Ils sont sympas chez Sannie. J'avais fait 2 commandes différentes sur leur site.
Quand je me décide à faire le virement, je leur envoie donc un mail en précisant que ce paiement concernerait ma première commande (dont je rappelle le numéro). Une semaine passe et le mec ne trouve pas de trace de mon virement. J'insiste et il finit effectivement par le retrouver ; j'en profite au passage pour lui rappeler que mon virement correspond donc bien à ma première commande.
3 jours après je reçois ma petite boîte cartonnée avec ..... ma 2ème commande (Jack Berry + Toxic Blue).
J'écris donc un mail où j'explique (gentiment) que malgré plusieurs rappels, je viens de recevoir une mauvaise commande (je voulais de la Jack Berry + de la Mad S). Le mec me répond très vite qu'ils sont désolés et qu'ils vont m'envoyer au plus vite et gratuitement la Mad S que je convoitais tant (la Toxic Blue, ce sera pour le "harrassment" me précise-t-il). Mad S que j'ai effectivement reçue 2 jours plus tard.
Où ça devient vraiment comique, c'est que 3 jours après, je recevais une nouvelle boîte cartonnée avec ... ma première commande (Jack Berry + Mad S)

.
J'ai donc payé pour Jack Berry + Mad S
et j'obtiens au final : 2 Jack Berry + 2 Mad S + 1 Toxic Blue sans compter les freebies.