On connaît tous les critiques auxquelles sont sujets les phénos de nirvana (ou devrais-je dire Nirvarnak...)
l'intérêt de ce topic est de confirmer encore une fois que la stabilité n'est pas leur fort mais que parfois le résultat n'est pas dégueux. Si bien sûre on n'est pas un puriste mais que l'on cherche juste à faire une récolte réussie, donnant un rendement correct et une herbe de bonne qualité. Toujours quatre étoiles à côté de notre bon marocain au cirage ou nos beuhs coupées au verre et à la farine
Bref c'est un "breeder" qui peut tout à fait convenir à un débutant, ce qui est mon cas, même si je commanderai plus chez eux
Condition de culture:
- hps 250 wtts pour la croissance et la floraison
-placard d'environ 50 cm de profondeur sur une longueur de 1m80
-Pots de croissance classiques : 15 sur 15 cm
-substrat : terre. Mélange de compost de ma grand mère (que j'avais préparé afin d'enlever les petits insectes ou autres escargots indésirables) et de all mix de Bio Bizz
- engrais: bio grow et bio bloom (bio bizz bien sûre). 2ml par litre pour le bio grow tout au long de la croissance (18 jours). Pareil pour le bio bloom sauf à partir du 40 ème jour de floraison où je suis passé pendant 10 jours à 4ml par litre, avant de passer au rinçage.
- température: inconnue!
-taux d'humidité: inconnue!
-un ventilateur classique fixé à l'intérieur du placard.
- pas de système d'extraction
Je sais ça à l'air d'être à l'arrache mais j'y suis allé au feeling et c'est plutôt pas mal passé...
Enfin bref je suis pas au top niveau technique, mais revenons à nos buissons
WHITE RHINO
mes notes
stabilité: 2/10
rendement: 6/10
apparence: 7/10
odeur: 6/10
goût: 6/10
défonce: 8,5/10
facilité à faire pousser: 8/10
Bien sûre mes notes sont celles d'un débutant (pas non plus une gamme d'expérience très étendue mais quand même 10 ans de fumette, qui ont commencé dans les îles, ça forge un petit peu le jugement).
Si le goût est très hashy et épicé (comme le dis d'ailleurs Nirvana), l'odeur diffère selon les phénos.
Je vais vous les présenter en images.
Sur 8 plantées, 100% de germinations
1 femelles, deux hermas...pff J'ai gardé les hermas, ils ont bien donnés mais ont fécondé une shiva plus tardive, vous verrez...
La femelle:
Le goût est bien hashy,dense et poivré. couverte de résine. récolte d'environ 15g, taille de 40 cm. Buds très compactes.
7 semaines de floraison
Stoned indica lourd et scotchant, ne pas abuser. Perso ce goût et cette défonce j'adore, mais c'est hard durant la journée. Herbe qui rend peu sociable quoi... sauf à petite dose mais comment résister?