La révolution verte ? :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
leMarcellllllll

La révolution verte ? :)

#1 Message non lu par leMarcellllllll »

Salut les potos,

En discutant ce week end avec des potes on a eu une idée un peu débile, mais j'ai quand meme envie de vous la faire partager, au cas où :

On s'est dit que ça pourrait etre sympa de produire un grand nombre de graines (sans trop se soucier de la qualité ou de la génétique), et de les semer au printemps un peu partout dans la ville (nous vivons dans une grande ville) au milieu des ronds points, dans les jardins publics (et privés?) , sur le bord des routes.... bref, un peu partout !! :mrgreen:

Bien sur la plupart des plantes seraient rapidement arrachées ou volées, mais le but serait d'en semer tellement qu'on verrait pousser du canna un peu partout, les gens parleraient du canna, avec meme pourquoi pas dans les medias quelques articles à propos de "la ville XXXX envahie par le cannabis ! " :lol:

Il y aurait aussi d'autres personnes qui rameneraient les plantes chez eux pour les cultiver, donc ça fera + de cannabiculteurs... :)

Mais pourquoi ne pas faire les choses en grand, et s'organiser un peu sur le forum, en faisant les choses bien et si on est assez nombreux, en quelques mois on pourrait reunir plusieurs milliers de graines dans chaque ville importante, et lancer simultanement un grand assaut cannabique national ! :D

Je suis sur que chacun d'entre vous avez en tete quelques bons spots publics qui seraient bien plus jolis avec quelques plantes supplémentaires.... :wink:

Qu'en pensez vous les potos ??? juste une idée conne, ou un truc à organiser ??
Dernière modification par leMarcellllllll le 10 mars 2008, 16:38, modifié 3 fois.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Une idée folle.... ou pas ? :)

#2 Message non lu par rastapunk »

ben c'est un concept dejà ancien, la "révolution verte" ...

ça se defend et en meme temps, es tu sûr que ça fasse avancer le schmil blick?

puis plus de cannabiculteurs, ok , de 14 ans, bof :lol: si tu me comprends quoi :lol:

:wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

leMarcellllllll

Re: Une idée folle.... ou pas ? :)

#3 Message non lu par leMarcellllllll »

ah je ne savais pas que ce concept existait deja, mais bon c'est une idée tellement enorme que c'est normal qu'on soit pas les premiers à y penser ;)

je suis pas certain non plus que ça ferait avancer le schmil blick, mais ça couterait pas grand chose à mettre en place, et si ça reussit et que les medias en parlent ça pourrait etre marrant :mrgreen:

je pense qu'avant que quoi ce soit bouge au niveau de canna en france, il y a d'abord un gros boulot à faire pour le "decriminaliser", et en quelque sorte le banaliser.... plus on parlera du canna, plus les choses avanceront....

on pourrait meme faire le concours de la ville dont on parle le + :mrgreen:

ps : renommage du titre du topic ;)

Astrey01

Re: La révolution verte ? :)

#4 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
Ben je sais pas si serai pas a double tranchant!
D un cote c est bien que les media en parlent mais ce serai pas pour raconter des saloperies? vu comment il sont controle par des potos du pouvoir en place!
Ya du pour ya du compte... :roll: :wink:

leMarcellllllll

#5 Message non lu par leMarcellllllll »

oui les medias raconteront surement des conneries, par exemple que le cannabis est produit et semé chez nous par Al Quaida pour detruire notre belle jeunesse :mrgreen:

mais tant pis, avant que les lois ne puissent changer, il faudrait tout d'abord reussir a changer les mentalités.....

et pour ça y'a pas 36 solutions, c'est en parlant du canna que les vieux bofs comprendront peut etre un jour que le canna est plutot à ranger dans la catégorie des "bières, vins, tabac, et autres joyeusetés de la vie" que dans la catégorie des drogues "dures et dangereuses"...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par portnou »

Du pollen non identifié qui se trimbale partout, perso, ça me fait peur pour les passionnés qui soignent la reproduction de leur plante en outdoor ... et meme en indoor si on a pas de filtre à pollen.
Après, ils vont penser avoir des hermas et tout jeter :roll:

Bref ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

leMarcellllllll

#7 Message non lu par leMarcellllllll »

Ouai c'est pas faux pourtnou, je n'avais pas pensé aux voisins cannabiculteurs ;)

Mais bon au pire ça leur ferait quelques graines, qu'ils iraient semer à leur tour..... :mrgreen:

Medoc

#8 Message non lu par Medoc »

Pour planter industriellement ainsi : prendre des kg de graines de chanvre.
Un roro le kilo, et des plantes partout :P

leMarcellllllll

#9 Message non lu par leMarcellllllll »

ah c'est pas c*n comme idée, c'est vrai que si le but est uniquement de faire parler les gens, du chanvre textile serait suffisant :D

mais le truc avec du vrai canna psychoactif c'est que certains pourraient recuperer les plantes chez eux, faire des boutures, des recoltes, des echanges, etc.... :mrgreen:

fabotanik

#10 Message non lu par fabotanik »

La seule chose Lemarcel c'est que dans une grande ville les ronds points et autres places ou spots seront, s'ils sont en évidence, forcément inspectés par des employés de la mairie et surtout lorsqu'il y en aura déjà eu bon nombre de découverts et qu'ils sauront à quoi s'attendre. C'est pas une mauvaise idée dans le principe mais je pense pas que dans une grande ville les plantes auront l'occasion de dépasser 15 jours, je me trompe peut-être mais dans ma ville il y aurait plus de canna en trois nuits :lol:

++

leMarcellllllll

#11 Message non lu par leMarcellllllll »

Ouai c'est sur en fait il faudrait semer dans des endroits visibles mais pas facilement accessibles ! :mrgreen:

En mettre dans les jardins publics, les zoos, au bord des routes, des autoroutes, des chemins de fer, etc.... en reflechissant bien, il y a moyen de trouver de tres bons spots ;)

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

Sauf qu'il risquent vite de se retourner contre les fofos cannabiques, et peut être avoir accès aux ip, pour trouble de l'ordre publique les suisses lâcheront peut être le morceau :bide:

leMarcellllllll

#13 Message non lu par leMarcellllllll »

Boah, faut pas etre trop parano aussi.... :wink:

Tant pis, je le ferai surement quand meme avec mes potes dans ma ville, pour le fun ! :lol:
Dernière modification par leMarcellllllll le 10 mars 2008, 18:12, modifié 1 fois.

metallicseed

#14 Message non lu par metallicseed »

:topcool: je regarderais les infos :wink:

fabotanik

#15 Message non lu par fabotanik »

Nan mais après si j'ai des graines dans la poche, ça coute rien de les planter mais faut quand même savoir qu'il y a peu de chances que t'ai des champs de canna à paris, lille, marseille, lyon, bordeaux...

:petard: t'as raison je suis trop parano ceci dit :mrgreen:

++

Répondre