tattouage et piercings
-
francky
tattouage et piercings
avé a tous ,
juste par curiosité , qui parmis vous possede un ou plusieurs tattouages et piercings .... pour ceux qui le peuvent ,une chite photo serait sympas.... tchusss(aussi si cela vous dits racontez nous ce qui a motiver ce choix...
juste par curiosité , qui parmis vous possede un ou plusieurs tattouages et piercings .... pour ceux qui le peuvent ,une chite photo serait sympas.... tchusss(aussi si cela vous dits racontez nous ce qui a motiver ce choix...
- portnou
- Modo honoraire

Thread redondant 
viewtopic.php?f=30&t=25462&hilit=piercing
m'enfin, c'est vrai, ça date
Comme quoi, y'a rien de nouveau sous le soleil
viewtopic.php?f=30&t=25462&hilit=piercing
m'enfin, c'est vrai, ça date
Comme quoi, y'a rien de nouveau sous le soleil
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
francky
Re: tattouage et piercings
oupsssss j avio po vu!!!
sinon y a qu a enlever ce sujet ya po de blemes 
-
ocbnours007
C'est c*n pas d'apn sous la main mais dès que j'ai l'occas je t'envois ca en mp,car je tiens à me faire reconnaitre..j'ai une p'tite 10ène de tattoo et suis percé à la langue,la lèvre,l'arcade et un teton..

-
francky
MERCI pour ta reponse.
moi j était percé a la levre inferieur et j ai duex tattous au bras droit ( un dragon sur l avant bras et un phenix sur le reste du bras )...
comme ca fume pas mal dans le milieu du tattoo jai eu l envie de recouper les deux......
moi j était percé a la levre inferieur et j ai duex tattous au bras droit ( un dragon sur l avant bras et un phenix sur le reste du bras )...
comme ca fume pas mal dans le milieu du tattoo jai eu l envie de recouper les deux......
-
scccOOp
j'ai été percé pendant deux ans au nez, au milieu (septum)j'avais une grande barbelle de 3.5 centimétres...
certains poto m'appellent encore "le papou"
je l'ai perdu en Tchécoslovaquie et vu que j'avait mit une semaine a me racheter une barbelle neuve le trou c'était refermé
sinon j'ai deux potes tatoueurs et deux copines perceuses, et je vais me faire tatouer cette année...
certains poto m'appellent encore "le papou"
sinon j'ai deux potes tatoueurs et deux copines perceuses, et je vais me faire tatouer cette année...
-
Gomorrhe
un site sur le tatoo', le piercing, les suspensions et implants : http://modblog.bmezine.com/
âmes sensibles s'abstenir!
âmes sensibles s'abstenir!
-
BuD_PReMieR
-
francky
tres beau le varan ,j aime beaucoups .
allez les gars ne soyez pas timides viendez causer de votre belle peau tatouéééé , les dames aussi d ailleur sont les bien venues...
allez les gars ne soyez pas timides viendez causer de votre belle peau tatouéééé , les dames aussi d ailleur sont les bien venues...
- mendez
- Membre des FCF

moi j'avais un ecarteur a l'oreille 9mm et puis voila maintenant je l'ai plus 
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
- Georges
- Membre des FCF

Salut à tous bonne idée ce tuto
Pour ma part, Un piercing à l'arcade qui bientot sera accompagné de son petit frère juste à coté.
Sinon pas de tatouage pour l'instant mais un jour viendra où j'en aurais un;
déjà une grosse idée de l'endroit où je voudrais qu'il soit (pectoraux biceps omoplate) mais pas encore l'idée du motif!)
Et c'est clair que le Varan il déchire
Pour ma part, Un piercing à l'arcade qui bientot sera accompagné de son petit frère juste à coté.
Sinon pas de tatouage pour l'instant mais un jour viendra où j'en aurais un;
déjà une grosse idée de l'endroit où je voudrais qu'il soit (pectoraux biceps omoplate) mais pas encore l'idée du motif!)
Et c'est clair que le Varan il déchire
Si un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de soultion s'inquiéter ne changera rien.
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
- vils
- Modo honoraire

moi j'aime pas dutout ce varan m'enfin les gouts et les couleurs
, j'aime pas le tribal et j'aime pas les effets sur le tien m'enfin il a l'air de bien épouser l'épaule puis l'essentiel ce que toi tu l'aimes
oui oui j'y crois à cette phrase on s'en fout des autres sinon je me serai pas fait tatoué un singe sur un vélo sur l'avant bras
, j'aime pas le tribal et j'aime pas les effets sur le tien m'enfin il a l'air de bien épouser l'épaule puis l'essentiel ce que toi tu l'aimes
oui oui j'y crois à cette phrase on s'en fout des autres sinon je me serai pas fait tatoué un singe sur un vélo sur l'avant bras
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend