choix d'un "mix" outdoor (sensi ,mandala...)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

choix d'un "mix" outdoor (sensi ,mandala...)

#1 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

salut a tous :D ,

Bon le titre est assez clair je pense.
J'aimerai commander un "mix" pour l'out.
J'ai deja fait partir les premieres graines (hollande hope, power plant, passion#1, khola, purple#1 et mazaar), mais je souhterai avoir quelques seeds sous le pied, au cas où...

C'est pour ça que j'aimerai prendre un mix, mais lequel? (j'ai fait quelque recherche sur le forum, j'ai pas réussi a trouver beaucoup d'avis)

DONC:
quel mix prendre? outdoor mix de chez sensi? safari mix de chez mandala? un autre?

Merci a tout le monde :wink:

scccOOp

Re: choix d'un "mix" outdoor (sensi ,mandala...)

#2 Message non lu par scccOOp »

pour moi cette année c'est tiki mix et mandala mix :wink: 24 euros les 21 seeds :D
trés bon rapport qualité/prix!

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par elrindell »

+1 avec Soopochou. Tiki ou Mandala, je pense qu'il y a moyen de chopper quelques beaux individus pour pas cher.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

leMarcellllllll

#4 Message non lu par leMarcellllllll »

Y'a aussi "Walkabout" chez Mr Nice, un mélange de génétiques Thai, Haze, India, early Skunks, Mexicans et New Guinea adaptées à l'outdoor, 22€ les 15 graines ;)

Et aussi la nouvelle section outdoor de Sannie, "Basic Seeds", avec entre autres un mix à 17€ :

http://www.sanniesshop.com/basic-seeds-c-171.html

ChooB Aka KRuGer

#5 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

j'ai pris un mix (mais indoor) chez sensi , et j'ai deja peché 2 ou 3 bons phenos... j'ai pâs encore fini le paquet ; 40 seeds :shock: :lol:

je pense que le mix outdoor de chez sensi peut etre tout aussi bien ..

ou sinon ceux qui sont cités çi dessus , mais je connais pas trop .

++

scccOOp

#6 Message non lu par scccOOp »

le walkabout est ,je pense, un excellent je le tente l'année prochaine ou en juin si j'ai une envie tardive :mrgreen:
et en plus 1 euro la graine c'est loin d'etre de l'escrocrie !
les sensi mix sont à 0.75cent la seed mais je pense que la pêche aux phénos est meilleur chez mister nice, histoire de confiance! :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par tilaw »

Salut,
Le mix outdoor sensiseed est sympa (bonne production, pas de moisissures, en moyenne weed prête début octobre). Tu peux voir un résumé de cet OUT sur la 1ère page de mon JDC V1.
++

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

J'ai pris l'outdoor-mix de sensi également.
(pas possible d'avoir les 2 mix de mandala et tiki chez dr.chronic ou alien, rupture de stock, soit pour l'un, soit pour l'autre.)

Reçu hier. trempage toute la nuit, mise en terre ce matin même.

J'ai aussi trouvé un mix de chez fantaseeds. Tout comme les autres il est tres avantageux.
C'est bien dommage que DP ne fasse pas de même, il dispose de pas mal de genetiques dédiées à l'out.

Y a vraiment pas a chier, c'est sacrement économique; et de surcroit, j'aime bien le côté "au fur et à mesure que ça pousse, je commence a me douter de ce que ça peut bien être!".
Regrette vraiment de pas avoir découvert plus tot!

vous connaissez d'autres mix?
(histoire de faire un petit panel de ces délicieux assortiment...)

ps : Sympa tilaw le condensé d'une session out sur 1 page. Au moins on voit c'que ça donne sans y passer 1h

KaliHigh

#9 Message non lu par KaliHigh »

Il n'y a pas un aventurier qui veut tenter le Deluxe mix de cannabiogen?
C'est un mix a base de landrace hydridisés avec des landrace ou des hydride.
Sa peut sans doute donné de bon truc

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par 13lolo »

personnelement, j'ai reçu de Mr Nice le mix Walkabout que je n'avais pas commandé (j'avais commandé de la G13xSkunk) et après 6jours de tentative de germination, je n'ai qu'une graine sur 6 qui a germé... alors que dans le même temps mes graines de papaya ou de shit ont germé en 24 ou 48h

Je ne remets pas en cause la qualité de Mr Nice, je ne m'y connais pas assez pour ça, mais j'ai quand-même bien l'impression qu'il met ses vieilles graines dans son mix... outre le fait qu'il ne m'a pas livré ce que je lui avais commandé... :shock:

Répondre