temps, sur 3 graines, c'est difficile de crier au loup
Mode TROLL ON : en plus c'est des fems
TROLL OFF
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
mazar11
ouai peut etre mais c'est la premiere fois que sa me fait cela .
Je suis decus par rapport a ce que j'ai connu Bublegum de chez serious et Mazar de chez dutch passion .
Je suis decus par rapport a ce que j'ai connu Bublegum de chez serious et Mazar de chez dutch passion .
- lord_preston
- Modo honoraire

Le fait qu'elles jaunissent n'est surement pas lié aux graines 
-
mazar11
Je la cultive comme toutes les autres , meme engrais meme terre ,je verais bien en flo ce que cela va donner .
- lord_preston
- Modo honoraire

Chaque plante est unique 
Si je mangait la même quantité de bouffe que un pote je serais un gros tonneau, lui est svelte
Si je mangait la même quantité de bouffe que un pote je serais un gros tonneau, lui est svelte
-
mazar11
c'est vrai je vient de bouturer et je vais les mettres dans une autre terre pour voir si ca va mieux car elle a l'air d'etre une bonne varitée.
-
mazar11
Apres bouturage c'etait la terre qui n'etait pas de bonne qualité .
Pour la flo c'est pas une grosse productrice cette "Sweet Afgani Delicious" mais elle a une odeur de fou.
Après séchage et curring Grosse surprise c'est une bombe au niveau gout et surtout l'effet surpuissant qu'elle produit (elle calme tres vite les petits joueurs)
Donc +1 pour Sweet Seeds
J'ai recus leurs Jack 47 ,je pense que elle va etre sympat aussi
Pour la flo c'est pas une grosse productrice cette "Sweet Afgani Delicious" mais elle a une odeur de fou.
Après séchage et curring Grosse surprise c'est une bombe au niveau gout et surtout l'effet surpuissant qu'elle produit (elle calme tres vite les petits joueurs)
Donc +1 pour Sweet Seeds
J'ai recus leurs Jack 47 ,je pense que elle va etre sympat aussi