CANNABIS CUP 08 ?
-
chamsOund
CANNABIS CUP 08 ?
Est que QQ1 aurais des renseignements a propos de la cannabis cup08 , en as t'il encore une?? et quand???
Ce doit etre le moment idéale afin de pouvoir déterminer ses gouts; et choisir ces graines et parfois boutures préferé...
Merci d'avances de vos reponses bye!!
Bless!
Ce doit etre le moment idéale afin de pouvoir déterminer ses gouts; et choisir ces graines et parfois boutures préferé...
Merci d'avances de vos reponses bye!!
Bless!
-
leMarcellllllll
Re: CANNABIS CUP 08 ?
Les cups c'est une histoire de pognon, c'est pas ça qui t'aidera à choisir tes variétes 
Arjan (GreenHouse) va encore se demerder pour trouver encore un moyen de gagner....
Arjan (GreenHouse) va encore se demerder pour trouver encore un moyen de gagner....
- Pinkman
- Membre des FCF

Les gagnantes cette années sont la Super Silver Haze, la G13Haze je crois et je sais plus les autres.
-
leMarcellllllll
Arjan a acheté la SSH d'un grower qui avait acheté les graines chez Mr Nice, et a fait croire que c'est celle de GreenHouse 
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=74351
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=74351
- sam gamgi
- Membre des FCF

y a quand meme un truc qui me chagrine , si_ la cup c est juste une histoire de pognon, arjan aurais pas a tricher en prennant des strain des autres.
ce que je trouve trés drole c est que chaque fois qu il gagne un truc y a toujours un mec pour l accuser de tricher, je me rappelle quand il avais gagner avec la arjan'shaze#1 y avais eu une rumeur comme quoi il avais pulveriser des trichome dessus avec une resine alimentaire pour rendre la weed plus forte
visiblement c est shanti qui as un souci avec arjan et visiblement il as un truc en travers, alors quoi exactement, histoire de pognon , shanti estime t il avoir été floué?
enfin j en sait rien
cela etant arjan a largement les moyen d embaucher des super growers, c est pas le fric qui lui manque
ce que je trouve trés drole c est que chaque fois qu il gagne un truc y a toujours un mec pour l accuser de tricher, je me rappelle quand il avais gagner avec la arjan'shaze#1 y avais eu une rumeur comme quoi il avais pulveriser des trichome dessus avec une resine alimentaire pour rendre la weed plus forte
visiblement c est shanti qui as un souci avec arjan et visiblement il as un truc en travers, alors quoi exactement, histoire de pognon , shanti estime t il avoir été floué?
enfin j en sait rien
cela etant arjan a largement les moyen d embaucher des super growers, c est pas le fric qui lui manque
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
scccOOp
en attendant les videos que l'on voit sur leur site font plutot rire à coté de celle de chez mrnice, on voit qu'ils ne jouent vraiment pas dans la même cour!cela étant arjan a largement les moyen d embaucher des super growers
les plantes de GHS ne sont pas exceptionnelles, sur les videos on voit aussi trés bien que arjan n'est pas un grower mais un commerciale!
franchement vous les avez vu ces vidéos de chez greenhouse elles sont assez droles et l'intro de son site ou on le voit avec des stars
shanti a un truc en travers de la gorge, à mon avis c'est clair, mais j'aime beaucoup comment il amène la chose sur son post de cannagraphic!
et apparemment le grower en question n'a pas l'air d'etre n'importe qui et doit etre bien connu ,aussi bien par shanti que par arjan donc ça ressemble bien à de l'embrouille perso ...
de toute manière cette cup c'est une super silver haze qui vas la gagner et qui que ce soit qui l'ai fait pousser ,c'est shanti qui est le breeder de cette souche donc à mes yeux qui que ce soit qui la présente ,c'est la souche de chez MNS qui gagne et c'est celle là qui faut douiller si tu veut une équivalence de la gagnante....
- Pinkman
- Membre des FCF

MDR
C'est vrai qu'ils ont abusé de de gagner une coupe avec la variété d'un autre beeder, mais bon c'est comme Barney's qui ont acheter un stock de graines G13Haze à refferman, ont empoché une coupe et mettent en vente la variété sur leur site...
c'est le bisness
C'est vrai qu'ils ont abusé de de gagner une coupe avec la variété d'un autre beeder, mais bon c'est comme Barney's qui ont acheter un stock de graines G13Haze à refferman, ont empoché une coupe et mettent en vente la variété sur leur site...
c'est le bisness
- sam gamgi
- Membre des FCF

compare ce qui est comparable soopochoo , au fait as tu éssayer des seed de ghs, ou tu suit ce qui ce dit sur le forum tout bonnement.
je voit pas ce qui te permet de dire qu il ne joue pas dans la meme cours, arjan ne montre pas ses installation de production de graines , juste une salle ou il prépare les récolte pour les cup comme le ferais shanti si il participait, et des videos de chaqu un de ses strain sur tout le cycle du clone a la récolte.
pour le site de mr nice il y en as une avec plein de serre et juste qq pied de tomates a chaque extrémité.
enfin ce que je voit c est que shanti arrete pas de tirer dans le dos d arjans , alors que l autres fait son bonhomme de chemin sans jammais répondre, et pour faire de la pub comme il fait, c est quand meme que ses graine pourie merdique lui font gagner de l argent , ce qui est quand meme oublions pas le but de toute entreprise commercial
je voit pas ce qui te permet de dire qu il ne joue pas dans la meme cours, arjan ne montre pas ses installation de production de graines , juste une salle ou il prépare les récolte pour les cup comme le ferais shanti si il participait, et des videos de chaqu un de ses strain sur tout le cycle du clone a la récolte.
pour le site de mr nice il y en as une avec plein de serre et juste qq pied de tomates a chaque extrémité.
enfin ce que je voit c est que shanti arrete pas de tirer dans le dos d arjans , alors que l autres fait son bonhomme de chemin sans jammais répondre, et pour faire de la pub comme il fait, c est quand meme que ses graine pourie merdique lui font gagner de l argent , ce qui est quand meme oublions pas le but de toute entreprise commercial
-
scccOOp
me prendrais tu pour un c*n? car oui j'ai testé deux fois 10 graines de the church,une fois en in l'autre en out, j'ai une session de big bang en route et j'ai aussi fait himalaya gold en out!compare ce qui est comparable soopochoo , au fait as tu éssayer des seed de ghs, ou tu suit ce qui ce dit sur le forum tout bonnement.
j'admets ne pas encore avoir tenté MNS mais j'en ai vu chez les collégues: critical mass
ce qui lui fait gagner du blé c'est ces coffee de bourgeois au prix exorbitant et au zeb lamentables, et pareil je sais de quoi je te parle.est quand meme que ses graine pourie merdique lui font gagner de l argent
-
leMarcellllllll
ouai enfin si Arjan ne répond pas, c'est peut etre aussi car il ne peut rien répondre tant les faits qui lui sont reprochés sont évidentssam gamgi a écrit :enfin ce que je voit c est que shanti arrete pas de tirer dans le dos d arjans , alors que l autres fait son bonhomme de chemin sans jammais répondre, et pour faire de la pub comme il fait, c est quand meme que ses graine pourie merdique lui font gagner de l argent , ce qui est quand meme oublions pas le but de toute entreprise commercial
et c'est pas car il vend des graines qu'il peut faire de la pub, au contraire c'est plutot grace à toute la pub que ses graines sont encore achetées....
- fredbull
- Membre des FCF

ils ont quand meme le toupet de se nommer "king of cannabis" ces bouffons...
vous voulez de la belle weed de Mr Nice...tenez:

ca c'est de la serre
vous voulez de la belle weed de Mr Nice...tenez:

ca c'est de la serre
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
- sam gamgi
- Membre des FCF

j arrive vraiment pas a vous comprendre shanti a quand meme 2 ans de tole pour traffic de stupéfiant. vous brailler au mechant dealler , et apres l autre salaud d arjan, et vous encencez unmec qui as fait du biz de weed .

et c'est pas car il vend des graines qu'il peut faire de la pub, au contraire c'est plutot grace à toute la pub que ses graines sont encore achetées....
[/quote]
si ton raisonement était bon les gens acheterais une fois et reveindrais plus lui en acheter , or c est pas le cas.
la vérité c est qu il est pas plus mauvais qu un autre , mais niveau bizness c est surement celui qui se fait le plus de fric, et ça ca doit vraiment en emmerder certain ,
ouai ou qu il as pas envie de s abbaisser au odeur de chiotte que fait remonter shanti sur les forum.ouai enfin si Arjan ne répond pas, c'est peut etre aussi car il ne peut rien répondre tant les faits qui lui sont reprochés sont évidents![]()
ouai enfin si Arjan ne répond pas, c'est peut etre aussi car il ne peut rien répondre tant les faits qui lui sont reprochés sont évidentset c'est pas car il vend des graines qu'il peut faire de la pub, au contraire c'est plutot grace à toute la pub que ses graines sont encore achetées....
[/quote]
si ton raisonement était bon les gens acheterais une fois et reveindrais plus lui en acheter , or c est pas le cas.
la vérité c est qu il est pas plus mauvais qu un autre , mais niveau bizness c est surement celui qui se fait le plus de fric, et ça ca doit vraiment en emmerder certain ,
-
scccOOp
personnellement un dealeur de merde qui pratique des prix assomants m'énerve, un gars qui fait du bizz avec de la bonne zeb à des prix normaux je trouve ça normal, et je pense que beaucoup de gars ici serait drolement culoté de dire l'inverse!!!!j arrive vraiment pas a vous comprendre shanti a quand meme 2 ans de tole pour traffic de stupéfiant. vous brailler au mechant dealler , et apres l autre salaud d arjan, et vous encencez unmec qui as fait du biz de weed .
en l'occurence GHS vend de la merde (dans leur coffe)et pour leurs graines ,c'est une histoire d'experience en ce qui concerne les miennes c'est de la merde.
mes ouvres les yeux sam, regarde la preuve que fred à poster, ça c'est de la beuh d'un breeder d'exeptions!
rhho la critical mass