Liste des livres sur le cannabis !
Re: Liste des livres sur le cannabis !
Une pitite commande s'impose
EDIT : Il est sur Amazon sinon.
EDIT : Il est sur Amazon sinon.
Quelqu'un sait si il est possible de s'abonner au magazine High-Times depuis la France ?
- link²
- Membre des FCF
tu peut t'abonner aux formats PDF , mais franchement , tu paye beaucoup de pub dans ce mag , "hanf magazine" et bien mieux pour les germanophones
la vibes
J'aime pas lire sur un écran, j'aime bien avoir le truc en mains avec la sensation du papier et tout .link² a écrit :tu peut t'abonner aux formats PDF , mais franchement , tu paye beaucoup de pub dans ce mag , "hanf magazine" et bien mieux pour les germanophones
Donc tant pis
- link²
- Membre des FCF
énorme +1 , c'est pour ça que j'ai arrêtez de DL des ebooksLeBatman a écrit : J'aime pas lire sur un écran, j'aime bien avoir le truc en mains avec la sensation du papier et tout .
la vibes
yes c'est sur amazon link², et sur amazon tu as aussi des vendeurs amazon marketplace qui sont moins chers
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Hopla
En cherchant une lecture pour les vacances suis tombé sur un nom donné par Bandidas dans viewtopic.php?f=30&t=41973&hilit=que+li ... &start=460
30E chez positivepublishers ou 40FCF chez kayashop l'avez vous eu entre les mains déjà j'espère qu'il livre en moins de 15j
mais il me tente bien pour moi noob
Tchouss et bon weed-end
En cherchant une lecture pour les vacances suis tombé sur un nom donné par Bandidas dans viewtopic.php?f=30&t=41973&hilit=que+li ... &start=460
30E chez positivepublishers ou 40FCF chez kayashop l'avez vous eu entre les mains déjà j'espère qu'il livre en moins de 15j
Tchouss et bon weed-end
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- PaBlo37
- Membre des FCF
Salut, j'ai vus que "l'empreur est nu" de Jack est casi introuvable en français ? Je suis tombé sur un site qui le vende : http://www.decitre.fr/livres/L-EMPEREUR ... 2910718084
Alors je sais pas si c'est l'original mais dans le doute je partage
Alors je sais pas si c'est l'original mais dans le doute je partage
- link²
- Membre des FCF
"actuellement indisponible "
c'etait trop beau pour être vrai
merci quand mêmes pablo
c'etait trop beau pour être vrai
merci quand mêmes pablo
la vibes
- PaBlo37
- Membre des FCF
Tin c'est fou il était dispo ya 3/4 jours !
un nouveau bouquin fait par un collectif de cultivateur californiens : WEST COAST MASTERS
un aperçu là : http://www.westcoastmasters.com/
un aperçu là : http://www.westcoastmasters.com/
- aygrow
- Nouveau membre
Onizuka a écrit :Hopla
J'allais citer ce livre, car pour moi il monstre bien fais. J'ai l'ancienne version qui était éditer par les éditions du Lézard
Tchouss et bon weed-end
- hightone
- Nouveau membre
Réédition de l'empereur est nu - Jack Herer
Bonjour,
A la recherche de ce bouquin en Français depuis pas mal de temps déjà (à un prix convenable), j'ai pu remarquer qu'on étaient nombreux dans ce cas là.
Il semble qu'une réédition du livre en Français soit en cours et bientôt disponible aux éditions du lézard pour 16€.
Ça se passe ici.
Bonne lecture cannabique à vous
A la recherche de ce bouquin en Français depuis pas mal de temps déjà (à un prix convenable), j'ai pu remarquer qu'on étaient nombreux dans ce cas là.
Il semble qu'une réédition du livre en Français soit en cours et bientôt disponible aux éditions du lézard pour 16€.
Ça se passe ici.
Bonne lecture cannabique à vous