steack haché mortel chez carrefour et monoprix
-
newman
steack haché mortel chez carrefour et monoprix
si vous en avez au frigo, ne pas les manger contacter son magasin
je trolle pas
http://info.france2.fr/france/41363896-fr.php
je trolle pas
http://info.france2.fr/france/41363896-fr.php
-
fabotanik
Re: steack haché mortel chez carrefour et monoprix
Bah merci pour l'info pour le coup newman...
Je suis content de voir des posts comme ça venant de toi...le dernier qui m'avait plû c'était le coup de fil, cannular au flic mais ça date
++
Je suis content de voir des posts comme ça venant de toi...le dernier qui m'avait plû c'était le coup de fil, cannular au flic mais ça date
++
-
newman
en general, j'évite de poster des conneries.
-
magda
ha bon ?newman a écrit :en general, j'évite de poster des conneries.
Sinon c'est bizarre que personne n'ai été malade c'est quand même une viande mise en vente il y'a 15jours et qui serais perimée depuis 7 jours déjà et personne de malade ? :suspect:
perso depuis que j'ai vu la video sur la remballe en supermarché .. j'y ai plus jamais acheté de viandes ... vive la boucherie
Dernière modification par magda le 25 mars 2008, 12:06, modifié 1 fois.
- sam gamgi
- Membre des FCF

et ça y est complot man est de sorti.
faut quand meme se lever de bonheur pour etre malades avec de la viande , a varier contrairement a ce que l on pourais penser, surtout que les viandes haché sont généralement consomer biens cuite , et donc toute les bactéries sont tuer, et meme pour ceux qui mangent moins cuite , le nombre de bactéries a biens diminuer, et les anticorp ont a faire a des attaque moins virulente , et prennent le probleme en charges.
dans les resto se sont souvent les sauce qui plombe, et qui font des intox alimentaire.
si on y reflechie un peu plus , le gibier est toujours ou presque consomer faisander, et le frigo a pas toujours existé, et les huimains mangeait de la viande loin d etre toujours de 1er fraicheurs.
tout ça pour dire que notre organisme est daja biens habituer a ce type d attaque et gere bien
faut quand meme se lever de bonheur pour etre malades avec de la viande , a varier contrairement a ce que l on pourais penser, surtout que les viandes haché sont généralement consomer biens cuite , et donc toute les bactéries sont tuer, et meme pour ceux qui mangent moins cuite , le nombre de bactéries a biens diminuer, et les anticorp ont a faire a des attaque moins virulente , et prennent le probleme en charges.
dans les resto se sont souvent les sauce qui plombe, et qui font des intox alimentaire.
si on y reflechie un peu plus , le gibier est toujours ou presque consomer faisander, et le frigo a pas toujours existé, et les huimains mangeait de la viande loin d etre toujours de 1er fraicheurs.
tout ça pour dire que notre organisme est daja biens habituer a ce type d attaque et gere bien
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
scccOOp
et ça y est complot man est de sorti.
sinon tout le reste que a dit sam +5456446
j'ai vécu pendant plus de 3 ans en camion, l'hiver c'était cool pour conserver la bouffe mais l'été ça nous arriver assez souvent de bouffer de la barbac qui etait rester au chaud 2 jours et j'ai jamais eu de soucis, bien au contraire je reste persuadé que mes anticorps sont plus costaud grace à "tout ça"!
les dates de péremption ne sont que des normes établies avec rigueure dont les marges sont quand meme larges!
tout le monde sait que bouffer un yaourt à +15/20 de la DDP n'est pas grave mm loin de là!
j'ai déjà bouffé des tranches de jambon soit toute séche ou toute gluante: no problemo!
aller en inde ou en afrique vous allez galérer avec vos anticorps de blancs aseptisé!
-
scccOOp
et puis quel titre!
tu aurais du mettre :
"le steack haché de la mort 2 le retour"une production monoprix
tu aurais du mettre :
"le steack haché de la mort 2 le retour"une production monoprix
- sam gamgi
- Membre des FCF

ou
monoprix la mort sous céllophanne, une production socoda
guest star : newman
monoprix la mort sous céllophanne, une production socoda
guest star : newman
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
scccOOp
trés bien celui-là, plus angoissant voir dramatique ,perso je suis rester dans le holywoodienmonoprix la mort sous céllophanne
-
breackdance
moi si cette semaine jai ouvert un paquet de 2 steack hache bonne refference comme meme et dit vous en dessous c etait tout bleu !
alors j ai j ete a la poubelle heureusement car ma fille aurais pu etre malade
c est comme meme idnamissible de voir ca c est nous car la bouffes coute cher!!!!
alors j ai j ete a la poubelle heureusement car ma fille aurais pu etre malade
c est comme meme idnamissible de voir ca c est nous car la bouffes coute cher!!!!
-
Sodome
T'aurais du les ramener au magasin ( voire leur balancer a la gueule ) ..
- vils
- Modo honoraire

c'est pas une histoire de complot c'est une histoire de déontologie
après oui moi je bouffe des kebabs des fromages bien puant ma viande sanguinolante etc... oui niveau anticorps gastriques je me chie pas dessus quand je vai à l'étranger
puis d'ailleur quand tu vois les étalages de viandes grises violettes couverte de mouches bien au chaud dans certains pays on se dit qu'on a de la marge
mais
mais on a des bébés dans ce pays des jeunes enfants des vieux des malades et eux non pas notre force donc rien qu'en pensant à eux
rien qu'en pensant au respect du consommateur quand on voit les bénèf des supermarchés on peut quand mème s'offrir le luxe de pas avoir de la viande pérav' ou qui subit la remballe
après vis à vis de mon alimentation moi je m'en fou je bouffe comme trois et je suis maigre et en forme
mais les autres...
toute façon j'ai arreté les nems
après oui moi je bouffe des kebabs des fromages bien puant ma viande sanguinolante etc... oui niveau anticorps gastriques je me chie pas dessus quand je vai à l'étranger
puis d'ailleur quand tu vois les étalages de viandes grises violettes couverte de mouches bien au chaud dans certains pays on se dit qu'on a de la marge
mais
mais on a des bébés dans ce pays des jeunes enfants des vieux des malades et eux non pas notre force donc rien qu'en pensant à eux
rien qu'en pensant au respect du consommateur quand on voit les bénèf des supermarchés on peut quand mème s'offrir le luxe de pas avoir de la viande pérav' ou qui subit la remballe
après vis à vis de mon alimentation moi je m'en fou je bouffe comme trois et je suis maigre et en forme
mais les autres...
toute façon j'ai arreté les nems
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Sodome
La remballe est courante aussi chez les artisans boucher ..
Apres si toutes les parties avariées sont bien retirées , que tu manges le bout de bidoche le jour meme et qu'il est bien cuit y'a pas tellement a s'inquieter
Pour les supermarchés le truc classique c'est les poulets mal filmés sinon ( j'ai bossé la dedans les machines sont pas au point croyez moi
) ..
Resultat en rayon t'as un poulet sur 4 environ qui est pas bien emballé et chargé en bactéries comme il faut ..
Faut pas hesiter a gueuler y'a que ca qui les pousse a fairre des "efforts" .

Apres si toutes les parties avariées sont bien retirées , que tu manges le bout de bidoche le jour meme et qu'il est bien cuit y'a pas tellement a s'inquieter
Pour les supermarchés le truc classique c'est les poulets mal filmés sinon ( j'ai bossé la dedans les machines sont pas au point croyez moi
Resultat en rayon t'as un poulet sur 4 environ qui est pas bien emballé et chargé en bactéries comme il faut ..
Faut pas hesiter a gueuler y'a que ca qui les pousse a fairre des "efforts" .