sheese "greenhouse"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
francky

sheese "greenhouse"

#1 Message non lu par francky »

avé les potos ,
voila l ons m a offert 3 belles graines de" sheese", bien que j adore le fromùage pouvez vous me dire ce que vous savez ce ces petites fromageres , ses effets , son gout (surement de fromage) , et le toutime quoi .....et aussi quelle est son origine (je suis allez sur greenhouse et j y ai vu une belle vidéo , mais je desire en savoir plus .... tchusssssssssss :wink:

vegetal kev

Re: sheese "greenhouse"

#2 Message non lu par vegetal kev »

cheese non plutôt?
C'est un clone élite trouvé dans un paxon de skunk #1 en uk il me semble dans les années 80.
Je dirais que ce qui traine autour en version seed c'est de la hype, à la rezdog et ses diesel.
Ils ont peut être selfé le clone elite, ça correspondrait pas mal a green house.

Pour l'original tu peut le voir sur les fcf chez fly'.

francky

#3 Message non lu par francky »

vi c est cela cheese!!!
(je pourai justifié en disant que je vous invite au sourire :D )
en tout casje te remercie pour ces infos , a tu testé cette varité et si oui qu en pense tu???? .
tchusssssssssssss :wink:

flyinggggggg

#4 Message non lu par flyinggggggg »

pour la Sheese (celle de GS)

l'ami Herbalizor (un gars qui fait pousser la Cheese, le clone depuis pas mal d'années) est en train de faire pousser 5 graines de Sheese de GS

"These are really really variable. I have never had such variation over 5 seeds of the same strain.

None are like the cheese at all. Apart from the double serration.

I put these all into flower about 4 weeks ago, all ath the same height of no more than 6 inche. Smallest now it at 2 ft, and largest around 4, and over growing the light."

elles sont très variables, je n'ai jamais vu autant de variation sur 5 graines de la mâme variété.
Elles ne ressemblent en rien à la Cheese, à part le double dentellage des feuilles

je les ai mises en flo il y a 4 semaines, toutes à la même taille à 15 cm.
la plus petite fait 60 cm tandis que la plus grande fait 1,2m et prend toute la lumière ...

http://www.breedbay.co.uk/forums/showth ... post168382

fwiw, Herbalizor préfère la Kachina au clone-only .....

hype, hype , hype ..........

:mrgreen:

vegetal kev

#5 Message non lu par vegetal kev »

C'est ce que je me disais, encore plus venant de greenhouse :lol:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Pinkman »

Y'a tellement la "hype" en ce moment avec cette Cheese...-_- Déjà la nom sa me donne pas envie, parckeu si elle à vraiment le gout de fromage sa doit être pas très agréable à fumer et puis c'est qu'un phéno de Skunk un peu spécial c'est tout.

francky

#7 Message non lu par francky »

ok merci les potos je vais mettre les graines en route puis je vous raconterai...... tchusssssssss :wink:

Répondre