carlyle group au bord de la faillite

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

carlyle group au bord de la faillite

#1 Message non lu par sam gamgi »

salut

encore un coup de gong dans la planete financiere et des drames en vue, avec des retraités qui risque de perdre toute leur retraite.

apres ENRON , c est aujourd hui le CARLYLE group qui est au bord de la faïte, a cause de la crise des subprime l action carlyle a chutter de 60% avant d etre suspendu ce matin.
apres ça a qui le tour, est ce les usa qui vont devoir déposer le bilan?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

yoyo211

Re: carlyle group au bord de la faïtte

#2 Message non lu par yoyo211 »

et olivier sarkozy?il va se prendre un parachute doré,un de plus....

plus les societés vont mal,plus les dirigeants s'en mettent plein les fouilles,aaaaaaabusé! :jesors:

newman

#3 Message non lu par newman »

rectification 97 % de perte de valeur en 3 jours

ça pue l embrouille a plein nez
le frere sarko va ramasser un gros cheque, reste a connaitre les raisons de ce cadeau de Carlyle a la famille sarko.
Carlyle trempe bien dans le lobby de l armement et gagne un max quand une guerre se declenche
Esperons que ce n'est pas ce que l'avenir nous reserve mais ça sent deja le souffre

un reportage diffusé chez les cousins " je parle pas des gens du voyage mais des cannadiens"

http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=0

GuyGadebois

#4 Message non lu par GuyGadebois »

Carlyle, c'est comme Monsanto, des gens à abattre et tant mieux si les fonds de pension explosent et disparaissent, c'est le jeu du capitalisme, tout détruire quand ça sature et renaître de ses cendres en ré-appatant les gogos.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

newman avec les ricain faut faire gaffe le boss de ENRON K lay dors en taule pour quelques années et il est pas le seul du comité directeur.

le probleme c est qu ils se sont mis dans la merde avec les subprime et sont incapable d honnorer leur appel de prime.

ou c est chaud c est pour tout les gens qui ont mis leur cotisations pour la retraites chez eux, ceux la devrons travailler jusqu a leur dernier souffle, comme celui qui as prit sa retraite a 101 ans

yoyo211

#6 Message non lu par yoyo211 »

sam gamgi a écrit :newman avec les ricain faut faire gaffe le boss de ENRON K lay dors en taule pour quelques années et il est pas le seul du comité directeur.

le probleme c est qu ils se sont mis dans la merde avec les subprime et sont incapable d honnorer leur appel de prime.

ou c est chaud c est pour tout les gens qui ont mis leur cotisations pour la retraites chez eux, ceux la devrons travailler jusqu a leur dernier souffle, comme celui qui as prit sa retraite a 101 ans
quand je pense que certains attendent leur retraite depuis des lustres et on leur annonce qu'il n'auront pas leur argent car des "abrutis" l'ont mal investi,mal geré.... :cry:

celui qui a pris sa retraite a 101 ans,c'est bien celui qui lustrait des voitures?
si c'est lui dont tu parles,il est en retraite depuis longtemps mais est obligé de travailler pour completer sa retraite(elle est de 460$/mois je crois mais pas assez pour vivre...!) :bide:

bref,pour une fois,je crois qu'on est tous d'accord concernant ces abus.
maintenant il faudrait aussi penser a ceux(en france) qui ont acheté une maison avec taux variable,que va t'il leurs arriver si il y a recession aux usa,l'europe sera assez forte?j'en doute... :?

yoyo :petard:

GuyGadebois

#7 Message non lu par GuyGadebois »

yoyo211 a écrit :
sam gamgi a écrit :newman avec les ricain faut faire gaffe le boss de ENRON K lay dors en taule pour quelques années et il est pas le seul du comité directeur.

quand je pense que certains attendent leur retraite depuis des lustres et on leur annonce qu'il n'auront pas leur argent car des "abrutis" l'ont mal investi,mal geré.... :cry:
yoyo :petard:
Les abrutis, c'est les petits porteurs aussi....tous complices!

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

Juste pour dire que, même si ça n'est qu'un détail, celui de 101 ans qui lustrait des voitures était un anglais...
Après concernant le sujet en lui même je ne sais pas grand chose mais je suis ça avec intérêt :wink:

++

yoyo211

#9 Message non lu par yoyo211 »

ah!me suis gouré :bang:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

non moi je parlais de l americain qui nettoyait les bus, le mec l as fait jusqu a 101 ans.

et pour une fois je suis d accord avec guygadebois, les petits porteurs , c est biens fait pour leur tronche aussi, ils ont céder aux siréne du capitalisme , qu ils en payent le prix , par contre ou je suis énéervé c est les banques française qui vendent des produits bourciers a leur clients, sans les prevenir du risque de perte financier possible.

je croyais que les crédits a taux variables avaient été interdit en france.

en france le probleme est encore différent des usa, vue que le gouvernement garantie les paiement, donc meme si une banque se casse la geule et ne peu pas rendre l argent de ses clients , la solidarité prend le relais pour payer

GuyGadebois

#11 Message non lu par GuyGadebois »

sam gamgi a écrit :non moi je parlais de l americain qui nettoyait les bus, le mec l as fait jusqu a 101 ans.

et pour une fois je suis d accord avec guygadebois, les petits porteurs , c est biens fait pour leur tronche aussi, ils ont céder aux siréne du capitalisme , qu ils en payent le prix , par contre ou je suis énéervé c est les banques française qui vendent des produits bourciers a leur clients, sans les prevenir du risque de perte financier possible.

en france le probleme est encore différent des usa, vue que le gouvernement garantie les paiement, donc meme si une banque se casse la geule et ne peu pas rendre l argent de ses clients , la solidarité prend le relais pour payer
Arf, la solidarité.....comme pour les milliards du Crédit Lyonnais et les autres milliards à venir grâce à notre "trader" chéri....ta solidarité, j'appelle ça du racket!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par sam gamgi »

biens sur que c est une forme de racket mais bon on appelle sa solodarité.

cela étant j ai quand meme biens aprecier la solidarité quand un lundi matin, quand je suis arrivé au taf on a trouver les locaux vide, le tolier avait vider les comptes, embarquer tout les pc, et qu ont venaient tous d aprendre que les chéques de salaires qu ont avaient posé la semaine d avant etaient en bois.
je peux dire que j ai été content de toucher mes salaires en retard+mon préavis et mes congés payé grace a la solidarité

yoyo211

#13 Message non lu par yoyo211 »

sam gamgi a écrit :non moi je parlais de l americain qui nettoyait les bus, le mec l as fait jusqu a 101 ans.

je parlais de celui la,merci sam.
autrement,les taux variables etaient appliqués avant,donc sont encore d'actualité(pour ceux qui ont signé pour 20 ans),je connais quelqu'un qui payait 800 euros avant,maintenant il est a 100 euros de plus par mois car les taux des banques reaugmentent et ce n'est pas l'etat qui va payer la difference.

GuyGadebois

#14 Message non lu par GuyGadebois »

sam gamgi a écrit :biens sur que c est une forme de racket mais bon on appelle sa solodarité.

cela étant j ai quand meme biens aprecier la solidarité quand un lundi matin, quand je suis arrivé au taf on a trouver les locaux vide, le tolier avait vider les comptes, embarquer tout les pc, et qu ont venaient tous d aprendre que les chéques de salaires qu ont avaient posé la semaine d avant etaient en bois.
je peux dire que j ai été content de toucher mes salaires en retard+mon préavis et mes congés payé grace a la solidarité
Le public n'a pas à réparer les malversations des intérêts privés!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: carlyle group au bord de la faillite

#15 Message non lu par sam gamgi »

Le public n'a pas à réparer les malversations des intérêts privés!
oui biens sur , mais qui paie la note au final, c est l état donc la solidarité.

aux usa j aurais eu a me démmerder avec les emmerde personne n aurais payer la note.

Répondre