info , sannie's shop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

info , sannie's shop!

#1 Message non lu par richard_sativa »

hello ,
je venais prendre 2/3 infos sur les graines vendus cher sannieshop:
se sont ses varieter ki m'interesserais:

jack berry
jack hammer
lowryder's2

dans le but de faire du out

si des gens ont des infos ou bien
je suis interesser
merci d'avance
:wink: :petard: :D
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: info , sannie's shop!

#2 Message non lu par Petitgris »

Je viens de choper de la Jack Berry mais je ne l'ai pas encore lancée.
Il n'y a que de bons échos sur Sannies et ils ont récupéré le stock de Motarebel dont j'avais testé quelques très bonnes souches.
Beng geg-a-geng geng geng geng

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vieux Loup »

j'ai acheté jackberry et nycd f2 et reçu des rebel schack en freebees..

j'viens de les lancer donc je peux pas t'en dire plus à part que ça germe bien..

et sannie assure pourtant j'ai fait le boulet :lol: : au début je fais mal le virement et j'attends les graines.. donc j'le fais chier par mail.. puis j'm'en apperçois je recommence le virement mais j'avais mal écrit l'adresse :mrgreen: donc le colis est retourné chez lui et il a dû le renvoyer.. après ça a été très vite.

tu voulais des infos sur les graines mais j'peux pas encore t'aider à part te dire d'aller voir sur son forum :jesors:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par spectre »

Yop !

J'ai pris quelques varietes chez lui : jack berry, mad s , big white, white molokai, dirty harry, nycd , en freebies j'ai eu de la rebel shack et une certaine tropical african ... ! Malheuresement je suis en début de flo donc je peux pas te dire plus :s si ce n'est que sur 24 graines( 3 graines de chaque ) 100% germination, 15 femelles et des pieds en pleine forme !! les nycd ont tte la mm forme ( en mm tps jai que 3 pieds ) de mm que les white molokai. Pour la jack berry ( la seule que j'ai et qui t'intéresse ) je n'ai qu'un pied femelle et ce dernier promet une très belle flo avec déjà une couleur rose :mrgreen: :mrgreen:

[quote]
et sannie assure pourtant il afait le boulet mais s'est ratrapé :p
Dans la commande, il me manquait les graine de NYCD, un mail et 1 semaine apres les NYCD+10 rebel shack de mieux :topcool: :topcool:

Plus d'info dans 2 mois ;) !!!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Vieux Loup »

Il avait sans doute fumé avant comme moi en faisant ma commande :lol: le pire c'est que je l'ai relue plusieurs fois :mrgreen:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par richard_sativa »

merci de vos infos messieur
spectre , les autres peuvent minteresser aussi

sinon sur la lowryder's ke je testerais bien en exter....?

si dautres gens ont enkor de linfo
toujours oper

merci
wiwiwi
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

jahjah80

#7 Message non lu par jahjah80 »

Salut
moi g commander chez eux la commande a ete envoyer depuis 2 semaines maintenant toujour rien recu et aucune reponse a mes email je suis decu car je vois que des bon commentaires sur cette boutique.je vous tient au courant si ya du changement.
bless

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

Salut!!
soit patient car pour moi aussi ça avait été long malgré le fait qu'ils me les avaient vraisemblablement envoyé depuis un moment, c'est à un moment où je n'y croyait vraiment plus qu'elles sont arrivées :wink:
Ceci dit c'est aussi possible que le colis ait été intercepté mais je ne te le souhaite pas.

++

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Petitgris »

Ils sont sympas chez Sannie. J'avais fait 2 commandes différentes sur leur site.
Quand je me décide à faire le virement, je leur envoie donc un mail en précisant que ce paiement concernerait ma première commande (dont je rappelle le numéro). Une semaine passe et le mec ne trouve pas de trace de mon virement. J'insiste et il finit effectivement par le retrouver ; j'en profite au passage pour lui rappeler que mon virement correspond donc bien à ma première commande.
3 jours après je reçois ma petite boîte cartonnée avec ..... ma 2ème commande (Jack Berry + Toxic Blue).
J'écris donc un mail où j'explique (gentiment) que malgré plusieurs rappels, je viens de recevoir une mauvaise commande (je voulais de la Jack Berry + de la Mad S). Le mec me répond très vite qu'ils sont désolés et qu'ils vont m'envoyer au plus vite et gratuitement la Mad S que je convoitais tant (la Toxic Blue, ce sera pour le "harrassment" me précise-t-il). Mad S que j'ai effectivement reçue 2 jours plus tard.
Où ça devient vraiment comique, c'est que 3 jours après, je recevais une nouvelle boîte cartonnée avec ... ma première commande (Jack Berry + Mad S) :lol: .

J'ai donc payé pour Jack Berry + Mad S

et j'obtiens au final : 2 Jack Berry + 2 Mad S + 1 Toxic Blue sans compter les freebies.

:mrgreen:
Beng geg-a-geng geng geng geng

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par richard_sativa »

lol
ta bien eu de la chance

toujours personne pour la lowryder's
?
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

leMarcellllllll

#11 Message non lu par leMarcellllllll »

La lowrider n'est pas très intéressante sauf dans un petit espace pour une session très rapide, si tu veux des graines pour l'out chez Sannie il y a une nouvelle section outdoor, "Basic Seeds" ;)

http://www.sanniesshop.com/basic-seeds-c-171.html

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Vieux Loup »

Salut jahjah80 perso sannie a répondu à tous mes mails.
Je les avais écrit en anglais assez correct. peut-etre que tu les as écrit en français ou en mauvais anglais?
Note aussi qu'il met parfois quelques jours pour répondre... Ce que je comprend très bien à la vue de ce post où peu d'entre nous ont réussi à faire une commande "directe" :lol: il doit bien être harcelé le pauvre :mrgreen:

Akhenaton

leMarcellllllll

#13 Message non lu par leMarcellllllll »

Sannie ne parle pas français, et n'est pas très bon en anglais, donc evitez les phrases trop compliquées, utilisez plutot un "anglais simple" lors de vos correspondances ;)

jahjah80

#14 Message non lu par jahjah80 »

Salut a tous
C'est bon g recu ma petite boite aujourd hui.il me manque juste les freebees je lui ai signaler et il ma dit de le noter quand je repasserais une commande pour qu'il fasse un petit geste.C'est vrai que c'est un bon shop.Si quelqu un a deja fait la nycd f2 a t-elle ce gout specifique d agrumes comme j'ai gouter au toermalijn?

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Vieux Loup »

C'est bon g recu ma petite boite aujourd hui.il me manque juste les freebees
un oubli de plus :lol:
quand je vous dit que sannie fume de trop :taper:

bon on envoie un email groupé ? "please stop smoke during orders making..." :jesors:

Akhenaton

Répondre