Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Yop!
Ben dans l absolu c est top, le seul probleme c est que la plupart des gens qui votent ne savent pas pourquoi, juste "Cacazy a dit, alors ca doit etre vrai!" et la un petit peu de propagande, un acte terroriste, ptet une petite menace d attaque NBC et hop c est la guerre...
Le mieux c est la majorite absolu a l assemblé national!
C est toujours une si bonne idée que ca le refenrendum populaire?
(Excuse mon pote le bisounours mais je suis pas de bonne humeur aujourd'hui )
Edit: je précise quand même que penser que des populations sont collectivement assez responsables pour faire les guerres "des gentils" et pas faire les guerres "des méchants" et que cela va promouvoir la paix ... Faudrait passer le la sativa à l'indica ...
Qu'elles ne se laissent pas manipuler et s'informent de la "réalité" des problèmes ... On vient quand même d'élire sarkozy !
c'est pour ca que lors du referendum sur la constitution c'est le non qui a gagné, et pourtant les medias avaient déjà tranché.
après l'autre culé n'en a fait qu'a sa tête pour changer.
A cette époque si sarko avait été président "nos" troupes y serait allés, mais peut être que les ricains ne sont pas tous cons, ainsi que les autres pays qui y sont allés...
metallicseed a écrit :A cette époque si sarko avait été président "nos" troupes y serait allés, mais peut être que les ricains ne sont pas tous cons, ainsi que les autres pays qui y sont allés...
En même temps, ils ont bien réélu Bush.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
c'est vrai mais j'ai un gros doute sur le niveau de la démocratie aux U.S. (vote électronique) , en plus le bipartisme c'est pour pas dire que c'est de la dictature, mais démocrate et républicain c'est comme ps et ump c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Non chez les ricains, les débats sont plus marrants (et plus sains) que les débats à la Française... Suffit de regarder la TV US pour s'en rendre compte, là bas on peut pas trop dire que les débats soient consensuels comme chez nous ! Après est-ce que ça les rends plus ou moins démocratiques j'en sais rien...
Disons que chez eux il y a un avantage certain, c'est la liberté d'expression, eux non plus n'ont pas le droit de faire de l'autoprod mais ont le droit de dire "la weed c'est cool", sans risquer de se prendre un procès pour apologie.
Mais j'aimerais réellement savoir le % de votant chez les yankees.
Dis donc je comptais me calmer niveau débat mais la tu me chauffe grave ...
Les EUA n'ont pas un système bipartiste mais bipolaire. Il y a d'autres (petits) paris pas toujours nationaux, connus ou relayés. Aprés quand je dis petit, c'est petit (voir le rapport victoire aux présidentielles/$ investis dans la campagne... ).
Et puis avec le vote électronique, c'est pas skynet qui va voter pour le côté obscur ... Les fraudes que ce soit sur l'électronique ou sur le papier ça vient des opérateurs (humains).
Aprés là ou tu me chauffe vraiment, c'est sur le ps/ump. Du coup je relève même pas, et puis je préfère en parler en live ...
Mais va pas traiter de sarkozystes les seuls qui avaient leur chance pour l'empêcher de passer le pas de l'élysée... Ce serait trés insultant ...
Si j'ai eu du mal mais j'ai voté sego, après il est clair que je comprend ta façon de t'énerver pour mon ps/ump, car il y a encore 2 ans je pensais comme toi canard.
D'autant qu'avec un discours comme ça, c'est pas évident que tu te sois bougé le 6 mai pour éviter l'inévitable (désolé, j'ai déja dit que j'étais de mauvaise humeur).
Ouais bha revient quand tu seras de bonne humeur ou trouve un autre fofo pour répendre ta mauvaise humeur