Les breeders et la loi
-
Nerios
Les breeders et la loi
Bonjour à tous
Depuis longtemps je me pose des questions concernant les breeders. En effet si une partie de leur commerce est légale (la vente de graines), les croisements, la sélection et la production des graines induisent forcement la culture du cannabis à une certaine échelle (ce qui sauf erreur de ma part n'est légal nulle part).
Prenons par exemple Big Buddha. Le mec vit en Grande Bretagne, y fais pousser suffisament de weed pour faire de la taule et au final vends ses graines via son site internet. D'abord Big Buddha a t'il un statut légal de "vendeur de graine" ? L'argent qu'il fait en vendant ses graines est il consideré comme de l'argent sale ou comme l'argent de n'importe quelle entreprise ?
De plus un breeder fait forcément pousser de la weed, la police le sait. Un mec comme Big Buddha doit etre facile à trouver car l'argent de sa vente de graine va bien quelque part. Pourquoi ne se fait il pas arreter ?
Bref si vous pouviez répondre à mes questions (qui paraitront surement naïves à certains) et me donner des renseignement sur la loi concernant les breeders (j'imagine que c'est plus facile dans certains pays) et même sur le métier de breeder en general ...
Merci
Depuis longtemps je me pose des questions concernant les breeders. En effet si une partie de leur commerce est légale (la vente de graines), les croisements, la sélection et la production des graines induisent forcement la culture du cannabis à une certaine échelle (ce qui sauf erreur de ma part n'est légal nulle part).
Prenons par exemple Big Buddha. Le mec vit en Grande Bretagne, y fais pousser suffisament de weed pour faire de la taule et au final vends ses graines via son site internet. D'abord Big Buddha a t'il un statut légal de "vendeur de graine" ? L'argent qu'il fait en vendant ses graines est il consideré comme de l'argent sale ou comme l'argent de n'importe quelle entreprise ?
De plus un breeder fait forcément pousser de la weed, la police le sait. Un mec comme Big Buddha doit etre facile à trouver car l'argent de sa vente de graine va bien quelque part. Pourquoi ne se fait il pas arreter ?
Bref si vous pouviez répondre à mes questions (qui paraitront surement naïves à certains) et me donner des renseignement sur la loi concernant les breeders (j'imagine que c'est plus facile dans certains pays) et même sur le métier de breeder en general ...
Merci
-
Astrey01
Re: Les breeders et la loi
Yop!
Et qui nous dit que tu n es pas un agent infiltré de la DEA?
En plus j en sais rien, bon bah
-
GuyGadebois
Je sens que ce topic va pas aller bien loin....et c'est pas plus mal!Astrey01 a écrit :Yop!
-
doncaballero
bah a mon avis big buddah ne fait pas pousser en Angleterre, il doit probablement faire importer ses graines et posseder des labos a l'etranger, surement en hollande. L'import et la vente de graines sont legales chez eux.
-
GuyGadebois
C'est fait, on va s'en j'ter un?Astrey01 a écrit :Guy ben fait comme moi...
et ensuite
-
GuyGadebois
ENCORE UN PICON BIÈRE????Astrey01 a écrit :Oh ben oui tiens!
Garcon: la meme chose!
-
metallicseed
le cannabis en Angleterre a été rétrogradé a un niveau "plus soft"
-
Astrey01
"ENCORE UN PICON BIÈRE????"
Ben quoi t aime pas ca?...
Bon bah...
un kro alors 
Bon bah...
-
GuyGadebois
Non, une Duvel pour moi, merci (ou une Budweiser Budvar...).Astrey01 a écrit :"ENCORE UN PICON BIÈRE????"
Bon bah...un kro alors
-
Astrey01
Ca va les mecs on n est pas a Monaco la!
Si c est ca
Une coupe de champagne pour moi Mr le sommelier! et 2 bieres pour les potos la!
-
GuyGadebois
Menfin!Astrey01 a écrit :![]()
Ca va les mecs on n est pas a Monaco la!
Si c est ca
Une coupe de champagne pour moi Mr le sommelier! et 2 bieres pour les potos la!