Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky a écrit :cool le reportage j ai matter la premiere partie je me fait le reste ce soir..
ces pauvre papou , dovent etre heureux d etre rentrer chez eux loin des "fous"" blanc..
pas si loin que ça des blancs, ces mêmes blancs qui réduisent leur "maison amazonienne"!
Cool, j'avais vu le résumé dans le prog tv mais ça passait sur betv en crypté. Je regarderai ça début du mois prochain (quota oblige ) En esperant que ça sera tjs en ligne d'ici là...
C'est bien joli tout ça, mais comment peut-on accorder un quelconque crédit aux réactions de sauvages arriérés, à moitié nus, portant haut des plumes et se vêtant de ridicules oripeaux ....je vous le demande.... <<< réponse dans l'air du temps.
Une question cependant me taraude: est-ce qu'un papou aux poumons plein d'air placé dans une piscine, flotte comme un humain normal ou coule lamentablement comme un noir?