"Mais mossieur l agent je vous jure c est ma conso personnel!"
Ben le mec a interet a prender ses responsabilité parcque la il va bouffer sec!
Je precise que ce cretin c est fait balancer et les keufs une fois averti son passé devant sa baraque et de la rue ils ont entendu le bruit de la ventill!
Dommage!
En fait c 'est Liverpool mais à Sidney.Ca doit etre un quartier la haut.Les cops ont trouvé 355 plants
Le mec cultivait en hydro,ils ont tout mis dans la cour pour la photo
pitain !!!! le kiff!!! moi ce qui me fait mal au coeur dans ces cas la c est le manque de respect des fifilles qu ils detruisent apres coups dur dur pour le gars qui a fait pousser tout ca , avec le temps passer dessus et l affection qu ils leur a donner ca doit bien pincer..... sans oublier le placard apres
Regle N°1:rester courtois et garder son calme
Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
francky a écrit :pitain !!!! le kiff!!! moi ce qui me fait mal au coeur dans ces cas la c est le manque de respect des fifilles qu ils detruisent apres coups dur dur pour le gars qui a fait pousser tout ca , avec le temps passer dessus et l affection qu ils leur a donner ca doit bien pincer..... sans oublier le placard apres
C'est ironique j'espère j'espère
Le placard c'est une maison et vu le nombre c'était plus genre macdonald que petit resto
C clair que le gars a vraiment abusé, ben maintenant c est la fin du voyage!
Mais ce petit mossieur a tres largement manqué de discretion, et a manifestement eu les yeux plus gros que le ventre
Bref tu peux le faire mais te fait jamais attrapé!